| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
blashmer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 02:01:26 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
edit : bon, encore 5h. La nuit va être longue ! Message édité par xcluzif le 07-09-2011 à 02:04:10 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Quelqu'un pourra demain a 07H rappeler aux HFRiens une fois leur commande passée de se faire "recenser" sur le suivi : http://suivihp.exen.fr ? (je ne serais pas la Message cité 1 fois Message édité par ooterreuroo le 07-09-2011 à 02:06:18 --------------- 204 - No Content |
xcluzif Alea jacta est |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | merci --------------- 204 - No Content |
ddong | Pour le suivi faut s'inscrire alors merde Message édité par ddong le 07-09-2011 à 02:15:48 |
xcluzif Alea jacta est | spa grave, on a que ça à faire en attendant l'assaut final ! |
xcluzif Alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 07-09-2011 à 02:30:51 |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 02:32:59 ![]() ![]() |
sims2 | Le sujet va finir par servir comme théme de philo pour le bac "avoir ou pas avoir la tp"? vous aves 4h |
Slops | Marrant, j'ai pas cette tablette sur RDC moi ^^
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
ryangiggs | plus que 4h |
BcT | Je suis en vacances au Canada. Il sera 1h du mat pour moi. |
Blaq |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
Blaq |
|
oswalk | anyone sleeping ? |
madcat | Et encore là:
Message édité par madcat le 07-09-2011 à 03:31:07 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yngwie Mundo de mierda | Pour passer le temps jusqu'à 7h,les podcasts de Canteloup,pour rire un peu...avant de pleurer --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie Mundo de mierda | Pour passer le temps jusqu'à 7h,les podcasts de Canteloup,pour rire un peu...avant de pleurer --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
shinarz hej! |
moua Full wormage |
BcT |
BcT |
|
atlask | C'est déjà le début de la cata quand on lis ça.
|
shinarz hej! |
yngwie Mundo de mierda | Désolé pour le multi post!
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
guess1 | bon bah je ne devais pas etre sur la ligne de depart pour cette vague de touchpad mais finalement vu que je suis reveillé ... et en repos ce jour la |
shinarz hej! | J'espère que ton pc va planté a 6h59 |
xcluzif Alea jacta est |
shinarz hej! | H-3h45, L'horloge tourne, les minutes sont fécondes Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 07-09-2011 à 04:16:04 |
xcluzif Alea jacta est |
|
yngwie Mundo de mierda | Ouf.Le forum est revenu. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
BcT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |