| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 19:24:40 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
j'ai vu les résultats des benchs du Transformer Prime sous HC & ICS, ils étaient semblables |
Oberon | Je confirme. Je viens de le tester à l'instant. |
Joyrock |
|
fafarex | Désolé j'ai oublier ma boule de cristal à la maison pour savoir si la team de la Revolvers sortira une version ICS rapidement après la sortie de celle d'asus. ( qui n'est pas encore faite |
Joyrock |
|
fafarex | dans ce cas ta question est encore pire que ce que je pensait... " je peut avoir la freebox révolution chez orange ?"
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 15-01-2012 à 17:25:33 |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 17:24:20 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
slimfast69 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 16-01-2012 à 00:07:03 |
Black_Jack Bo_Jack | Attends les retours de Honeycomb Service Pack II --------------- Horse_man |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
gugus |
Si tu trouves que ton Desire est fluide, alors tu trouvera la transformer ultra fluide Message cité 1 fois Message édité par gugus le 16-01-2012 à 09:45:12 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
giboulz1 |
|
fafarex | Il on presque tout un smartphone hdg avec un proc plus puissant que du tegra2, une réso plus faible et un ecran moins grand. |
jcqs épais comme une brique |
|
Black_Jack Bo_Jack |
gugus | greader permet de synchro les flux pour les consulter en offline --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Black_Jack Bo_Jack | Ah tiens, je viens de voir, un google reader officieux... Payant...à voir, ça pourrait être intéressant toutefois. --------------- Horse_man |
gugus | y'a une version gratos avec pub, à moins que ça ai changé --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
wotdim | Essaye EASYRSS, tu me dira si ca marche Message édité par wotdim le 16-01-2012 à 16:28:20 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
jere07 |
|
fafarex |
|
Yoyo_5 |
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 17-01-2012 à 20:48:10 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
fafarex | moi aussi même symptôme pour le navigateur de base.
|
Black_Jack Bo_Jack |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Je plussois super appli Message édité par dedefou le 17-01-2012 à 21:34:31 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
fafarex | back trolled,
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
fafarex | Enfin y'a d'autre navigateur aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |