| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 23:47:01 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 20-01-2012 à 00:53:37 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Bon après, bien sur si tu ne le sens pas tu as bien fait d'annuler. A 550-700 euros l'objet il vaut mieux l'acheter en étant sur de son choix. D'autant plus si tu ne penses pas en avoir un besoin immédiat maintenant, autant voir venir et se décider quand la dispo sera bonne. Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 20-01-2012 à 05:42:59 |
nedurb ixa | apparemment (d'après ce qui a été dit ici, je ne l'ai pas vue) ce n'est pas très prononcé |
shato | Ok, je prends note.
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 09:57:46 ![]() ![]() |
slimfast69 | réceptionnée par ma femme ce matin, vivement ce soir !!!!
|
shato | Super!!!
|
stpneo | VU sur TWITTER: @AsusFrance
|
djmoug |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message édité par Jesus Army le 20-01-2012 à 11:24:22 |
metabaro | A priori la 64Go améthyste toujours en stock chez top achat, à 673€ en plus...
|
slimfast69 |
|
Styx0 Aware, abware ! |
hum quand on met dans le panier, y a ce message : "Disponible sous 30 jours maximum " j'allais commander ...mais là j'ai un gros doute sinon effectivement dispo chez amazon ...Merde, j'hésite entre la 64 Go mais pas sur de la dispo merrrrrrddeeee Edit : bon c réglé y en a plus sous topachat..je viens d'appeler Message cité 2 fois Message édité par Styx0 le 20-01-2012 à 11:59:41 --------------- Galerie Photo (Canon) |
slimfast69 |
|
Zega18 |
|
Styx0 Aware, abware ! | bon ben voilà c'est commandé chez amazon : 32 Go...on verra après pour l'extension à 64go --------------- Galerie Photo (Canon) |
slimfast69 | Un test de la prime par le monde numérique
|
linou60 |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | got it!!!
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
DrFab |
linou60 |
Message cité 1 fois Message édité par linou60 le 20-01-2012 à 14:46:03 |
DrFab | D'apres 2 posts ci dessus y a en a plus |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
metabaro | 64Go Améthyste à priori en stock chez |
Styx0 Aware, abware ! | ils ont peut etre un stock hyper faible (genre 2 / 3 tablettes) --------------- Galerie Photo (Canon) |
korette1 |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | c'est supra cher, je prendrai une sacoche néoprène à 7€sur amazon --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gagaches | préco chez materiel.net (marre d'attendre la Fnac alors que pourtant, j'avais des tickets cultures pour une chouette promo)
|
linou60 | Pour info, Asus France vient de nouveau d'indiquer que les prochaines livraisons seront fin janvier.
|
vincevoorburg | Je viens d'avoir une mise à jour du firmware ! |
krakoukass2 |
|
djmoug |
Je voulais le modèle champagne à la base, mais comme par hasard, il n'est plus dispo. C'est énorme Amazon, en plus du délais de rétractation de 7 jours, il y a même un "satisfait ou remboursé" de 30 jours ou il se réserve le droit de facturer 2€ de frais de retour si c'est juste un changement d'avis !! Ca me laissera tout le temps de tester! Message édité par djmoug le 20-01-2012 à 17:36:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Motorola Admiral | [Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ? |
| [Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 |
| Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web | [Topic Unique] Microsoft Lumia |
| [Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange) | [Topic Unique] Acer Iconia A100 |
| [Topic unique] Lycamobile | [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) | |