| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 09:07:18 ![]() ![]() |
matt09 |
|
sisko59 |
Message édité par sisko59 le 04-09-2011 à 09:11:14 |
drmouse |
|
merdion |
Message cité 1 fois Message édité par merdion le 04-09-2011 à 09:10:25 |
matt09 |
san_ | Putain les mecs qui postent partout l'info de la vente sur rdc le 7 |
drmouse |
|
sisko59 |
guikur | Bordel j'ai rêvé que j'avais trouvé un stock caché de touchpad et même des 64Go... c'est officiel, je suis foutu si j'en trouve pas une pour de vrai |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 09:39:04 ![]() ![]() |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
guikur |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
REDONI | Je ne comprends pas comment HP a pu espérer avoir du succès en vendant sa tablette presque aussi cher qu'un iPad, et plus cher que ses PC d'entrée de gamme... --------------- Feedback Achat Vente |
sisko59 |
|
mamdou13 live in Paris | quelqu'un peut me dire la source comme quoi le lien de la fiche de la hp touchpad sur RDC sera mise en ligne au moment de la vente a 7h00 et n'est pas celle qui existe deja sur le site? --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! | RdC sur twitter, message cité dans les pages précédentes... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Ah merde, la Touchpad c'est une tablette????? Je pensais que c était aut'chose moi LOL Tout le monde l'a acheté ou veulent l'acheter pour son prix, personne n'a essayé webos. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
mamdou13 live in Paris | quel navigateur conseillez-vous pour la rapidité d'affichage et la gestion des chargements: IE , firefox, chrome opéra? --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
xcluzif Alea jacta est |
|
guikur | Je dirais chrome pour les avoir tous testés. |
san_ |
|
candiria | C'est beau l'espoir XD --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3796_1.htm |
kikou2419 | Effectivement, je me trompe peut etre complètement mais perso je suis relativement confiant. Si les serveur tiennent et que c'est fluide, on l'aura --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
drmouse |
|
REDONI | Pour éviter le contrat achat or ou autre de Rueduc, vous mettez en panier deux objets, supprimez le contrat puis après mettez votre TP puis supprimez les deux objets (si vous ne mettez qu'un objet peut être qu'après sa suppression il vous remettra la garantie à la mise au panier du TP) --------------- Feedback Achat Vente |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Boulou Wingfoil |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
kikou2419 | Bah voila, c'est ça qui décidera.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
mamdou13 live in Paris | vous connaissez un plugin chrome/firefox qui permet de calculer le temps d'affichage d'une page svp? --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Valmont69 Ca dépend du moment |
|
kikou2419 | YOUPI!!!! Message édité par kikou2419 le 04-09-2011 à 10:44:26 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ça me ferait quand même bien chier de rater la vente en perdant du temps a chercher a supprimer la garantie or.... Je prend direct et je valide puis je la résilierais dans la foulée Pourquoi prendre des risques?? Message édité par superdeug2 le 04-09-2011 à 10:46:19 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
kikou2419 | Pareil, faut pas pleurer deux semaines sur cette tablette pour ensuite se faire griller avec ça --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
StephanDerrick |
|
REDONI |
Au pire on doit pouvoir y renoncer après commande --------------- Feedback Achat Vente |
zwaq | Le 7, je vais tenter 2 commandes : 1x 32G + 1x 16G
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |