| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Globuleb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 22:37:15 ![]() ![]() |
nmerlethw |
Message cité 1 fois Message édité par nmerlethw le 08-09-2011 à 22:38:06 --------------- Mon Feed Back ICI |
kissifrot72 |
Globuleb |
ENFIN je ne suis plus seule à l'avoir Message cité 2 fois Message édité par Globuleb le 08-09-2011 à 22:39:01 |
Globuleb |
|
srh | Dites, le touchstone à la fnac, la photo est bizarre. C'est normal ou c'est une erreur ? |
kissifrot72 | de toute façon je suis pas sur paris et j'en ai déjà une donc bonne chances aux courageux |
Globuleb |
|
upkys |
Trouveur |
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 22:43:37 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | Que les HFRiens qui sont en attente d'un appel de la Fnac se manifestent ! En équipe on est plus forts ! J'y crois plus trop a l'appel demain ! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Mais c est la bonne référence, le bon descriptif et le bon prix off course --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
srh |
|
upkys |
Globuleb |
|
diogene451 Memento mori |
Message édité par diogene451 le 08-09-2011 à 23:00:37 --------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
guiguidu95 | Pour Surcouf je confirme que c'est pas un fake, j'ai également reçu le mail, mais je ne suis pas chez moi ce WE donc je ne pourrais pas y aller |
kool_le_shen |
|
ya sin I WANT MY MONEY BACK | L'offre de surcouf est pour quel jour et à quelle heure ? |
Psebcool | Pendant ce temps la sur le Palm Store, le Quota du Pre 3 est remonté a 142 exemplaires dispo!
|
Ayuget R.oger |
|
Globuleb |
|
pegazus |
|
StephanDerrick |
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
legz |
|
Globuleb |
|
La question c est de savoir si surcouf fait des mailing list personnalisée par zone géographique ou par magasin. Moi j ai un surcouf a cote de chez moi en région parisienne --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
naws31 | Petite Question: Message cité 1 fois Message édité par naws31 le 08-09-2011 à 22:57:04 |
StephanDerrick |
|
k@d |
Perso, je trouve que c'est nul comme excuse. Il y a toujours des gens privilégiés avec une vente physique. Tout le monde n'a pas un Auchan, Surcouf ou FNAC à moins de 50 km de chez lui. Pis d'ailleurs, y en a qui sont dans de trous tellement perdus qu'ils n'ont même pas le haut débit ! Alors faut relativiser. Perso, je trouve que la vente façon Surcouf, c'est plus correct avec les clients que la vente RDC : C'est aussi plus correct que la vente Auchan parce qu'on sait où et quand les TP seront dispos. Donc pas de foutages de gueule des vendeurs qui vont invoquer une rupture de stock fictive. Et je dis ça en étant parisien, en province Samedi EDIT : faut juste espérer que les gens vont se comporter correctement et que Surcouf va prévoir une gestion à la mesure de l'événément. Message édité par k@d le 08-09-2011 à 22:59:49 |
Globuleb |
Message édité par Globuleb le 08-09-2011 à 23:10:45 |
mf62 |
|
ya sin I WANT MY MONEY BACK | Non mais quelqu'un sait quand surcouf met en vente dans ces magasins ? |
Ayuget R.oger |
Perso j'appellerai le service client demain midi si toujours pas de news... |
The_r2 |
|
Nenkya Geekette spirit |
|
Navy888 |
|
naws31 |
|
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
legz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |