| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Fly2thesky | Reprise du message précédent :
Message édité par Fly2thesky le 05-09-2011 à 22:58:00 |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 22:57:39 ![]() ![]() |
Globuleb |
|
attitude68 | l'adresse mail de la Fnac est bien fnacoeur@fnac.com ? T'a t'il d'autres adresse mail de contact ? |
kool_le_shen | je vais pas me coucher sans avoir recu le mail de Fnac |
shinarz hej! | A votre avis, le 7 a 7h, on rafraichit la page d'accueil et il y aura le lien direct pour le TP, où vous pensez qu'il faut tapé rapidement dans recherche "hp touchpad" ? |
spinna | Merci, y aura de belles alternatives à cette époque de l'année, archos 80 g9, galaxy tab 7"... Sans compter que les prix des tabs d'"anciennes gen" auront chuté |
Fred74_ | Adhérent, touchpad 32 commandé le 01 a 12h21, j'ai rale et j'ai pas reçu le mail de 100 EUR ! |
Fly2thesky |
|
kool_le_shen |
|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 23:05:34 ![]() ![]() |
Feelbad | J'ai reçu le mail d'annulation avec l'offre 100 euros pour ma commande du 1er mais toujours aucun mail pour celle du 22 (toujours "Commande en préparation" dans mon compte) |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
shinarz hej! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Fly2thesky |
|
manulelutin |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Fly2thesky |
|
manulelutin | enfin, je l'ai recu. heureusement. cadeau d'anniv' (pas pour moi en plus..., même si je vais joué avec of course) Message édité par manulelutin le 05-09-2011 à 23:15:14 |
shinarz hej! |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
bibon May the Force be with you. |
|
AidePC59 |
Ce matin, le livreur sonne (pour une fois vu qu'il fallait signer of course) ma mère au téléphone comme d'ab ouvre la porte, elle signe le truc muche tactule et pose le colis sur le meuble. Voila ma petite contribution du soir Edit: il était marqué sur le colis: vérifier la carte d'identité du destinataire...lol Message cité 1 fois Message édité par AidePC59 le 05-09-2011 à 23:29:17 --------------- Mon Feedback |
manulelutin |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
wdm34 |
ryangiggs | Bon batterie faible interdite jusqu'a réception du coup de téléphone de la Fnac Message cité 2 fois Message édité par ryangiggs le 05-09-2011 à 23:35:06 |
manulelutin |
|
Fly2thesky |
|
guikur |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
ryangiggs |
|
Fly2thesky |
pour 99e-129e pour du 16/32go c'était pas mal mais la pour avoir un truc potable faut mettre 150e - 199e + 100e de bons d'achats Message cité 2 fois Message édité par Fly2thesky le 05-09-2011 à 23:47:31 |
kissifrot72 |
Message édité par kissifrot72 le 05-09-2011 à 23:54:55 |
albert238 |
|
ToYonos Ready to code | Bon courage à vous pour mercredi, après une soirée de joujou, elle vaut le coup --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
birax Meticulous Inside !!! | Mail reçu aujourd'hui par la Fnac:
--------------- Mon feed >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9609_1.htm |
kissifrot72 | en gros ça veux dire que si demain on a pas reçu de mail concernant les mêmes commandes du 22 ça sera dnc pour la 32go |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |