| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 08:33:08 ![]() ![]() |
djika |
|
vodnok Le meilleur reste à venir | La xoom vient de recevoir l'update... on va voir les retours sous Tegra 2 ;-) |
jere07 |
|
wotdim | tu décoches la recherche automatique de MAJ, ca devrait au moins ralentir la mAJ. --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Kewyn The World still the same |
capitain caverne |
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 07:48:08 ![]() ![]() |
shena |
|
shena |
|
wotdim | paremetre/A propos du tel/ MAJ logicielle ( de memoire) --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
shena |
|
giboulz1 | par contre, de souvenirs des précedentes MAJ, la tablette te demande confirmation avant d'installer quelque chose. (après la notification doit popper tout le temps...ca doit être vite lourd) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
vodnok Le meilleur reste à venir | 1-2 semaines |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
shena |
|
fafarex |
|
vofou | Le navigateur de base est merdique, c'est clair. Je conseille Opera ! |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 21-01-2012 à 08:46:55 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Jakes Laminak | Je cherche une equivalence de DSLR Controler (tres bien sur mes eos) mais qui serait compatible E-P1.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
jere07 | Asus viens de rendre dispo sur son site des accessoires pour notre tablette:
|
wotdim | Quelqu'un a essayer le dock multimedia qui n'est helas pas dispo en france?
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Ekath | Salutations, --------------- Topic vente |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
yoli | Drapal --------------- Ω Quand même |
Ekath | Je me suis mal exprimé je crois. Je voulais savoir si la garantie matérielle s'applique si je la renvoie telle quelle. Je pense aussi que c'est foireux donc je vais la remettre d'origine et tenter le coup, histoire de pas avoir 500€ bien profond dans le fondement. --------------- Topic vente |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Ekath | Merci kikou tu me rassures, tu te souviens plus du topic xda par hasard? J'ai l'habitude d'y aller mais là tout ce que j'ai trouvé passe par le recovery et bah disons qu'avec un écran noir j'en chie un peu pour le faire... --------------- Topic vente |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je ne me souviens plus trop ;(.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Ekath | C'est pas grave merci quand même.
Message édité par Ekath le 25-01-2012 à 22:31:13 --------------- Topic vente |
dedefou Allias Fiddelcastor |
J'ai aussi une tablette de ce type, en faire c'est les dernière version. Je sais plus où j'ai lu ça mais c'est une récente. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kabuto |
|
yvou06 | merci a vous! |
ricou Rien a dire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |