Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

n°952861
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 19-01-2012 à 23:47:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Apparemment pour une commande de la FNAC, c'est très mal barré :/

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 23:47:01  profilanswer

n°952963
Zega18
Posté le 20-01-2012 à 00:52:21  profilanswer

Salut à tous!

Comme dit plus haut, il y a sur ce topic beaucoup de commentaires négatifs et souvent des mêmes personne. Pour contre balancer un peu tout ca voici mon avis :

Prime 32go, ICS
Après une semaine complète d'utilisation
Wifi: zéro problème. En déplacement depuis 4 jours j'utilise mon Galaxy Nexus en modem sans aucun problème.
GPS: pas top, mais c'est plus une surprise! Cela dit en wifi la position est pas mal et vient assez rapidement.
Stabilité: zéro crash/reboot/autre.
MicroSD: 32go NTFS reconnu et lu sans problème.
USB: Pas encore essayé.

Qualitativement: Après une première expérience avec l'ipad 1, je comprends enfin tout l'intéret que peut appo   rter une tablette! Avec le clavier cela peut enfin servir à faire du productif, c'est très réactif, les applis ASUS sont très bien, bref que du bonheur pour le moment!  

Point négatif: Si l'écran est remarquable sur de nombreux points, le rendu des couleurs est assez décevant. Cela dit je ne désespère pas qu'un jour nous puissions calibrer ces petites bêtes!  

En conclusion le rapport promesse tenu vs mes attentes est à 100% et je recommande plus que chaudement cette tablette.

n°952967
nedurb
ixa
Posté le 20-01-2012 à 00:53:04  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Apparemment pour une commande de la FNAC, c'est très mal barré :/

ldlc aussi visiblement (du moins pour le modèle que j'avais choisi et trouvé ailleurs :o)

Message édité par nedurb le 20-01-2012 à 00:53:37
n°953029
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 20-01-2012 à 04:25:19  profilanswer

djmoug a écrit :

Salut,

Pour moi, ça sera pas pour cette fois.
J'ai fait machine arrière après l'avoir tant attendu.

Pour info, je l'ai commandé à la FNAC le 04/12 et c'est seulement aujourd'hui qu'on m'a appelé pour me dire qu'elle était arrivée.
Donc déjà, ça le délais, ça m'a bien fait chier!! J'en aurai bien eu besoin dans mes déplacements depuis décembre.
Autre point, tout les problèmes qu'on peut lire sur le net : GPS, ICS, WIFI, port USB... !!
Inconcevable pour une tablette à ce prix. C'est un super produit, le meilleur actuellement hors Ipad, et de loin. Mais elle est pas donné, il faut bien l'avouer. Donc ok pour poser 600€ mais un produit de qualité et fonctionnel svp.

Je comptais tout à l'heure en allant la retirer à la Fnac, l'essayer pendant 1 ou 2 semaines et prendre ma décision de la garder ou pas. Hors, d'après la Fnac, si le produit est ouvert, ça ne sera qu'un avoir, aucun remboursement. Super, c'est comme si j'ouvrai un livret épargne à la Fnac. Déjà que je trouve que ce sont des incompétents alors leur donné 600€ à garder au chaud, non merci.

J'ai même appelé la hotline Asus France au numéro qu'il y a sur leur page FB au sujet d'un éventuel remboursement comme il le mentionne sur leur page FB, mais mon interlocutrice n'était pas au courant et m'a dis que la Fnac ne me rembourserait pas si je venais à la rendre dans les 15jours.

Bref, trop c'est trop, Asus a complétement foiré son truc. Ils annoncent même un nouveau modèle dans 6 mois qui sera mieux et fonctionnel. Autant dire que cette prime va être laisser de côté.
Et les mecs de la Fnac, même pas capable de livrer la couleur choisie!!

Donc, vraiment déçu, je l'aurai payé 540€ avec l'offre adhérent Fnac, mais à deux doigts de l'avoir, j'ai changé d'avis et me suis fait remboursé.

On verra plus tard avec les retours des utilisateurs.

Si tu veux avoir un délais de rétractation de 15 jours il faut te tourner vers la VPC. ;)
Sinon pour tes soucis, je n'ai pas la tablette mais :
 - WIFI: Ce n'est visiblement pas l'appareil ayant la meilleur reception du jour, mais elle semble finalement dans la moyenne par rapport aux retour utilisateurs qu'on peut lire je trouve. Les messages les plus alarmant viennent le plus souvent de personnes qui n'ont même pas la tablette et ont lu qu'un mec avait fait un bench depuis ses chiottes et son débit est pourri même si en surf il ne voit pas vraiment la différence...
 - ICS: S'il y a bien un truc qui va être régulièrement mis à jour c'est ça je pense. En général autant les constructeurs mettent du temps à sortir une mise à jour Android majeur (=changement de version comme HC vers ICS), autant les correctifs mineurs sont souvent très réguliers. A mon avis ça va s'améliorer vraiment rapidement tout ça
 - Port USB: Pareil, sera réglé via mise à jour. En plus les commentaires viennent souvent de gens qui disent n'importe quoi genre "un scandale les périphériques formatées en NTFS ne passent pas" alors qu'ils n'ont même pas testés. Chez la plupart des utilisateurs ça semble fonctionner...
 - Le coup de la prochaine sort dans 6 mois, bah on l'a eut avec la transformer 1 et on l'aura avec la suivante. C'est l'informatique, c'est comme ça depuis toujours, il faut s'y faire...

Bon après, bien sur si tu ne le sens pas tu as bien fait d'annuler. A 550-700 euros l'objet il vaut mieux l'acheter en étant sur de son choix. D'autant plus si tu ne penses pas en avoir un besoin immédiat maintenant, autant voir venir et se décider quand la dispo sera bonne. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 20-01-2012 à 05:42:59
n°953031
TheArado
Posté le 20-01-2012 à 04:52:28  profilanswer

Perso malgré  
la maj ics que j'ai du forcer en manuel sur la carte SD,
Les force close à répétition
Les reboot intempestifs toutes les 5 ou 30 min
Le chargeur qui fonctionne une fois sur trois

...

Ben j'ai du mal à faire le colis pour le retour vpc.
Je sens que Gary key va annoncer l'ota avec le fix une heure après que je sois allé poster le paquet...

Je crois que je m'y suis déjà plus attaché que si elle avait fonctionné nickel du premier coup. C'est comme pour les filles ces trucs là...

n°953140
shato
Posté le 20-01-2012 à 08:41:53  profilanswer

Merci à ZEGA18 et les autres pour vos retours d'utilisation. Ca me rassure déjà un peu plus, je vais donc me la prendre....reste plus qu'à trouver un site ou elle est dispo et avec une petite offre qui va bien, tant qu'à faire ;)
Il me tarde...

Ps: je pense opter pour la version Champagne, la teinte reste t elle proche à du gris alu clair, ou est ce que ce doré est quand même prononcé?

n°953148
nedurb
ixa
Posté le 20-01-2012 à 08:45:23  profilanswer

apparemment (d'après ce qui a été dit ici, je ne l'ai pas vue) ce n'est pas très prononcé

n°953216
shato
Posté le 20-01-2012 à 09:16:22  profilanswer

Ok, je prends note.
Je continue à scruter, si vous tombez sur une offre intéressante pour le 64go, faites moi signe ;)
Merci par avance, et bonne journée à tous!

n°953277
metabaro
Posté le 20-01-2012 à 09:45:24  profilanswer

Pour ma part, la mienne (64Go Amethyste) fonctionne très bien. je n'ai pas fait la mise à jour ICS, je préfère attendre.
Pour le wifi, je capte sans problème le miens et tout l'immeuble. Donc il ne doit pas être si pourri que ca !

Je découvre la bête doucement mais surement. Pas de plantage, très réactive.

Bref, très content de mon achat.

n°953313
nedurb
ixa
Posté le 20-01-2012 à 09:57:46  profilanswer

le problème de wifi a été corrigé il y a longtemps normalement, peu après la mise en vente sur le marché us
et si le problème venait de la coque alu il aurait également été présent sur les "zenbooks" de la marque :o seul le gps semble réellement dérangé par l'aluminium
enfin je testerai ça moi même bientôt :o le plus tôt sera le mieux :o

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 09:57:46  profilanswer

n°953314
slimfast69
Posté le 20-01-2012 à 09:57:58  profilanswer

réceptionnée par ma femme ce matin, vivement ce soir !!!!

je vous ferais un feedback

n°953343
shato
Posté le 20-01-2012 à 10:06:12  profilanswer

Super!!!
Vivement un feedback de plus ;)

n°953376
stpneo
Posté le 20-01-2012 à 10:15:11  profilanswer

Bonjour,

je reviens vers vous, pour le problème de l'ecran qui clignote. Mise à jour lancé par ASUS ce matin, tout est ok maintenant.

Donc pour moi, WIFI OK avec freebox, aucun reboot, je ne peux que la conseiller.

Cordialement

n°953388
stpneo
Posté le 20-01-2012 à 10:17:06  profilanswer

VU sur TWITTER: @AsusFrance

Bonjour à tous, aujourd'hui est dispo la MAJ permettant de corriger les bugs : lignes horizontales sur l'ecran, bruit lors de jeux videos

cordialement

n°953570
djmoug
Posté le 20-01-2012 à 11:09:08  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Si tu veux avoir un délais de rétractation de 15 jours il faut te tourner vers la VPC. ;)
Sinon pour tes soucis, je n'ai pas la tablette mais :
 - WIFI: Ce n'est visiblement pas l'appareil ayant la meilleur reception du jour, mais elle semble finalement dans la moyenne par rapport aux retour utilisateurs qu'on peut lire je trouve. Les messages les plus alarmant viennent le plus souvent de personnes qui n'ont même pas la tablette et ont lu qu'un mec avait fait un bench depuis ses chiottes et son débit est pourri même si en surf il ne voit pas vraiment la différence...
 - ICS: S'il y a bien un truc qui va être régulièrement mis à jour c'est ça je pense. En général autant les constructeurs mettent du temps à sortir une mise à jour Android majeur (=changement de version comme HC vers ICS), autant les correctifs mineurs sont souvent très réguliers. A mon avis ça va s'améliorer vraiment rapidement tout ça
 - Port USB: Pareil, sera réglé via mise à jour. En plus les commentaires viennent souvent de gens qui disent n'importe quoi genre "un scandale les périphériques formatées en NTFS ne passent pas" alors qu'ils n'ont même pas testés. Chez la plupart des utilisateurs ça semble fonctionner...
 - Le coup de la prochaine sort dans 6 mois, bah on l'a eut avec la transformer 1 et on l'aura avec la suivante. C'est l'informatique, c'est comme ça depuis toujours, il faut s'y faire...

Bon après, bien sur si tu ne le sens pas tu as bien fait d'annuler. A 550-700 euros l'objet il vaut mieux l'acheter en étant sur de son choix. D'autant plus si tu ne penses pas en avoir un besoin immédiat maintenant, autant voir venir et se décider quand la dispo sera bonne. :)

Oui, tout à fait pour la VPC. Moi qui croyait avoir bien fait il y a un mois et demi d'aller en magasin...Avant c'était possible à la FNAC en magasin. Mais effectivement maintenant, le retour produit ouvert ne fonctionne qu'en commandant en ligne, idem pour Darty pour avoir analyser leur cgv. A savoir donc :)
Au moins, ça me servira de leçon. Mais comme tu dis je ne le sentais pas, surtout après mon appel juste avant de la retirer a ASUS France qui m'a dis le contraire au téléphone de ce qu'il indiquait sur leur page FB. J'ai fait partie des premiers acheteur de carte mère P8P67 d'ASUS l'an dernier, j'ai attendu 8 mois avant d'avoir un échange et immobiliser mon desktop pendant 1 semaine. Donc ASUS, il se font passer pour meilleurs que les autres, mais c'est les mêmes ******
J'en ai pas un besoin urgent maintenant, mais bon, comme vous tous, je voulais me faire plaisir depuis le temps qu'on l'attends ce produit.  
J'abandonne pas le produit, si je la vois en dispo sur un site internet, je vais la prendre pour la tester. Sinon, bah ça sera pour dans quelques mois tant pis.

Et pour le coup de la prochaine, le saut qualitatif annoncé est quand même pas rien, juste les résolutions annoncées, ça va être autre chose.  

En tout cas,amusez vous bien avec tout ceux qui ont un modèle qui fonctionne nikel. :)

n°953612
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 20-01-2012 à 11:23:56  profilanswer

djmoug a écrit :

Oui, tout à fait pour la VPC. Moi qui croyait avoir bien fait il y a un mois et demi d'aller en magasin...Avant c'était possible à la FNAC en magasin. Mais effectivement maintenant, le retour produit ouvert ne fonctionne qu'en commandant en ligne, idem pour Darty pour avoir analyser leur cgv. A savoir donc :)
Au moins, ça me servira de leçon. Mais comme tu dis je ne le sentais pas, surtout après mon appel juste avant de la retirer a ASUS France qui m'a dis le contraire au téléphone de ce qu'il indiquait sur leur page FB. J'ai fait partie des premiers acheteur de carte mère P8P67 d'ASUS l'an dernier, j'ai attendu 8 mois avant d'avoir un échange et immobiliser mon desktop pendant 1 semaine. Donc ASUS, il se font passer pour meilleurs que les autres, mais c'est les mêmes ******
J'en ai pas un besoin urgent maintenant, mais bon, comme vous tous, je voulais me faire plaisir depuis le temps qu'on l'attends ce produit.
J'abandonne pas le produit, si je la vois en dispo sur un site internet, je vais la prendre pour la tester. Sinon, bah ça sera pour dans quelques mois tant pis.

Et pour le coup de la prochaine, le saut qualitatif annoncé est quand même pas rien, juste les résolutions annoncées, ça va être autre chose.

En tout cas,amusez vous bien avec tout ceux qui ont un modèle qui fonctionne nikel. :)

Je me disais ça aussi au début, mais quand j'y pense, j'ai chez moi un PC portable 13 pouces avec la même résolution que la prime. Et un moniteur de PC FullHD 26 pouces. Et bien Franchement, je ne vois pas l'intéret direct d'avoir une meilleur résolution pour un écran pourtant 3 pouces plus petit, sauf si on en a un usage très spécifique qui tire vraiment partit de cette résolution. :) En plus le design de la prochaine est à gerber pour l'instant ! :vomi:

Message édité par Jesus Army le 20-01-2012 à 11:24:22
n°953644
metabaro
Posté le 20-01-2012 à 11:32:38  profilanswer

A priori la 64Go améthyste toujours en stock chez top achat, à 673€ en plus...
Ceux qui se plaignent de pas la trouver cherchent mal...

n°953646
slimfast69
Posté le 20-01-2012 à 11:33:00  profilanswer

djmoug a écrit :

, mais bon, comme vous tous, je voulais me faire plaisir depuis le temps qu'on l'attends ce produit.  

en stock chez amazon avec délai de rétractation possible  :)

n°953682
Styx0
Aware, abware !
Posté le 20-01-2012 à 11:41:15  profilanswer

metabaro a écrit :

A priori la 64Go améthyste toujours en stock chez top achat, à 673€ en plus...
Ceux qui se plaignent de pas la trouver cherchent mal...

hum quand on met dans le panier, y a ce message :

"Disponible sous 30 jours maximum "

j'allais commander ...mais là j'ai un gros doute

sinon effectivement dispo chez amazon ...Merde, j'hésite entre la 64 Go mais pas sur de la dispo
et la 32 go chez amazon ...

merrrrrrddeeee

Edit  : bon c réglé y en a plus sous topachat..je viens d'appeler

Message cité 2 fois
Message édité par Styx0 le 20-01-2012 à 11:59:41

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°953700
slimfast69
Posté le 20-01-2012 à 11:48:09  profilanswer

Styx0 a écrit :

sinon effectivement dispo chez amazon ...Merde, j'hésite entre la 64 Go mais pas sur de la dispo
et la 32 go chez amazon ...

merrrrrrddeeee

t'as la 64 go champagne  :love:  qui à l'air dispo chez amazon  

n°953742
Zega18
Posté le 20-01-2012 à 11:57:54  profilanswer

shato a écrit :

Ok, je prends note.
Je continue à scruter, si vous tombez sur une offre intéressante pour le 64go, faites moi signe ;)
Merci par avance, et bonne journée à tous!

Perso j'ai pris une 32go + microSD de 32go à 40 euros de mémoire et ma foi c'est plutôt une bonne solution pour ne pas payer les 100 euros demandés par ASUS. Par contre le slot micro sd est pas assez protégé à mon gout mais à ce jour aucun pb!

n°953762
Styx0
Aware, abware !
Posté le 20-01-2012 à 12:03:26  profilanswer

bon ben voilà c'est commandé chez amazon : 32 Go...on verra après pour l'extension à 64go

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°953779
tomburn
Posté le 20-01-2012 à 12:08:52  profilanswer

on pourrait avoir un petit sondage de "satisfaction" des gens de ce topic qui ont la bete chez eux?
avec une distinction HC/ICS?

j'ai l'impression qu'ici, à part 1 ou 2, tous sont plutot content de leur achat non?
ca fait des mois que je zieute les tablettes android, j'ai failli craquer pour la galaxy tab quand j'ai vu l'annonce de cette prime, et maintenant j'attends un peu les 1ers retours francais.

n°953983
slimfast69
Posté le 20-01-2012 à 13:10:45  profilanswer

Un test de la prime par le monde numérique

http://www.lemondenumerique.com/te [...] dwich.html

n°954181
linou60
Posté le 20-01-2012 à 13:45:19  profilanswer

Zega18 a écrit :

Par contre le slot micro sd est pas assez protégé à mon gout mais à ce jour aucun pb!

Qu'est-ce que tu entends par "pas assez protégé" ?

n°954318
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 20-01-2012 à 14:04:16  profilanswer

got it!!!
vous avez pris quoi comme pochette / housse?

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°954350
DrFab
Posté le 20-01-2012 à 14:11:12  profilanswer

Savez vous ou trouver actuellement une 64Go gris violet en stock avec dock ?

n°954500
linou60
Posté le 20-01-2012 à 14:40:20  profilanswer

DrFab a écrit :

Savez vous ou trouver actuellement une 64Go gris violet en stock avec dock ?

Appelle les pour confirmer avant de commander, mais visiblement c'est dispo chez TopAchat.
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 55536.html

NB : la mention en rouge en bas concernant l'envoi des premiers modèles est là depuis des semaines, et ils en expédient régulièrement.

Message cité 1 fois
Message édité par linou60 le 20-01-2012 à 14:46:03
n°954539
DrFab
Posté le 20-01-2012 à 14:47:39  profilanswer

D'apres 2 posts ci dessus y a en a plus

n°954644
Styx0
Aware, abware !
Posté le 20-01-2012 à 15:06:36  profilanswer

linou60 a écrit :

Appelle les pour confirmer avant de commander, mais visiblement c'est dispo chez TopAchat.
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 55536.html

NB : la mention en rouge en bas concernant l'envoi des premiers modèles est là depuis des semaines, et ils en expédient régulièrement.

j'ai appelé en fin de matinée et y en avait plus

dommage car actuellement c'est la meilleure offre 64 Go trouvée

bon moi du coup j'ai commandé à amazon une 32

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°954695
metabaro
Posté le 20-01-2012 à 15:17:05  profilanswer

64Go Améthyste à priori en stock chez  
http://handiordi.com/fr/tablette-p [...] 24835.html

Mais attention, j'ai commandé chez eux la semaine dernière car marqué "en stock" et 10min après, c'est passé "en  précommande".
Après appel, finalement, c’était pas du tout en stock. Ils m'ont cependant remboursé sans problème.

Vaut mieux appeler avant...

n°954710
Styx0
Aware, abware !
Posté le 20-01-2012 à 15:19:38  profilanswer

ils ont peut etre un stock hyper faible (genre 2 / 3 tablettes)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°954754
korette1
Posté le 20-01-2012 à 15:29:44  profilanswer

gaetan7 a écrit :

got it!!!
vous avez pris quoi comme pochette / housse?

Même si je l'ai pas encore j'ai pris ca: http://store.apple.com/fr/product/ [...] topSellers

Après moins cher y a ça je trouve pas trop mal:

http://www.macway.com/fr/product/2 [...] ir-11.html

http://www.macway.com/fr/product/2 [...] ir-11.html

n°954870
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 20-01-2012 à 15:58:07  profilanswer

c'est supra cher, je prendrai une sacoche néoprène à 7€sur amazon :)

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°954910
gagaches
Posté le 20-01-2012 à 16:10:15  profilanswer

préco chez materiel.net (marre d'attendre la Fnac alors que pourtant, j'avais des tickets cultures pour une chouette promo)

32Go + dock en champagne !
Vivement que ça arrive !!

n°954917
linou60
Posté le 20-01-2012 à 16:11:19  profilanswer

Pour info, Asus France vient de nouveau d'indiquer que les prochaines livraisons seront fin janvier.

n°954927
vincevoorb​urg
Posté le 20-01-2012 à 16:13:40  profilanswer

Je viens d'avoir une mise à jour du firmware !

n°954999
krakoukass​2
Posté le 20-01-2012 à 16:36:38  profilanswer

tomburn a écrit :

on pourrait avoir un petit sondage de "satisfaction" des gens de ce topic qui ont la bete chez eux?
avec une distinction HC/ICS?

j'ai l'impression qu'ici, à part 1 ou 2, tous sont plutot content de leur achat non?
ca fait des mois que je zieute les tablettes android, j'ai failli craquer pour la galaxy tab quand j'ai vu l'annonce de cette prime, et maintenant j'attends un peu les 1ers retours francais.

Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que dans l'absolu, cette tablette est un petit bijou. Esthétique sublime, et quand ça marche ça dépote super bien. Moi dès que le problème de freeze/blocage intempestif suite à la MAJ vers ICS est réglé, je serai sans aucun doute aux anges, mais pour le moment je l'ai un peu en travers de la gorge j'avoue, vu le temps qu'on a attendu la dispo (qui reste relative), se prendre des bugs d'entrée comme ça sur ICS, je trouve ça assez inadmissible. Faut-il rappeler le prix que coûte ce merveilleux engin quand même???  :sarcastic:

n°955163
djmoug
Posté le 20-01-2012 à 17:25:06  profilanswer

slimfast69 a écrit :

en stock chez amazon avec délai de rétractation possible  :)

Merci pour le tuyau!!

Je voulais le modèle champagne à la base, mais comme par hasard, il n'est plus dispo.
Par contre, je me tâte à prendre le modèle violet juste pour la tester, me faire ma propre idée et la renvoyer ensuite, à moins qu'elle m'ensorcelle la petite !!

C'est énorme Amazon, en plus du délais de rétractation de 7 jours, il y a même un "satisfait ou remboursé" de 30 jours ou il se réserve le droit de facturer 2€ de frais de retour si c'est juste un changement d'avis !! Ca me laissera tout le temps de tester!
Je crois vraiment que je vais me laisser tenter!!

Message édité par djmoug le 20-01-2012 à 17:36:00
n°955198
tg-goldfis​h
Posté le 20-01-2012 à 17:36:21  profilanswer

Honey Comb n'est pas si terrible que ça. ICS apporte t-il vraiment beaucoup plus pour le moment? La tablette reste très largement utilisable à mon avis (TF101 sous HC en ma possession) dans sa version actuelle. Attendez quelques semaines le temps que tous ces soucis se règlent et ICS sera alors bienvenue.

n°955217
linou60
Posté le 20-01-2012 à 17:44:05  profilanswer

Citation :

Honey Comb n'est pas si terrible que ça. ICS apporte t-il vraiment beaucoup plus pour le moment?

Pour moi : clairement pas.
ICS permettait la fusion des univers mobile (gingerbread) et tablette (HC), mais est vraiment très très proche de ce dernier.
Autant pour un téléphone le changement est radical, autant pour une tablette c'est bien plus discutable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Motorola Admiral[Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ?
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 €[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000
Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web[Topic Unique] Microsoft Lumia
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)