| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
legz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 23:01:47 ![]() ![]() |
kissifrot72 | et le site surcouf il tient le coup ? |
hoichi33 | Perso je vais attendre jusqu'au dernier moment pour le bon fnac.
|
dark_sk | Trop tard les amis... Message cité 1 fois Message édité par dark_sk le 08-09-2011 à 23:12:56 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Vue que j'ai pas pus avoir de TP... je vais me rabattre sur une autre tablette... un poil plus cher.... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
kool_le_shen |
|
limsa | Je propose qu'on fasse un groupe HFR.
|
Globuleb |
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 23:14:34 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
... cul de la crémière
|
golghar le roc |
|
Psebcool |
|
golghar le roc |
Il y a des services de "boîte postale américaine pour ceux qui ne vivent pas aux usa" et de réexpédition des colis vers ton adresse à partir de cette fausse adresse américaine, et ça coûte pas si cher que ça. Beaucoup permettent même l'utilisation d'astuce pour essayer de passer outre la douane (faire passer le colis en tant que cadeau, faire baisser sa valeur, etc.). Mais c'est effectivement étrange que quasi personne n'a parlé de la possibilité d'acheter sa tp aux usa depuis les premières pages du topic. La ya quand même 200 000 tp qui vont être produits à nouveau aux USA quoi. Message cité 3 fois Message édité par golghar le roc le 08-09-2011 à 23:29:03 |
golghar le roc |
|
diogene451 Memento mori |
Si rien ne bouge sur mon compte demain ( ou dans mes mail ) j'essaierai quand même d'appeler en fin d'apres midi quand l'essentiel du boulot du call center sera terminé, il y aura peut être moyen d'avoir quelqu'un. Ou sinon Samedi non stop --------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
BigBoss31 |
naws31 |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Arom |
--------------- Signez la pétition pour un traitement des acouphènes sur Oreille malade |
grochico |
naws31 |
|
naws31 | Desolee double post. Message édité par naws31 le 08-09-2011 à 23:31:04 |
Dolas |
johnnyboy77 |
golghar le roc |
Le surcouf historique à daumesnil, ils ont refait l'aménagement je sais pas quand, j'ai été agréablement surpris quand j'y suis allé ya quelques semaines, avant c'était le gros bordel avec tout les stands dans le rez de chaussé, là ya un énorme couloir, c'est facile de s'y déplacer quoi, mais c'est à double tranchant, si trop de monde = marrée humaine, bousculade, sans être divisée par les stands comme avant. Message édité par golghar le roc le 08-09-2011 à 23:39:57 |
upkys |
|
johnnyboy77 | ouai, mais un samedi matin à 10h, va avoir une queue de ouf digne des soldes xD |
bzabza |
|
bzabza | Double post désolé.... Message édité par bzabza le 08-09-2011 à 23:46:49 |
diogene451 Memento mori |
Dans la plupart des cas des frais de ports / garde et la tva s'ajoutent tout de même au prix de la commande. Sur ce type de plate forme de réexpédition il est semble préférable de prendre un envoi avec assurance ( mais c'est une question de choix, et de gout du risque --------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
golghar le roc | daumesnil, c'est DA surcouf, c'est là où il faut aller
|
pinblanc Bonobo ! | c'est pour quand a Surcouf ? --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5499_1.htm |
pinblanc Bonobo ! | "un nombre inconnu de Touchpad seront disponibles le 10 septembre dans les boutiques Haussman et Daumesnil de la marque (Paris)." --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5499_1.htm |
golghar le roc | Si ya un mec de la Fnac qui passe par là:
|
salocin078 | Coucou maxime,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |