| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 17:55:25 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Jehexx |
|
ryangiggs |
|
xcluzif Alea jacta est |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nco_ |
--------------- mon feedback |
batoub | QQ a testé le bon sur autre chose qu'une tablette ?? |
djboulette | J'ai 4 ligne de code |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 17:58:20 ![]() ![]() |
sh4d0k0 |
Message cité 1 fois Message édité par sh4d0k0 le 08-09-2011 à 18:01:18 |
BigBoss31 | Toujours pas appelé par la FNAC, ni email pour l'échange de ma 16Go. Je sens que je vais tout casser |
ClosterHV |
Message cité 2 fois Message édité par ClosterHV le 08-09-2011 à 18:03:49 |
fx-man La vie, l'amour, les vaches | Looooool
|
ryangiggs |
|
eeeves |
C'est déjà ça, lorsque je rentre mon code pour un Ipad 2 il me dit que ça ne rentre pas dans les conditions d'utilisation ??? pareil pour la xoom. je ne comprends pas là Message édité par eeeves le 08-09-2011 à 18:04:09 |
sampied | Plop le bon de 100 €.
|
llooping |
Dok38 Le fringant. |
C'est au gouvernement de faire main basse sur les 200k destinées au marché US, avec ça c'est la productivité à l'échelle nationale qui va être boostée.
|
|
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
sisko59 |
|
BigBoss31 |
|
alucard_xs | à mon avis c'est qd même étonnant que la fnac offre 100 euros pour 100 euros d'achat ... à mon avis ils ne marcheront jamais ... |
Jehexx | Encore les stagiaires de la DSI qui mettent pas en test avant de déployer ! |
ryangiggs |
|
Jenahe |
llooping | même avec d'autre bon de la même nature ? |
diogene451 Memento mori |
--------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
BigBoss31 |
|
ryangiggs | le bon ne fonctionne pas pour le moment je pense que a fnac vérifie l'histoire parce que dans mon cas j'ai deux codes |
llooping | putain le site de palm comment il rame lollllll |
ryangiggs |
|
sampied | Dommage que le bon ne fonctionne pas en boutique Message édité par sampied le 08-09-2011 à 18:10:44 |
BigBoss31 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 08-09-2011 à 18:13:31 |
patanna Steam: PatPerso |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |