| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 00:22:34 ![]() ![]() |
fafarex |
|
vodnok Le meilleur reste à venir | Google talk
|
guigs23 | Oui Skype est compatible!
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
madvince | Ok merci |
atilas74 | Bonjour,
|
vodnok Le meilleur reste à venir | En tout cas j'ai pu brancher une transformer EU sur une prise US (Mexique) |
hiakru- |
Message édité par hiakru- le 02-12-2011 à 11:37:32 |
djiss641 | idem..... |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 13:50:35 ![]() ![]() |
andrei66 Vive le HB | J'avais acheté cette tablette il y a quelques temps (je l'ai vendue ensuite car elle ne correspondait pas à mes besoins), donc au niveau des performances rien à dire, c'est beaucoup plus rapide qu'un iPad V1, par contre, j'ai pas vraiment accroché au système Android (je suis un habitué d'Apple... --------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
fafarex | Problème lié au navigateur ça a déjà été dit et re dit quand même... |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | C'est con que le Tegra 2 ne soit pas bien capable de lire les vidéos/mkv HD 720p/1080p |
binkbink | Y a eu une nouvelle mise à jour aujoud'hui.
|
matpclsm | reboot celle de la fnac tu sera fixé |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | D'ailleurs, question, comment on kill les appli ? |
shena | Essaie avec Task Killer... |
jere07 | "Killer" une application ne libère ni de la mémoire, ni n'économise de la batterie à partir d'Android 2.2.
|
matpclsm |
macrobronze |
noon25 | Toutes mes cartes SD et SDHC sont reconnues quelque soit la marque, la taille (2 à 16Go) et la class, il n'y a pas limite de class Message cité 1 fois Message édité par noon25 le 05-12-2011 à 11:12:33 |
noon25 |
|
slimfast69 |
|
stokos | Vous avez vu qu'on pouvait (enfin !) flasher les tf101 en b80 et + ? Et très facilement en plus !!
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Bon ben en réinstallant une stock version et retirant le root, je récupère mon gyroscope. Va comprendre Charles.
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 05-12-2011 à 19:50:05 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
beretta93 |
Ca c'est toi qui doit le formater dans la partie stockage. Encore heureux qu'il formate pas tout sinon tu on perdrait tous nos médias à chaque hard reset... --------------- >>>FEED<<< |
noon25 | un reboot ? Message édité par noon25 le 08-12-2011 à 13:02:15 |
slimfast69 | j'ai testé le reboot avec la carte sd dans le dock, marche pas ...
|
slimfast69 | et pourtant je la vois apparaitre dans la liste des supports de stockage mais quand je sélectionne "monter", ça ne marche pas |
shena |
|
slimfast69 |
|
beretta93 |
fafarex |
si tu est bien en maj asus 8.6.5.19 avec une tablette B80 ou moins( tester avec un B60 c'est nickel) pour le ROOT il te suffit d'installer cette apk : puis celle ci pour l'utilitaire de flash/recovery alias CWM Recovery: après pour les roms il faut en choisir une ( le plus souvent la revolvers http://www.multiupload.com/GSEF72NWSJ) , démarrer en recovery ( avec la SD dans la TF 101)
puis
Et voila c'est rooter & flasher ( tuto fait au fur et a mesure que je fessait la manip. J'espère que c'est claire , je suis pas doué pour expliquer.) ) Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 10-12-2011 à 00:20:51 |
Oberon | Qu'est-ce que les B80 ont de plus que les précédentes tablettes?
|
fafarex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |