| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Friton aka Frit' | Reprise du message précédent : --------------- I studied silence to learn the music... |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 08:45:19 ![]() ![]() |
chimm |
|
marc-jule | J'ai bien rigolé |
Yaps |
|
fbi2007 | moi elle est toujours dans mon panier, un coup en rouge pas dispo un coup ok dispo et cà jusque 8h !
|
ryangiggs |
Admo | En plus RDC applique la TVA sur le prix du colissimo, du coup ça revient souvent moins cher de commander sur d'autres sites (alapage |
plongeurninja | Rue du Commerce a changé de nom : RUE DE L'ARNAQUE |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 08:47:43 ![]() ![]() |
DOCKY99 |
|
PhoenixJP phoenixjp.net/news |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
Caesar HFR Alea jacta est |
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
vince00708 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
Kappuksu |
|
limsa | Y'a des personnes qui ont reçu le mail de Yannick machin mais qui n'ont pas reussi à valider la commander juste faire la validation CB et pas reçu de mail de confirmation ? |
CHRISLOLO |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
thxusb |
|
sampied | Je suis colere. Jsuis tombé par terre c'est la faute a voltaire. Je retiendrais surtout le fail de chrome. |
plongeurninja | J'ai pourtant cliquer le premier dès que c'était en ligne j'avais le bon lien mais ça ramais trop |
fbi2007 | ah ah wiids ! je pars perhaps aux states pour un taf ! je pensai que seul l'iphone 5 serait le truc à avoir mais non la touch aussi ! bon pas le meme prix aussi !!! |
k@d |
En même temps, ils l'ont vraiment bien cherché ... Leur com' va leur retomber dessus ! Ils ont rendu heureux 1000 personnes et ont dégouté 59000 personnes. EDIT : 79000 personnes apparemment Message cité 1 fois Message édité par k@d le 07-09-2011 à 08:56:55 |
DOCKY99 |
|
ryangiggs | La journée va etre longue .... |
Gorgot |
|
plongeurninja |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
grochico |
Blaq | Tout à fait ça ne fait qu'augmenter la frustration : je l'ai, je l'ai plus, mon panier apparaît, l'objet disparaît, je veux payer, trop tard... |
bluedragon38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |