| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 18:43:17 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Quand on voit les files pour 10tp sur 7 mag TPH ça me fait craindre le pire demain a panam... Complètement irrationnel, que ce soit pour les vrais acheteurs que pour les vendeurs lbc! Moi je m étais fixé la vente RDC comme dernière chance faisable, et l'éventuelle vente en ligne du marchand mystère. Peux pas me faire a l'idée d'aller camper et me battre en magasin pour ça. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Bobox Yuri Orlov :) |
eeeves |
|
kio |
|
redhancer | appel de la fnac hier matin pour la propal de la 32g à la place de la 16g, j'ai dit oui oui.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 18:54:20 ![]() ![]() |
bismarkia |
mourisse Satan m'habite | Pour Surcouf, haussmann et daumesnil 75 pièces pour le public + 15 pour le personnel pour chaque magasin. Début des ventes a 10h bon courage a tous. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
bismarkia |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
san_ |
Message édité par san_ le 09-09-2011 à 18:59:12 |
ph75 |
Je pense plus à de l'intox qu'autre chose, je les vois mal mettre en vente un si petit nombre de pièces sans risquer l'émeute, c'est probablement minoré pour éviter 3000 personnes devant les magasins, mais bon je n'en suis pas sûr et resterait couché demain ...
|
PhoenixJP phoenixjp.net/news | Franchement rien que pour voir l'emeute de Surcouf ca vaudrait peut être le coup d'y aller Message cité 1 fois Message édité par PhoenixJP le 09-09-2011 à 19:01:46 --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
Rayaki | j'y passerai pour esperer... ou en rire... --------------- Clan Torysss. |
sharkou91 |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
byakko-sama |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
diogene451 Memento mori |
Sans en remettre aucunement en cause ta sincérité --------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
koala100 | J'ai déjà rappeler personne ne répond et puis les appels au service client fnac aboutissent toujours sur : il faut attendre l'appel monsieur :x |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
guikur | Plus que 20min a la fnac pour me contacter...relou c'est toujours moi qu'on appel en dernier -_- |
xcluzif Alea jacta est |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
rizpilaf | je propose qu'on ferme le topic à la page 1000 |
aozora |
vince00708 |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
+1 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
aozora |
bardiel Debian powa ! | [quotemsg=772680,38223,876187Paris ,c'est la seule ville de France !
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
beuz15 |
--------------- touchpads wars ? i was there .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |