| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 22:28:23 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
Yoyo_5 | Pourquoi pas. Mais en théorie il faudrait s'acquitter d'une licence pour ça...à moins de le trouver sous forme de ROM distribuée sous le manteau... ^^ Message édité par Yoyo_5 le 04-01-2012 à 20:26:47 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 20:26:22 ![]() ![]() |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 04-01-2012 à 20:37:46 |
fafarex |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
nedurb ixa | d'ici la sortie de windows 8, la transformer deuze (qui sera la troisième) sera sortie |
slimfast69 | Excusez ma question de noob mais si je suis en custom ROM (revolver), pourrais je passer sous ICS en l'état ou je suis obligé de passer en ROM Asus ? |
vodnok Le meilleur reste à venir | Super nouvelle j'ai hâte de voir la différence. Ca devrait être plus réactif |
Yoyo_5 | Faut arrêter de penser que chaque nouvelle ROM Android va rendre la tablette plus rapide. A force ce sera juste plus lourd, c'est comme ça, faudra s'y faire... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
nedurb ixa | ics étant quand même un poil prévu pour du matos un peu plus récent, j'ai quelques doutes sur l'augmentation de la réactivité de la tablette |
PlayTime |
Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 06-01-2012 à 02:23:27 |
fafarex |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 06-01-2012 à 10:09:12 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vodnok Le meilleur reste à venir | Big Buck Bunny est justement la seul video 1080p high profil que j'ai pu lire (par chance ou parce qu’il utilise un codage simple) La TF01 ne lira jamais du 1080p high profil !!! (comme on en trouve un peu partout) C'est à cause du Tegra 2 qui ne possède pas le jeu d'instruction pour le faire. C'est d’ailleurs LA grosse différence entre un TF01 et TF02 Message cité 2 fois Message édité par vodnok le 06-01-2012 à 10:20:33 |
Yoyo_5 |
|
Yoyo_5 |
|
Yoyo_5 |
Kewyn The World still the same |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 07-01-2012 à 11:00:21 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
slimfast69 | A votre avis c'est compatible avec le dock ça ? D'autres ont essayé ? Thanks
|
fafarex |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
slimfast69 |
Message cité 1 fois Message édité par slimfast69 le 08-01-2012 à 12:22:06 |
Ringo95 | Bonjour, Je vais être directe : Est-ce la meilleure tablette Honeycomb à ce jour ? Quels sont ces défauts/avantages par rapport à une Galaxy Tab 10.1 ? Message cité 1 fois Message édité par Ringo95 le 08-01-2012 à 12:24:14 |
fafarex |
- plus épaisse option bonus le dock qui annule l'avantage prix mais rajoute 2 port USB, un port SD, une seconde batterie en plus du clavier. m'enfin si tu a regarder les caractéristique des deux tu devvrai le savoir. ( la meilleur 10" actuellement c'est la prime puisque la seul tegra 3 dispo ce mois ci.) Message édité par fafarex le 08-01-2012 à 12:35:38 |
Ringo95 | Ce qui me freine, c'est qu'apparemment l'expérience Web est moins bonne que mon S2... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |