| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 00:31:01 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
T'aura 30 piges quel jours exactement ? |
frank-david | Bon les mecs, demain c'est le grand jour. Je penserai à vous. J'espère que HFR va tout rafler. Moi j'attends ma CDC Pro qui devrait arriver demain ou après demain. Good luck! |
sims2 | qui prend le premier tour de garde Message cité 1 fois Message édité par sims2 le 07-09-2011 à 00:48:56 |
shinarz hej! | Je redoute le moment et me sent pas d'attaque pour affronter le rush massif, je me sent comme un de ces spermatozoïdes qui échouent si près du but |
Yaps |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
personne ne dort, on fait tous la grue jusqu'a 7h précise Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 07-09-2011 à 00:56:24 |
svorgeiidi |
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 01:00:03 ![]() ![]() |
Frogyman Giggity giggity goo | Moi debout 6h55, recouché 7h01. |
xcluzif Alea jacta est | moi debout toute la nuit car boulot et couché 7h01 |
Blaq |
|
tim_coucou Fitter Happier | Mercredi 7 septembre 2011, 6h30.
--------------- It was always you, Helen. |
plongeurninja |
ryangiggs | Si HFR pouvait faire un sans faute ce serait géant ! |
swilver | bon allez reveil à 6h45 pour voir l'évolution en direct, je pense pas en acheter j'ai la flemme de faire un compte rdc, mais je sens que l'envie va me pousser à tester |
blashmer |
xcluzif Alea jacta est |
albert238 |
Blaq | J'arrive toujours pas à me décider entre 16 et 32.
|
xcluzif Alea jacta est |
|
albert238 |
|
xcluzif Alea jacta est |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Obelisque Farpaitement |
Bon, moi je prendrais une 16 demain, pour compléter la collection (déjà une 32 et 64
edit: ironie inside hein A 7h je dormirai Message cité 2 fois Message édité par Obelisque le 07-09-2011 à 01:45:35 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
shinarz hej! | |
xcluzif Alea jacta est |
|
Blaq |
|
Friton aka Frit' | Nuit blanche aussi… au moins j'suis sûr d'être réveillé.
--------------- I studied silence to learn the music... |
xcluzif Alea jacta est |
|
cihani | just pour le fun, Perte de connexion free a 0:30 |
milneo | oui alors vous l'avez trouvé l' article à 1 euro ? |
blashmer | moi ce sera livraison pour le lendemain, j'en peux plus d'attendre quitte a payer le port |
xcluzif Alea jacta est |
|
apathetic | C'est franchement énorme cet esprit de cohésion et de camaraderie qui règne ici !! La fraternité face à l'apocalypse |
xcluzif Alea jacta est |
blashmer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |