| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Fly2thesky | Reprise du message précédent :
jsais pas , personne ici a lu les 758 pages
Message cité 2 fois Message édité par Fly2thesky le 06-09-2011 à 23:45:37 |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 23:45:24 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
ToYonos Ready to code | Alors, prêt les gens ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Link_69 | Demain, MORE SALT ! |
Rayaki | à 7h ca va être la guerre Message édité par Rayaki le 06-09-2011 à 23:51:54 --------------- Clan Torysss. |
Blaq | On sait quelle est l'autre enseigne qui aura du stock au fait ? |
Dok38 Le fringant. | A la gueeeeeeeeeeeeerre |
ToYonos Ready to code | Vous pensez que les gens vont aller sur la 16 ou la 32 ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Blaq |
|
IceFuzz | - souris en mode turbo, crans de la molette débloquée
|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 23:54:32 ![]() ![]() |
pachaboy |
|
dadada72 | Moi j'hésite entre Paypal et la CB .... |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
macbeth personne n est parfait | Une fois redirigé sur Paypal on ne craind plus les lags sur RDC, je dis ca je dis rien ... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
xcluzif Alea jacta est |
xcluzif Alea jacta est |
|
Pierodeo | Obligé de faire comme les collègues demain...
--------------- Feedback |
foxi Bien vu l'aveugle ! | @Pierodeo : 7h03 tu sauras deja à mon avis --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Rayaki | ce soir, on va faire péter les 1000 pages et les modos vont s'arracher les cheveux, les pauvres --------------- Clan Torysss. |
svorgeiidi |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | a tte a l'heure les potos --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Beckaman007 | à tout à l'heure tous... pret au combat ^^ si j'en choppe une, ça sera pour quelqu'un d'HFR !!
|
huit |
MyGeek : ) | A dans 6h19 les amis --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9793_1.htm |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
CHRISLOLO | |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
huit | PUTAIN et moi qui rigolais quand je vous lisais en train de truander a foutre des calbute pour avoir une TP |
footeur81 | aller idem, rdv tout à l'heure
|
dav1203 | c'est la veillée d'armes !!! Demain RDC va être assiégé ! |
drmax |
guikur | Ils ont peut être aussi gagné le FAIL de l'année |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
_Geronimo | ça sent le roussi quand même pour demain..J’espère au moins que cet event emboitera le pas pour plusieurs fabriquant et qu'ils baisseront le prix élevé de leurs tablettes.. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |