| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 09:49:15 ![]() ![]() |
binkbink |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
gugus |
la sélection du fond d'écran est en croix, avec un cadre qui te montre ce que tu verra en position paysage et un pour la position portrait, il ne faut pas se fier au cadre de sélection extérieur qui englobe les deux autres
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
julienzk je suis over et pas toi xD | J'ai la même problématique (usage pro d'une tablette) nous voulons créer un fond d'écran à l'image de l'entreprise. J'ai trouvé ça : http://www.rarst.net/hardware/andr [...] aper-size/ |
giboulz1 |
|
giboulz1 |
Message édité par giboulz1 le 28-11-2011 à 11:06:14 |
gugus | à mon avis ce que tu décris c'est en changeant le launcher, en prenant ADW EX ou autre du genre, ça doit être plus personnalisable effectivement --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
binkbink | C'est vraiment mal fait pour les fonds d'écrans.
|
gugus |
oui mais ton téléphone ne gère probablement pas le mode paysage sur le lanceur d'application, donc la hauteur est fixe
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 12:16:55 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hiakru- | Et officieusement, oui, tu peux partager ta connexion 3G de ton tel pour ta tablette, avec une bonne appli de tethering. |
djiss641 |
jere07 |
Message cité 1 fois Message édité par jere07 le 29-11-2011 à 17:21:29 |
GVQ |
|
Oberon |
Message édité par Oberon le 29-11-2011 à 18:38:20 |
jere07 |
Message édité par jere07 le 29-11-2011 à 18:55:40 |
GVQ | Merci Jere07 ;o) |
Eife Juste avant le .G - Topic de | mais la question, c'était a partir d'un iPhone --------------- Topic de vente de trucs divers |
wotdim | Si c'est dispo en natif sur certain tel, mais par contre, attention a la douile quand la facture arrive. |
vodnok Le meilleur reste à venir | Tout dépend de l'abonnement ;-) |
fafarex | evasio2.0 Bouygues RAS sur l'abo ( et pourtant l'tablette est en agent user pc ) |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bonjour, J'ai poser la question suivante sur le topique de l'Iconia A500 mais je suis egalement interesse par l'eee pad donc la question reste valable: Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 30-11-2011 à 09:03:29 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
vodnok Le meilleur reste à venir | Je lis des bd sur la transformer et je n'ai jamais eu mal aux yeux. Maintenant j'ai rarement lu plus de 2h de suite. Une bd se lit en 35-45min... |
Jakes Laminak |
Pour une fois que l'ipadeu ou l'ifoune feraient un truc que les autres ne font pas mieux et plus vite, Message édité par Jakes le 30-11-2011 à 10:29:22 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
noon25 | moi je préfère partager dans payer Message cité 1 fois Message édité par noon25 le 30-11-2011 à 11:19:09 |
kabuto |
|
therion3 | Je me sers de ma transformer pour lire des documents de travail et des BD essentiellement et je trouve aussi cela agréable, j'ai pas mal aux yeux --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
binkbink | Vous utilisez screenfilter ?
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
jere07 |
|
jere07 |
|
wotdim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |