| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 06:27:53 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Globuleb |
|
attitude68 |
Eljarod | Bon aujourd'hui c'est TPH ...
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Une vente flash de TP dans des surcouf parisiens. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
fabz_ | l'App Store est fermé, pour rouvrir avec un Ipad @ 100€ !
Message édité par fabz_ le 09-09-2011 à 07:43:41 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
attitude68 |
|
Friton aka Frit' | TPH ou Surcouf, chez qui on aura le plus de chances d'en choper une…
--------------- I studied silence to learn the music... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | C'est quand meme bizarre cette vente... Pas en ligne... Limitée a 2 magasins... Ça sent un reliquat de stock ça..... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 07:57:27 ![]() ![]() |
Globuleb |
|
Mairusu_Prower Renard | C'est mort pour TPH. 50 acheteurs déjà présents en moyenne - certains depuis hier - pour des stocks de 15 unités. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
llooping |
bismarkia | |
bzabza |
|
Friton aka Frit' | Je comptais me rendre à Parly 2 justement… y en a qui ont vraiment que ça à faire de camper si tôt --------------- I studied silence to learn the music... |
fabcool serieux ? naaaan... |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 08:10:38 ![]() Depuis hier en plus Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 08:10:52 |
k@d |
Je dirais plutôt le contraire ... S'ils font déplacer les gens en masse pour 100 tablettes, ils vont créer une émeute. On va leur reprocher, à raison, de ne pas avoir annoncé la quantité avant ... |
Wak' | J'reviens du Phonehouse République...
Message cité 2 fois Message édité par Wak' le 09-09-2011 à 08:14:12 |
SP7T |
|
k@d |
Euh ... Bizarre ton truc. Qu'espère le 50 ème dans l'histoire ? Que les TP ne soient pas là à l'ouverture et qu'au moins 35 se découragent pendant que lui va bouffer sur place ? J'espère qu'il a prévu sandwich et boisson |
Aerie |
Message cité 1 fois Message édité par Aerie le 09-09-2011 à 08:20:36 |
k@d |
Moi qui comptais y aller pendant ma pause dèj ... D'après un hfriens ex-phonehouse, les livraisons arrivent entre 12h et 14h. J'espère pour le 25ème de la file qu'il ne va pas faire 7h-13h pour rien ! Message édité par k@d le 09-09-2011 à 08:21:54 |
Wak' |
Message édité par Wak' le 09-09-2011 à 08:21:48 |
bzabza |
|
xpro |
SP7T |
|
SP7T |
|
bzabza |
|
PhoenixJP phoenixjp.net/news | Moi qui suis malade depuis hier je vais pas pouvoir aller à Surcouf --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
drmouse |
|
StephanDerrick |
|
The_r2 |
|
palos_de_la_frontera | Je vais tenter TPH ce midi :0 |
PhoenixJP phoenixjp.net/news |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
ainzo | Bon j'ai envoyer mon ptit frere a TPH a lyon lol ya au moins 30 personnes a peine 9h des gens assis par terre , d'autre qui ramene leur chaise...huhu souper |
marco02 | vont tous devenir dingo avec ça..... |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
fabcool serieux ? naaaan... |
Dolas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |