| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
grochico |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 09:12:02 ![]() ![]() |
k@d |
|
finlay Dolce farniente... | quelqu'un a une idée de la date de livraison prévue?
|
Blaq | Le vendeur mystère : |
kimuji |
steve taylor |
|
finlay Dolce farniente... |
Axelon |
|
kimuji |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 09:14:03 ![]() ![]() |
KKouet |
|
jo_54 |
|
vince00708 | Tp reçu a l'instant de CDC |
poutpout75 |
|
|
grochico |
|
|
marc-jule |
|
Blaq | Bon c'est l'heure du |
poutpout75 | Si quelqu'un revend une Touchpad, 16 ou 32, je veux bien lui reprendre au prix d'achat + 15% + frais de port.
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
KKouet | Mouais en fait, si ça se trouve le vendeur mystère il n'a plus rien à vendre parce qu'ils ont déjà tout vendu entre staff. |
poutpout75 |
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
poutpout75 |
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
slpk | Jean Pierre, j'attend toujours mon dernier JOKER : L'appel d'un ami
|
kaiba75 |
|
plongeurninja |
|
elpresidentemiko | Je suis déçu en espérant avoir une chance de l'avoir cette tablet |
moua Full wormage |
Nicarao --- | brecouille --------------- - nada - |
Alfcop |
|
Luke_fr | Bon ... raté pour moi aussi. J'ai jamais réussi à valider mon panier en fait. --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |