| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
colonel bao Always | Reprise du message précédent :
--------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 22:41:57 ![]() ![]() |
Elburro |
REDONI | Le stock de RDC va partir en moins d'une minute... je me rappelle pour Darty, le nombre de F5 que j'ai fait, le nombre de camionettes jaunes de maintenance que j'ai affrontées... --------------- Feedback Achat Vente |
simosoft |
--------------- Feed-Back |
kool_le_shen |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
chimm |
|
manulelutin |
|
kool_le_shen |
dany_d |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 22:44:30 ![]() ![]() |
dany_d | LOL --------------- |
Globuleb |
|
simosoft |
ryangiggs |
|
oswalk |
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
code22 |
|
diogene451 Memento mori |
--------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
kool_le_shen |
ouai mais les frais de port ça les calme aussi Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 02-09-2011 à 22:48:03 |
Elburro | [HS ON]
|
The_r2 | Pour les futurs decus de RDC , il faudra organiser une CG aux US une fois la production redémarrée et les faire revenir en france par cargo pour les HFRiens
|
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
diogene451 Memento mori |
Message édité par diogene451 le 02-09-2011 à 22:51:15 --------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
fabz_ |
Message édité par fabz_ le 02-09-2011 à 22:51:43 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
oswalk |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
simosoft |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
simosoft |
houbahiphop |
|
tsouw | Ca déjà été débattu le sujet PP VS CB, RECHERCHE! Message édité par tsouw le 02-09-2011 à 23:00:39 |
kikou2419 | En même temps avec paypal, une fois qu'on est revenu du site paypal, même si la vérification du paiement est en cours, la.tablette est réservée, non ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
oswalk |
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'était déja le cas lors du rush du 1er septembre ?
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
JUJU505 |
--------------- Pentax K100D / Xbox360 kinect / Acer Iconia A500 |
fabz_ | on pourra dire, @ 7h02, 'I WAS HERE' Message cité 3 fois Message édité par fabz_ le 02-09-2011 à 23:04:38 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |