| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 17:37:07 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
suivi des commandes depuis leur site Message édité par F@bek le 23-08-2011 à 17:39:55 |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
Message édité par biskuit75 le 23-08-2011 à 17:41:25 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
mckay86 |
--------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
oswalk |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 17:38:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 17:38:50 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
svorgeiidi |
|
reset.smith |
|
macrobronze |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 17:39:37 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Wolfman Lobo'tomizado |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 17:40:12 ![]() thx on avait pas remarqué |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
rdz-oliv |
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
svorgeiidi | ça va je viens de raccrocher avec la fille de Cdiscount, elle a annuler...Elle comprends la detresse d'un geek :B
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
rizpilaf |
|
macrobronze |
|
sosointello I LIKE THAT! | C'est un bide. |
pixeye33000 | De nouveau, avec Cdiscount ajouté !
|
baramuse | gaffe avec les bugs de cdiscount... a pas cliquer trop vite qd ca se débloquera.. si ca se débloque...
--------------- Feedback | Achats/Ventes |
oswalk | Ca y est, ils ont déréférencé, belle réactivité de cdiscount ! hou h ou |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 17:43:27 ![]()
haha si tu savais, je lurkais le topic sur mon blackberry en marchant |
Vulgar- | Cdiscount livre en Belgique? |
tim_coucou Fitter Happier | AU cas où, j'imagine que tout le monde l'a vu, mais il serait peut être bon de surveiller ce lien: --------------- It was always you, Helen. |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
Neo_XP Dawa'z addict | Assez ironiquement, il y a dans le metro parisien des pubs de la fnac pour la rentrée montrant la tablette hp "a partir de 399€" --------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 17:44:25 ![]()
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
miragef1 Ultima ratio regnum | Pourquoi dès que j ai voulu commander y a eu marqué "request entity too large" --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
tim_coucou Fitter Happier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |