Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°975730
ricou
Rien a dire...
Posté le 29-01-2012 à 09:11:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
ya t il moyen de virer les applis my net et my cloud d asus?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 09:11:52  profilanswer

n°976107
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 29-01-2012 à 14:13:54  profilanswer

ricou a écrit :

ya t il moyen de virer les applis my net et my cloud d asus?

si tu la root il doit avoir moyen.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°976943
yoli
Posté le 29-01-2012 à 23:18:15  profilanswer

Transformer reçue hier, et pour l'instant c'est juste  :love:

Premières petites questions.

Avec l'appli Musiques, je ne trouve pas comment lire un album complet présent sur une clé USB.Je peux juste lire morceaux par morceaux, sans pouvoir selectionner et lire un album (un dossier donc) dans son ensemble.
Je passe à coté d'une astuce ou c'est impossible ? Une autre bonne appli à me proposer dans ce dernier cas ?

Pour le navigateur, je vois que beaucoup d'entre vous passent par Opéra.C'est la version mini ou mobile qu'il faut installer ?

Merci  :jap:

Message édité par yoli le 29-01-2012 à 23:24:00

---------------
Ω Quand même
n°977134
noon25
Posté le 30-01-2012 à 09:17:22  profilanswer

Pour lire de la musique sur une clé usb ou un disque externe, je n'ai pas réussi non plus avec l'appli de base. Il faut utiliser un autre lecteur.
Pour ma part c'est mortplayer.

Message édité par noon25 le 30-01-2012 à 10:26:37
n°977391
yoli
Posté le 30-01-2012 à 11:48:41  profilanswer

Avec Mortplayer ça fonctionne, nickel  :jap:  
J'en avais essayé d'autres, comme Winamp, mais ça ne le faisait pas (Winamp ne propose meme pas d'ouvrir la clé USB).

---------------
Ω Quand même
n°977405
Kewyn
The World still the same
Posté le 30-01-2012 à 11:54:32  profilanswer

ALORS ELLE VIENT CETTE MAJ OUI OU MERDE [:hurle]

---------------
There's just less in it
n°977438
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 30-01-2012 à 12:20:10  profilanswer

Mi février ou fin ou pas du tout ;-)

n°978139
Kewyn
The World still the same
Posté le 30-01-2012 à 18:31:49  profilanswer

pas du tout?  [:padmasana:1]

---------------
There's just less in it
n°978212
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-01-2012 à 19:07:46  profilanswer

vodnok a écrit :

Mi février ou fin ou pas du tout ;-)

[:delarue5] Ca avait été annoncé par Asus themselves

---------------
Horse_man
n°978724
Yoyo_5
Posté le 30-01-2012 à 22:50:29  profilanswer

Plus ça va et plus cette tablette me sort par les yeux...! :o

Il arrive quand ICS que je puisse enfin décider de la garder parce que ça marche correctement ou de la bazarder parce qu'Android est vraiment un système pas fini...?  [:d_omi]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 22:50:29  profilanswer

n°978745
fafarex
Posté le 30-01-2012 à 22:58:59  profilanswer

Si Honeycomb ne te plais déjà pas au point de vouloir la vendre tu peut y aller, c'est une amélioration pas une révolution.

n°978867
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 31-01-2012 à 00:26:49  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Il arrive quand ICS que je puisse enfin décider de la garder parce que ça marche correctement ou de la bazarder parce qu'Android est vraiment un système pas fini...? [:d_omi]

Ce qu'il faut pas lire..

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°979128
yoli
Posté le 31-01-2012 à 09:52:57  profilanswer

Ca fait deux jours que je l'utilise, et franchement, j'ai pas grand chose à lui reprocher.
Tout fonctionne impec', meme le navigateur d'origine se débrouille vraiment pas trop mal, je n'ai pas de bugs particuliers.
Et puis l'autonomie est juste incroyable ...

Moi qui utilisais mon netbook en déplacement pour une utilisation à 90% vidéos/net/zique, le Transformer à l'air de bien pouvoir le remplacer.
A voir sur le long terme bien sur.

Sinon, quand on lit une vidéo avec Moboplayer, vous savez s'il est possible d'éteindre les boutons en bas ? (touche home, l'heure etc ...)
Je ne trouve pas ...  [:transparency]

Ah oui j'oubliais, le fond d'écran Vortex Galaxy est juste splendide, et gratuit     :love:

Message édité par yoli le 31-01-2012 à 09:57:57

---------------
Ω Quand même
n°979194
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-01-2012 à 10:24:54  profilanswer

pseudo avec un numéral  [:yann39]  
référence à naruto ou tout autre manga dans le profil ou avatar  [:yann39]  
avis péremptoire et de type impulsif  [:yann39]

---------------
Horse_man
n°979366
nekojita
PSN ID: Nekojita_Fr
Posté le 31-01-2012 à 11:38:16  profilanswer

Petite question, savez-vous comment faire apparaitre les sous titres sur la télé lorsque la tablette est connectée via HDMI?
J'ai essayé avec Dice et Bsplayer (mkv 720p avec plusieurs pistes de sous titres) , les sous titres ne s'affichent QUE sur la tablette... plutôt embêtant...

n°979443
fafarex
Posté le 31-01-2012 à 12:04:19  profilanswer

Le seul moyen que j'ai trouver c'est de les incrusté a la vidéo directement.

n°980647
Oberon
Posté le 31-01-2012 à 22:15:46  profilanswer

Black_Jack a écrit :

[:mistersid2]

Je me prononce pas sur le fond de ton message, mais la forme... c'est un chef-d'oeuvre.

n°980992
Eife
Posté le 01-02-2012 à 09:34:54  profilanswer

ouaip, du grand black_jack :D

---------------
n°981018
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-02-2012 à 09:59:37  profilanswer

Ouais bon c'est typique hfr hein les check :D²

---------------
Horse_man
n°981154
vodnok
Posté le 01-02-2012 à 10:56:56  profilanswer

Asus a encore reconfirmé la maj ICS hier soir pour mi février

https://twitter.com/#!/ASUS/status/164522714994974721

n°981241
Eife
Posté le 01-02-2012 à 11:23:06  profilanswer

on veut une date bordel!  [:bakk15:3]

---------------
n°981329
vodnok
Posté le 01-02-2012 à 11:43:05  profilanswer

Je n'espère rien en fr avant le 20 février

n°981371
Eife
Posté le 01-02-2012 à 12:00:10  profilanswer

20 février, c'est plus dans 2 semaines et à la mi février ça :o

je table pour la saint valentin  [:arantheus]

---------------
n°981536
vodnok
Posté le 01-02-2012 à 12:56:00  profilanswer

Il y a toujours un décalage entre la mise à disposition au US et en EU et même entre les n° de série histoire de pas surcharger les serveurs et de mettre à disposition toutes les versions

Maintenant ils confirment cette date pour dire c'est sur que pour cette date vous l'aurez et donc on peu espérer avant. Mais bon mieux qu'ils bossent dessus un peu plus pour éviter les bug

n°981543
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 01-02-2012 à 12:59:05  profilanswer

fafarex a écrit :

Si Honeycomb ne te plais déjà pas au point de vouloir la vendre tu peut y aller, c'est une amélioration pas une révolution.

c'est une "unification" de l'OS, les "améliorations" se comptent sur les doigts d'une main

n°981694
Eife
Posté le 01-02-2012 à 14:12:05  profilanswer

ouais, en fait, c'est rien quoi :o

sauf qu'a priori, la tablette tourne mieux quand même sous ICS, donc....
c'est bien une amélioration.

une question me turlupine : ça ne veut pas pour autant dire qu'on pourra acceder a pas mal d'applis actuellement indisponibles sur HC, si?

---------------
n°981767
fafarex
Posté le 01-02-2012 à 14:45:03  profilanswer

F@bek a écrit :

c'est une "unification" de l'OS, les "améliorations" se comptent sur les doigts d'une main

Dans le context ma phrase est parfaitement valable :o

n°982128
Yoyo_5
Posté le 01-02-2012 à 16:50:37  profilanswer

fafarex a écrit :

Bha je verrai bien quand ICS sera là...tout le monde dit que Honeycomb a été sorti à la va vite... ;)

Eife a écrit :

Ce qu'il faut pas lire..

Je ne t'oblige pas à lire. Mais force est de constater que ce n'est vraiment pas au point. :/

Black_Jack a écrit :

C'est bien tu es observateur. Maintenant, c'est un beau catalogage un peu rapide et très "has been", mais si t'en es si fier ça ne me pose aucun problème. ;)
Au passage, ça fait plusieurs fois que je passe ici et qu'on me conseille des trucs. J'essaie tout ce qu'on me conseille et rien ne va correctement. :/
Certes, la forme n'était peut-être pas la plus adaptée au topic, mais après en voir littéralement chié avec la tablette, j'ai seulement exprimé mon mécontentement...trop rapidement, probablement. :jap:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°982153
hd2
Posté le 01-02-2012 à 16:58:45  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Il arrive quand ICS que je puisse enfin décider de la garder parce que ça marche correctement ou de la bazarder parce qu'Android est vraiment un système pas fini...?  [:d_omi]

Si vraiment tu craques, je suis chaud pour en acheter une...
MP pour ceux qui souhaitent vendre leur transformer (je suis sur Paname et je me déplace si la proposition est alléchante...)

n°982229
yoli
Posté le 01-02-2012 à 17:17:49  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Certes, la forme n'était peut-être pas la plus adaptée au topic, mais après en voir littéralement chié avec la tablette, j'ai seulement exprimé mon mécontentement...trop rapidement, probablement. :jap:

Tu t'es mal exprimé tout court, tu aurais du écrire :

Yoyo_5 a écrit :

Il arrive quand ICS que je puisse enfin décider de la garder parce que ça marche correctement ou de la bazarder parce qu'Android est vraiment un système pas fini pour moi ...?  [:d_omi]

Ça faisait un peu moins troll ...  [:solyfiestas]  

---------------
Ω Quand même
n°982754
Yoyo_5
Posté le 01-02-2012 à 21:00:22  profilanswer

yoli a écrit :

Ça faisait un peu moins troll ...  [:solyfiestas]

Le troll c'était l'analogie avec Windows 98, là je ne faisais que reporter ce qui est dit de Honeycomb... [:hotcat]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°982815
yoli
Posté le 01-02-2012 à 21:22:51  profilanswer

Et toi, tu en dis quoi ? Qu'est-ce qui te gêne, te bloque, ne fonctionne pas ?

Pour ma part, j'ai acheté cette tablette pour mes déplacements principalement.
Vidéos, net, petits jeux pour passer 10mn, mails.Voila mon utilisation principale, et la Transformer le fait très bien.Mon netbook le faisait, mais c'était un peu plus lourd.
Temps de démarrage, chauffe, autonomie, bien moins souple qu'une tablette dans ce cas précis.Et sans parler de la lecture de journaux en PDF autrement plus appréciable et confortable.

Bref, cette tablette et HC sont vraiment parfait pour mon utilisation, j'en suis vraiment satisfait.

---------------
Ω Quand même
n°983006
Yoyo_5
Posté le 01-02-2012 à 22:31:07  profilanswer

Comme je l'ai déjà dit, je m'en sers pour la navigation, regarder des vidéos de temps en temps et lire des mangas/ebook.
Pour la navigation, le navigateur de base crashe n'importe quand, même sur HFR pendant que je ne fais que lire, sans scroll ni rien. Donc on m'a conseillé Opéra Mobile. Il est plus stable, pas eu de crash particulier, mais il est malcommode à plein des égards surtout sur les sites à popup js, notamment sur l'Android Market, mais là ce n'est pas bien gênant. :/
Pour les vidéos, j'ai enfin trouver l'appli qui me plait, c'est MX Video Player. Le soucis c'est que c'est bien uniquement pour mater les séries TV, aucun de mes films HD, même 720p, ne passent. Ça limite le champs des possibles. :'(
Côté manga, je n'ai pas trouvé l'appli qui va bien, mais je ne m'y suis pas encore vraiment penché dessus. J'utilise MangaWhat qui crashe régulièrement et qui oublié parfois des chapitres sans trop de raison. J'en ai vu des payantes super bien notées, mais j'ai pas trop envie d'acheter d'appli pour le moment, j'attends de voir... :jap:
Sinon, pour les eBook (pour ma femme), l'appli d'Asus est sympa mais elle est vraiment capricieuse et crashe aussi régulièrement. Je lui en ai fait testé une autre (Aldiko) et c'est pas jojo non plus niveau compatibilité mais ça arrive à ne pas cracher. Ma femme n'est pas forcément super contente mais elle s'en contente, c'est déjà pas mal.  

Sinon dernière chose, je trouve que de manière générale, l'interface n'est pas fluide. Ça peut paraître bête mais ça me dérange et même je trouve ça très important dans le confort d'utilisation. :/

Bon après j'aime beaucoup le style graphique et l'interface. Le système de widget est excellent et le fait que le stockage soit accessible directement par USB. D'ailleurs, ESExplorer est redoutable, je le trouve merveilleux pour naviguer sur mes PC, même plus besoin de brancher par USB. :love:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°983036
Kewyn
The World still the same
Posté le 01-02-2012 à 22:38:53  profilanswer

J'ai l'impression de ne pas avoir la même tablette :D

---------------
There's just less in it
n°983147
Yoyo_5
Posté le 01-02-2012 à 23:11:22  profilanswer

Peut-être qu'elle a un soucis matériel, alors ? :??:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°983172
Kewyn
The World still the same
Posté le 01-02-2012 à 23:16:59  profilanswer

Oh non, on a peut être pas la même intensité d'utilisation c'est tout ;)

---------------
There's just less in it
n°983228
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 01-02-2012 à 23:40:10  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Comme je l'ai déjà dit, je m'en sers pour la navigation, regarder des vidéos de temps en temps et lire des mangas/ebook.
Pour la navigation, le navigateur de base crashe n'importe quand, même sur HFR pendant que je ne fais que lire, sans scroll ni rien. Donc on m'a conseillé Opéra Mobile. Il est plus stable, pas eu de crash particulier, mais il est malcommode à plein des égards surtout sur les sites à popup js, notamment sur l'Android Market, mais là ce n'est pas bien gênant. :/

Le navigateur de base plante aléatoirement mais pas si souvent que ça ou ta tablette a un problème.
Tu peux essayer Dolphin HD qui est un navigateur très apprécié sur cette plateforme.
D'après ce que j'ai entendu sur ICS, il y a un nouveau navigateur de base plus stable et fonctionnel.

Yoyo_5 a écrit :

Pour les vidéos, j'ai enfin trouver l'appli qui me plait, c'est MX Video Player. Le soucis c'est que c'est bien uniquement pour mater les séries TV, aucun de mes films HD, même 720p, ne passent. Ça limite le champs des possibles. :'(

Il me semble que le player video le plus costaud est Dice Player mais il est marginalement meilleur que Mx et quand il plante, il ne rigole pas en bloquant temporairement la tablette. J'ai déjà regardé des vidéos de film 720p mais effectivement tout ne passe pas et c'est un problème avec le Tegra2 vu que le téléphone Samsung Galaxy S2 passe tranquillement même du 1080p.
Donc il n'y aura pas de miracle avec ICS à ce niveau là.

Yoyo_5 a écrit :

Côté manga, je n'ai pas trouvé l'appli qui va bien, mais je ne m'y suis pas encore vraiment penché dessus. J'utilise MangaWhat qui crashe régulièrement et qui oublié parfois des chapitres sans trop de raison. J'en ai vu des payantes super bien notées, mais j'ai pas trop envie d'acheter d'appli pour le moment, j'attends de voir... :jap:

As tu essayé Perfect Viewer ? Il tourne bien et n'a jamais planté chez moi. Par contre il peut ramer quand on charge une très grosse archive (ou que les images sont trop lourdes). Il a aussi un plugin pdf.

Yoyo_5 a écrit :

Sinon, pour les eBook (pour ma femme), l'appli d'Asus est sympa mais elle est vraiment capricieuse et crashe aussi régulièrement. Je lui en ai fait testé une autre (Aldiko) et c'est pas jojo non plus niveau compatibilité mais ça arrive à ne pas cracher. Ma femme n'est pas forcément super contente mais elle s'en contente, c'est déjà pas mal.  

Ah ? je ne l'ai jamais planté pour ma part alors que j'ai bourré la machine de livre. Nombre et "poids" de ces livres pour avoir un ordre d'idée ?

Yoyo_5 a écrit :

Sinon dernière chose, je trouve que de manière générale, l'interface n'est pas fluide. Ça peut paraître bête mais ça me dérange et même je trouve ça très important dans le confort d'utilisation. :/

Bon après j'aime beaucoup le style graphique et l'interface. Le système de widget est excellent et le fait que le stockage soit accessible directement par USB. D'ailleurs, ESExplorer est redoutable, je le trouve merveilleux pour naviguer sur mes PC, même plus besoin de brancher par USB. :love:

Ouaip il n'est pas super fluide mais j'ai entendu dire que ce point est corrigé dans ICS.

La transformer a pas mal de défaut mais rien qui ne justifie un pétage de plomb à mon avis.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°983627
Yoyo_5
Posté le 02-02-2012 à 10:18:51  profilanswer

Pyrus a écrit :

Le navigateur de base plante aléatoirement mais pas si souvent que ça ou ta tablette a un problème.
Tu peux essayer Dolphin HD qui est un navigateur très apprécié sur cette plateforme.
D'après ce que j'ai entendu sur ICS, il y a un nouveau navigateur de base plus stable et fonctionnel.

J'essaierai Dolphin HD pour voir. :jap:
Et j'avais aussi lu que le prochain navigateur sur ICS serait meilleur, c'est pour ça que j'attends avec impatience la maj. :)

Pyrus a écrit :

Il me semble que le player video le plus costaud est Dice Player mais il est marginalement meilleur que Mx et quand il plante, il ne rigole pas en bloquant temporairement la tablette. J'ai déjà regardé des vidéos de film 720p mais effectivement tout ne passe pas et c'est un problème avec le Tegra2 vu que le téléphone Samsung Galaxy S2 passe tranquillement même du 1080p.
Donc il n'y aura pas de miracle avec ICS à ce niveau là.

Dice Player, je ne sais pas si je l'ai essayé celui-là. Je testerai, mais il est vrai que Tegra 2 a l'air vraiment limite pour les vidéos HD donc je pense qu'elle ne servira pas trop à ça. Ce qui m'énerve c'est que mon iPhone 4 qui est techniquement bien moins rapide que la Transformer est capable de lire du 1080p (testé avec Big Buck Bunny) avec le lecteur vidéo intégré. :/

Pyrus a écrit :

As tu essayé Perfect Viewer ? Il tourne bien et n'a jamais planté chez moi. Par contre il peut ramer quand on charge une très grosse archive (ou que les images sont trop lourdes). Il a aussi un plugin pdf.

Nope, pas essayé, je testerai également. :jap:

Pyrus a écrit :

Ah ? je ne l'ai jamais planté pour ma part alors que j'ai bourré la machine de livre. Nombre et "poids" de ces livres pour avoir un ordre d'idée ?

Y en a pas beaucoup, une petite dizaine, avec pour le plus lourd autour de 450-500 Ko.

Pyrus a écrit :

Ouaip il n'est pas super fluide mais j'ai entendu dire que ce point est corrigé dans ICS.
La transformer a pas mal de défaut mais rien qui ne justifie un pétage de plomb à mon avis.

J'attends aussi ICS pour l'amélioration de la fluidité de l'interface. :)
Pour le pétage de plomb, c'est aussi parce qu'à la base c'est un cadeau de Noël (qui coûte un bras et deux burnes :o) et que ça ne la satisfait pas des masses... :'(

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°984443
vodnok
Posté le 02-02-2012 à 16:32:49  profilanswer

Encore une mise à jour sur le facebook d'asus

Citation :

Several of you have asked for a specific date on the ICS update for TF101. We don't have an exact date yet, but it should be this month. Our engineers are all back from their Chinese New Year celebrations now so we will have an up to date schedule shortly. As soon as we know more, we'll let you know on here, so stay tuned and thanks for your support!

Plusieurs d'entre vous ont demandé pour une date spécifique sur la mise à jour ICS pour TF101. Nous n'avons pas une date exacte encore, mais il devrait être ce mois-ci. Nos ingénieurs sont maintenant tout retour de leurs célébrations du nouvel an chinois afin que nous aurons un calendrier à jour sous peu. Dès que nous en savons plus, nous vous avertirons ici, so stay tuned et merci pour votre soutien !

Tout à cause du nouvel an chinois  [:aloy]

n°984654
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-02-2012 à 18:07:10  profilanswer

Pour l'instant, yoyo déplore l'eeepad d'Anus [:raph0ux]

---------------
Horse_man
n°984856
fafarex
Posté le 02-02-2012 à 19:20:14  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Dice Player, je ne sais pas si je l'ai essayé celui-là. Je testerai, mais il est vrai que Tegra 2 a l'air vraiment limite pour les vidéos HD donc je pense qu'elle ne servira pas trop à ça. Ce qui m'énerve c'est que mon iPhone 4 qui est techniquement bien moins rapide que la Transformer est capable de lire du 1080p (testé avec Big Buck Bunny) avec le lecteur vidéo intégré. :/

et tu avait lu la vidéo sur ton iPhone 4 sans passer par aucune conversion ? j'ai un gros doute la quand même. Mais je peut me tromper.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 02-02-2012 à 19:20:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)