| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Ringo95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 12:46:11 ![]() ![]() |
Saigon | Hi, pour prendre des notes pendants les cours remplace t elle bien un netbook ? J'imagine ensuite copier le texte sur le fixe avec office pour la mise en page etc. --------------- Topic A&V |
fafarex | ça fait l'affaire,
|
hiakru- |
|
jcqs épais comme une brique | Pour les livres : mandingo reader sur la tablette et calibre sur le pc. Après tu télécharges où tu veux tes bouquins |
rozaliss | Merci ! --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
wild-rider | Quelqu'un a réussi à faire tourner des jeux gameloft (MW3, Brothers in Arms...) sur cette tablette ? |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 17:06:33 ![]() ![]() |
slimfast69 |
|
slimfast69 |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Effectivement, aucun jeu Gameloft décent ne tourne sur la tablette, alors qu'il n'y a aucun souci sur les machines concurrentes. C'est vraiment ridicule, et ce sont les utilisateurs de la machines ASUS qui en pâtissent.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
wild-rider |
Message édité par wild-rider le 09-01-2012 à 17:16:09 |
slimfast69 |
|
slimfast69 |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Voilà, tu es sauvé. Mon coup de main te sera facturé 523,42€ via ton compte Google. Merci de saisir ton code PIN quand demandé. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 09-01-2012 à 23:36:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
slimfast69 |
|
hiakru- | Tu l'as rootée ? Si oui, je ne vois que le mode recovery pour pouvoir revenir en arrière... |
wild-rider | Non, j'ai pas rooté.
|
vodnok Le meilleur reste à venir |
Sheldon C |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
slimfast69 |
|
hiakru- | http://www.pcinpact.com/breve/6824 [...] a-jour.htm
|
Black_Jack Bo_Jack |
jcqs épais comme une brique |
Black_Jack Bo_Jack | J'anticipe --------------- Horse_man |
gugus | euh, il réclame pas plus de puissance ICS, au contraire il marche mieux que gingerbread sur une même config, entre autre sur le Nexus S Message édité par gugus le 12-01-2012 à 14:41:43 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
hiakru- | Personnellement je veux être optimiste...
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
samuel14 |
|
vodnok Le meilleur reste à venir | Rêvez pas ce n'est pas ICS qui permettra de lire du 1080p high profile par contre le système sera plus réactif et certaines applications aussi. |
Black_Jack Bo_Jack | le 720 j'aimerais bien quand même. --------------- Horse_man |
vodnok Le meilleur reste à venir | 720 tourne chez moi enfin pour le peu que j'ai essayé |
Black_Jack Bo_Jack | ça saccade sur certains films. --------------- Horse_man |
hiakru- |
|
Joyrock | 720p marche bien chez moi et j'ai pas besoins de plus pour les voyages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |