| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Blaq |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 17:12:14 ![]() ![]() |
kimuji |
|
k@d |
Lol Je ne dis pas que qui que je vais en chopper ou même que j'irai mais tu te trompes ... C'est complètement impossible parce que : Donc les acheteurs (ceux qui ont loosé jusqu'à présent, donc les plus déterminés) ne se feront pas avoir parce que cette fois, ils savent déjà comment ça s'est passé avec FNAC & AUCHAN et ne se laisserons pas faire : Je ne vois vraiment pas comment le personnel pourrait en exfiltrer plus que 2 ou 3 par magasin ... Message cité 2 fois Message édité par k@d le 08-09-2011 à 17:17:02 |
marc-jule |
|
Dolas |
Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 08-09-2011 à 17:19:34 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | moi j'ai appelé ce matin et j ai reçu la confirme ce midi. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
raptor39 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 17:22:59 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda | On est pas tous comme ça dans la Haute-Garonne --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
k@d |
|
Morpheus86 | Quelqu'un a réussi à avoir rueducommerce au tel pour annuler la garantie or ?
|
raptor39 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
kimuji |
|
nico92300 |
anthony2000 |
|
tewf |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
k@d |
|
4get9 C'est clair ! | le temps d'attente n'est pas payant !
|
fl0ra |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
kool_le_shen |
|
raptor39 | n'empêche, sur twitter ou facebook, qu'est-ce qui empêche de faire annuler la sécurité d'autres commandes si tout se passe par le numéro ? |
ryangiggs |
Message cité 1 fois Message édité par ryangiggs le 08-09-2011 à 17:34:22 |
nico92300 |
|
ryangiggs |
|
Warhack | Concernant les 100 euros de la Fnac regardez dans votre compte fnac en bas: |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
marc-jule |
|
jojo1309 |
|
spyjer Aïe-tech |
|
MisterT_49 Vive les vacances | Message édité par MisterT_49 le 08-09-2011 à 17:39:12 --------------- -- |
sh4d0k0 |
|
Warhack |
|
llooping |
|
sisko59 |
|
marc-jule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |