| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
kissifrot72 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 00:08:08 ![]() ![]() |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
k-os67 |
|
chimm |
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
atlask |
|
golghar le roc | Putaink c'est quoi cette histoire de mails reçus de la Fnac avec proposition de touchpad et bons de réduc ? J'ai rien reçu, et j'ai commandé le 1er |
clouchi | Ma contrib : TP 32 giga commandé chez Darty (4h01) reçu aujourd'hui.
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 01:00:42 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
djbass78 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 06-09-2011 à 01:34:09 --------------- |
stelleTP | Alexis nous présente la vente de RDC le 7.
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
HCam |
--------------- HCam, from HC Lab |
dapoussin |
|
sh4d0k0 |
Message édité par sh4d0k0 le 06-09-2011 à 02:04:17 |
naws31 | Hfriens, H-28 avant le début de la vente, je sens qu'il va y avoir pas mal de nuits blanches |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Sauf pour ceux qui bossent de nuit, ça va être du tout cuit --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
batmat | 7 heures c'est plus vraiment la nuit... |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
kikou2419 | J-1 La FNAC me complique la vie avec son bon de 100 euro... je sais pas si je prends la tp puis la revend pour en prendre une autre comme la Sony qui arrive bientôt, ou je le laisse tomber.. W&S Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 06-09-2011 à 06:58:35 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Faut vous faire soigner les gars. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Valmont69 Ca dépend du moment |
|
|
kikou2419 |
Non, pas lecteur micro sd et version 32go trop.cher :0 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fabz_ | je veux le vendeur masqué a la 64Go ! Message édité par fabz_ le 06-09-2011 à 07:38:55 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |