| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 12:49:36 ![]() ![]() |
oswalk |
|
Friton aka Frit' | --------------- I studied silence to learn the music... |
oswalk |
|
v2c45 | oswalk>>> Désolé je ne voulais pas être insultant, c'est juste un jeu ces ventes et ce buzz, faut le prendre comme ça, faut pas stresser pour une tablettes les gars!
Message édité par v2c45 le 04-09-2011 à 12:58:59 --------------- Legio Patria Nostra |
oswalk | Voila qui est déja plus interessant |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Tu as oublié les nains --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
kikou2419 |
fabz_ |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 13:23:25 ![]() ![]() |
thekao | Voila de mon coté j' ai reçu ma touchpad 32 Go commandée sur la fnac le soir même de l'annonce le 22 août (commande confirmée à 21h44).
Message cité 1 fois Message édité par thekao le 04-09-2011 à 13:39:51 |
golghar le roc | Idem, le Pre 3 m'intéresse énormément, et ya pas de news.
|
Valmont69 Ca dépend du moment |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Kroma X amorK Angel's demon | Et MisterGoodDeal il ferait pas un bon vendeur mystère??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
BigBoss31 | Je crois que je vais faire des achats sur RDC rien que pour m’entraîner pour le jour fatidique (saisie du num de la CB, adresse, identifiants, ...) |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Boulou Wingfoil | n'oubliez pas de désactiver les maj windows, le 7 c'est le premier mercredi du mois |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
v2c45 | Bah perso je vais pas m'embêter, je passe sur mon PC fixe, j'lui ai foutu un SSD dans les fesses hier matin avec un Seven tout frais hier, immaculé que j'ai acheté pour l'occasion (le SSD) et on verra ce que ça donne, je garderai le contrat or et tout le bordel pour pas perdre de temps. Message cité 1 fois Message édité par v2c45 le 04-09-2011 à 13:58:20 --------------- Legio Patria Nostra |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ginie |
|
Boulou Wingfoil |
|
v2c45 |
--------------- Legio Patria Nostra |
kikou2419 | edit Message édité par kikou2419 le 04-09-2011 à 21:02:46 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
golghar le roc | Ya des gens qui s'achètent des configs pour être suffisamment rapides pour acheter le TP le 7, comment tu veux luter contre ça Message édité par golghar le roc le 04-09-2011 à 14:17:48 |
Boulou Wingfoil | au fait,
|
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
xcluzif Alea jacta est | Si vous payez par CB soyez sûr de ne pas avoir de code de vérification a taper que votre banque vous aura transmis. Perso au Crédit Mutuel ça marche comme ça (par contre je ne sais pas si c'est systématique, faut que je me renseigne) : au moment de valider le paiement je suis basculer sur le site du CM qui me demande le code A6 (par exemple) de la carte de clé je rentre ensuite un numéro puis il m'envoit un code sur mon mail que je rentre sur le site du CM et enfin il valide le paiement. Bon j'en ai peut-être rajouté un (tout) petit peu ca fait longtemps que j'ai pas commandé par CB mais dans l'idée c'est ça donc grosse perte de temps en perspective donc absolument se renseigner si il y aura ce système de vérification ....! Message cité 2 fois Message édité par xcluzif le 04-09-2011 à 14:35:08 |
Boulou Wingfoil | perso je paye avec la visa (boursorama) et j'ai inévitablement le sms avec le code de vérification... |
xcluzif Alea jacta est |
Donc ça dépend de la banque chez qui tu es, pas du e-commerçant ? |
Fly2thesky |
|
upkys |
|
tigerwood |
Friton aka Frit' | Avec la redirection sur le site PayPal toussa, ça va prendre un temps fou… --------------- I studied silence to learn the music... |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |