| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
tg-goldfish | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 11:54:39 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vodnok Le meilleur reste à venir |
Yoyo_5 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Yoyo_5 |
Taiko888 | Peut etre que quelqu'un peux m'aider.
|
fafarex | Partage Windows + es file Explorer |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 07:43:48 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
EDIT: Si quelqu'un pouvait faire un test sur sa tablette. J'ai lancé hier Quadrant, le benchmark. Je fais un score de 1500 et des birouettes mais là n'est pas la question. En fait, une fois que le score est affiché, j'appuie sur la flèche retour et là ça revient au début de l'appli, sauf que le bench graphique se relance sans trop de raison et crashe l'appli chez moi. Chez vous aussi ? Message édité par Yoyo_5 le 09-02-2012 à 11:06:53 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jcqs épais comme une brique | Aux dernières nouvelles ICS était prévu pour mi février pour la transformer il me semble. Et bien ça vient de passer à fin février |
Black_Jack Bo_Jack | Mais whine quoi --------------- Horse_man |
gugus | c'est marqué "d'ici la fin du mois", ça peut très bien être demain --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Atigrou | Bonsoir, je viens de recevoir cette tablette mais la doc est plus que légère ! J'aimerai savoir comment arrêter les applications en route que l'on trouve dans l'icône à droite de Home ?
--------------- Troll2jeux |
vodnok Le meilleur reste à venir | Télécharge TaskKiller si tu veux le faire manuellement. Sinon laisse android gérer ça. Il le fait très bien normalement. Quoique ICS le fait mieux ;-) |
fafarex | Elle ne sont pas en route elle sont stocker en mémoire rien a fermer ça ne consomme pas de ressource sauf appli bugé. |
Black_Jack Bo_Jack | Ca fait bizarre d'expliquer ça à des gens...qui connaissent windows pour la plupart --------------- Horse_man |
Atigrou |
Yoyo_5 |
Message édité par Pyrus le 10-02-2012 à 10:28:47 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
fafarex |
Les taskiller sont apparue avant que ce soit integrer a androïd et serve encore a fermer les appli buggé |
therion3 | Bon... Deux questions bêtes sûrement mais :
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
ricou Rien a dire... |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Oups erreur ! Message édité par Dji_AC le 15-02-2012 à 00:34:14 |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
jcqs épais comme une brique | Ils ont envoyé leurs dévs chez Blizzard, spas possible autrement |
tg-goldfish | La prime, sinon transformer d'occase trouvable facilement à 320-330€. Payer plus cher pour la première du nom ne me semble pas une bonne affaire. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 18:16:36 ![]() Pourquoi ce ne serait pas une bonne affaire? |
tg-goldfish | Ce n'est que mon avis mais à 300-330€ cela va encore, au delà je trouve le prix disproportionné pour l'usage |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 18:57:21 ![]() Tu penses qu'elle fait moins qu'un netbook normal? |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Black_Jack Bo_Jack | Est-ce un souci hardware ou software cette question de vidéo saccadée ? c'est quand même pas croyable. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |