| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
fabz_ | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par fabz_ le 02-09-2011 à 23:04:38 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 23:04:00 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
simosoft |
--------------- Feed-Back |
badmax Only Amiga makes it possible |
simosoft |
Slops |
|
kikou2419 | Message édité par kikou2419 le 02-09-2011 à 23:26:19 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
xcluzif Alea jacta est |
Il me semble que non. Source : plusieurs pages en arrière, la question a déjà été abordée |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 23:28:00 ![]() ![]() |
tsouw | Bon allez je vous quitte, à plush les chasseurs |
Slops |
|
PhoenixJP phoenixjp.net/news |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
Dok38 Le fringant. |
qak40 | a Slops
Message édité par qak40 le 02-09-2011 à 23:40:04 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
REDONI |
En fait, je ne vois pas l'intérêt de faire tout ce teasing vu que le site va littéralement exploser... Darty a mis en ligne sans prévenir vers 2h30 et 9h sans prévenir et c'était déjà le gros foutoir, là ça va être le carnage, même la page de RDC prévient du risque d'annulation de commande. --------------- Feedback Achat Vente |
rage94 | 99k € de CA en 2 minutes, ça vaut bien le coup de prendre le risque, non? Et 99,9% des gens qui seront là à cette heure là, c'est pour la TP |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
chriss_burger |
Dok38 Le fringant. | Ou on apprendrait le français |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Je vous jure purée l'intensité de ce topic, les enjeux comme si nos vies en dépendaient ... Les stratagèmes, les stratégies... Et les et si.... 99€. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Fly2thesky |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
guikur |
Fly2thesky |
mais en l'an 2011 oui je la veux même pour 650frs Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 03-09-2011 à 01:23:59 |
Psebcool |
Message édité par Psebcool le 03-09-2011 à 01:32:03 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Fly2thesky |
en tout cas oui faut garder son calme si on a pas eu la touchpad, au pire depuis ces 2 semaines d'attente , avec le travail on aura gagné 500e ... Assez pour acheter un Ip..... Argh non j'ai plus besoin de tablet en fait à ce prix la Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 03-09-2011 à 01:38:16 |
moee |
|
Cramix | Les sondages indiquent plus d'intentions d'achat pour la 32. Je voulais une 32, que faire |
Fly2thesky |
J'en cherchais avant l'épisode touchpad quelque jours plus tot et je n'aimais pas le fait d'avoir un netbook... Une semaine plus tard ..enfin le lendemain même, l'offre touchpad tombait ( que j'avais raté bien sur Message édité par Fly2thesky le 03-09-2011 à 02:10:03 |
Elburro |
|
stiiiz | Dommage que je n'ai plus acces aux DSLAM de ma ville, j'aurais été couper le jus a 6h du mat' niark ! --------------- Mon FeedBack |
Zonardunet |
|
Zonardunet |
|
golghar le roc | Putaink, 30 pages de plus depuis ma dernière venue ici, ya de la news depuis les annulations de la Fnac d'hier et l'info sur l'heure de la vente des TP chez RDC ? |
Fly2thesky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |