| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Valmont69 Ca dépend du moment | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 14:44:16 ![]() ![]() |
Fly2thesky |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
tigerwood |
|
Fly2thesky |
|
tigerwood |
Message cité 1 fois Message édité par tigerwood le 04-09-2011 à 14:57:12 |
Fly2thesky |
|
v2c45 | Il m'est arrivé d'avoir à rentrer un code de vérification reçu par SMS avec ma mastercard, c'est pour ça que mercredi, ça sera paypal --------------- Legio Patria Nostra |
xcluzif Alea jacta est |
Sur RDC ?? |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 15:03:03 ![]() ![]() |
v2c45 |
--------------- Legio Patria Nostra |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
Funkytechnician |
|
GuillaumeF |
|
Caesar HFR Alea jacta est | Juste comme ça...
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
von35 |
san_ |
|
Fly2thesky | tellement de questions ridicules en fin de compte...........
|
T Corporation | La plupart semblent tellement stressés.....
|
sisko59 |
|
chris1092 ஹலோ | on peut les precommande sur rdc les tablets
|
T Corporation | C'est une vrai loterie. Pour moi la seule question si tout tient c'est comment ils vont départager les acheteurs.... |
mamdou13 live in Paris | est ce que ce lien est valable pour le 7/09 pour voir apparaitre la fiche de la TP: http://www.rueducommerce.fr/index/hp%20touchpad?
Message cité 1 fois Message édité par mamdou13 le 04-09-2011 à 15:50:02 --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
vince00708 | j’espère avoir ma commande CDC ou expédié à la limite |
dj pone | au final je vais avoir besoin d'argent donc il est pas impossible que je la refourgue à un proche |
AresSs yo dawg, sup ? |
--------------- Galerie - Back from NYC |
Fly2thesky |
|
chimm |
|
kikou2419 | edit Message édité par kikou2419 le 04-09-2011 à 21:03:11 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mamdou13 live in Paris |
Message édité par mamdou13 le 04-09-2011 à 15:57:59 --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
mamdou13 live in Paris | par contre lorsque vous simulez un achat RDC vous ouvre une page de recommandation d'achat avant le panier non --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
kool_le_shen | une fois le mail et mdp rentré, c'est instantané le paiement paypal ou il y a 50 truc à rentrer pour confirmer?
|
Boulou Wingfoil | en fait une grosse différence se fera sur ceux qui trouveront le lien en 1er je pense |
BigBoss31 |
|
kool_le_shen | Le truc foireux, ça serait qu'ils mettent la page de la tablette en vrac dans n'importe quelle catégorie!
|
AresSs yo dawg, sup ? | J’espère qu'ils vont favoriser les gens ayant des comptes RDC depuis longtemps --------------- Galerie - Back from NYC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |