| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 22:09:31 ![]() ![]() |
dams01460 |
|
lrk93 | tu es sure, quand ma page sera chargé tu attendra encore la tienne |
oswalk |
Message édité par oswalk le 02-09-2011 à 22:11:15 |
lrk93 | Non je n'en veut pas 3 c'est juste au cas ou FNAC m'oubli
|
BigBoss31 | Bordel, y a quelqu'un qui a eu le mail de la FNOUK sur la possibilité d'avoir un32Go alors qu'il n'a commandé que la 16Go et qu'il n'a jamais demandé d'avoir la 32 ? |
sh4d0k0 | livraison à la frontière?? genre boite postale? 'sont fous ces romains... |
Slops | Qu'ils bloquent les ip étrangères :3
|
dams01460 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 22:13:03 ![]() ![]() |
lrk93 |
|
kikou2419 | Je m'énerve...
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 02-09-2011 à 22:15:27 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
PhoenixJP phoenixjp.net/news |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
Valmont69 Ca dépend du moment | Si en plus il faut partager avec les frontaliers ... Je vais acheter un Ipad |
Valmont69 Ca dépend du moment |
|
BigBoss31 |
|
kool_le_shen |
|
JUJU505 | Petit HS : ceux qui ont la TP et qui sont chez Free, le wifi fonctionne oui ou pas ?
--------------- Pentax K100D / Xbox360 kinect / Acer Iconia A500 |
sh4d0k0 |
JUJU505 | Demain j'arrête les pizzas ! --------------- Pentax K100D / Xbox360 kinect / Acer Iconia A500 |
kool_le_shen |
|
oswalk |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu as une preuve vérifiable que le lien était trouvable via google ? sur ce topik le lien venait d'une appli mobile ( voir mon post précédent )
...ils ont corrigé le tir en moins de 3 heures
rien a voir ( voir mon post d'il y a 2/3 pages)
|
JUJU505 |
--------------- Pentax K100D / Xbox360 kinect / Acer Iconia A500 |
lrk93 |
|
McKain |
|
Valmont69 Ca dépend du moment |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
oswalk |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
BigBoss31 |
|
lrk93 | pour ceux qui galere avec le wifi de leur free vous avez essayé avec un $ avant le code wep ou wpa ? |
v2c45 | Sur l'équivalent anglais du HFR, ça fait 3 jours qu'ils parlent de RDC et comptent commander dans des boîtes postales en France ou chez des potes à paris ou en province.
--------------- Legio Patria Nostra |
maitreseb2 |
|
mils71 |
Elburro |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
voyage dans le temps ...
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 02-09-2011 à 22:24:42 |
kool_le_shen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |