| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
ricou Rien a dire... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 09:11:52 ![]() ![]() |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
yoli | Avec Mortplayer ça fonctionne, nickel --------------- Ω Quand même |
Kewyn The World still the same | ALORS ELLE VIENT CETTE MAJ OUI OU MERDE --------------- There's just less in it |
vodnok Le meilleur reste à venir |
Kewyn The World still the same | pas du tout? --------------- There's just less in it |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Yoyo_5 | Plus ça va et plus cette tablette me sort par les yeux...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 22:50:29 ![]() ![]() |
fafarex | Si Honeycomb ne te plais déjà pas au point de vouloir la vendre tu peut y aller, c'est une amélioration pas une révolution. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Black_Jack Bo_Jack | pseudo avec un numéral --------------- Horse_man |
fafarex | Le seul moyen que j'ai trouver c'est de les incrusté a la vidéo directement. |
Oberon |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ouais bon c'est typique hfr hein les check --------------- Horse_man |
vodnok Le meilleur reste à venir | Asus a encore reconfirmé la maj ICS hier soir pour mi février
|
vodnok Le meilleur reste à venir | Je n'espère rien en fr avant le 20 février |
Eife Juste avant le .G - Topic de | 20 février, c'est plus dans 2 semaines et à la mi février ça --------------- Topic de vente de trucs divers |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est une "unification" de l'OS, les "améliorations" se comptent sur les doigts d'une main
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | ouais, en fait, c'est rien quoi --------------- Topic de vente de trucs divers |
fafarex |
Dans le context ma phrase est parfaitement valable |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
hd2 |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Comme je l'ai déjà dit, je m'en sers pour la navigation, regarder des vidéos de temps en temps et lire des mangas/ebook.
Kewyn The World still the same | J'ai l'impression de ne pas avoir la même tablette --------------- There's just less in it |
Yoyo_5 |
Kewyn The World still the same | Oh non, on a peut être pas la même intensité d'utilisation c'est tout --------------- There's just less in it |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Yoyo_5 |
Black_Jack Bo_Jack |
fafarex |
et tu avait lu la vidéo sur ton iPhone 4 sans passer par aucune conversion ? j'ai un gros doute la quand même. Mais je peut me tromper. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 02-02-2012 à 19:20:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC Incredible S | [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
| [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer | |