| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent : --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 17:44:54 ![]() ![]() |
oswalk |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 17:45:41 ![]()
|
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
elliotdoe | Je redemande, on sait jamais. Personne n'a tenté d'acheter au prix fort pour se faire rembourser ensuite ? |
oswalk |
vandhemer Yeah baby ! | Ma commande vient d'être validée sur Cdiscount Message cité 1 fois Message édité par vandhemer le 23-08-2011 à 17:49:33 --------------- Poutrelle |
oswalk |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 17:48:22 ![]() ![]() |
oswalk |
|
kikooldeluxe |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
riffraff2 | Je ne suis pas habitué de la fnac, mais j'ai "commande expédié" en ayant choisie livraison dans un magasin.
|
momotteu | Pour info si ça intéresse des gens
|
Boulou Wingfoil | sur cdiscount je click sur mon panier et j'arrive sur
|
baramuse | grosbill ou le site le plus pourri de VPC...
--------------- Feedback | Achats/Ventes |
ordimans | Grosbill tombé.
|
pakman4 | En totale exclue pour HFR un touchpad du futur expédié 1000 ans dans le passé mdrr
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 17:50:12 ![]()
1400 en 2 minutes |
kikooldeluxe |
|
vandhemer Yeah baby ! |
--------------- Poutrelle |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Admo | Je suis le seul à pas pouvoir me connecter sur mon espace client sur Cdiscount ? |
hoz74 |
Kappuksu |
Message édité par Kappuksu le 23-08-2011 à 17:53:08 |
kys |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 17:52:20 ![]()
HP leur a sans doute remboursé l'écart en les forçant à vendre à 99€ |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
R2mi |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 17:53:27 ![]()
|
ToYonos Ready to code | 1400 en 2 minutes, 1400 à passer au travers des mailles du serveur web --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Admo |
|
ordimans |
Kappuksu |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 17:55:31 ![]() Bon les boutiques dévalisées :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |