Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3678 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°753639
dochic
Posté le 02-09-2011 à 11:25:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Goodkyng a écrit :

Je me suis dit que ce serait peut être Roques... mais pas de Phone House dans la gallerie...
J'avoue que j'ai la flemme d'appeler le 0810...

Je pense que c'est Saint-Georges

mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 11:25:02  profilanswer

n°753640
tubezleb
Posté le 02-09-2011 à 11:25:09  profilanswer

Fly2thesky a écrit :

Petit debrifing ( comme vous le savez déja )
sur TPH république 10h25 ( paris )

Moi : bonjour Touchpad ...blabla...facebook , vous serez livré quand ?
Vendeur : bah ce matin y'avait 30personnes à l'ouverture en furie , limite ils voulaient ouvrir eux même :o :o  , je sais pas qui a lancé cette rumeur  
Moi : bah sur Fb l'info y est tout simplement par TPH officiel
Vendeur : le compte a du etre piraté c'est pas possible du tout :o , c'est pas de nous , j'ai aucune info , faut dire à tout le monde que c'est piraté hein :o , on en recevra jamais  
Moi :  hummmm :( :( :( :( okay  je leur dirais.....  ( :( )

Je me dirige dans la voiture.... " Heu wait ? compte piraté ? WTF je suis pas réveillé moi :o "

Je retourne dans le magasin  

Moi : un piratage vous dites ? c'est pas plutot pour décourager les gens cette histoire ? donc en gros twitter et FB sont piratés , et depuis une semaine ??
Car depuis une semaime TPH en parle sur FB , et hier j'ai  tweeté TPH qui a répondu 5minutes après en relancant l'info vers une redirection du  FB....avec plus de précision à venir blablabla....

Vendeur : ha bah alors je sais pas ,hummm nous on a aucune info ... les gens ce matin étaient hystériques...

Moi : okay okay je vois, vous savez pas en fait... bon d'accord :) aurevoir :trollface:

Bref dorénavant les infos que je récole je les partage qu'en MP et encore :o
Tout ce qu'on marque ici est relayé par  5000personnes immédiatement....y'a aucun bon plan qui va durer, on est arrivé à un stade ou les gens sont coriaces...

lol le vendeur qui abuse pas déja
Déja on devais être une dizaine et en plus on éé pas hystérique, c'était calme et dans la bonne humeur

n°753641
Fly2thesky
Posté le 02-09-2011 à 11:25:25  profilanswer

kissifrot72 a écrit :

comme déjà la moitié des acheteurs potentiels

perso je préfère partager en communauté c'est bien plus sympa et on rigole pas mal depuis le début :D

après faut avouer que cette histoire de tablette moi je suis ça de loin, j'en ai une tant mieux, sinon ça ne changera rien à ma vie   :lol:

quand je vois les fous qui veulent aller en justice, quel pays de dingue  :whistle:

évidemment que tu préfères partager en communauté maintenant que tu as déja ta touchpad... :o

facil à dire , Tu rigoles pas mal depuis le début

si je l'avais eu , j'aurais aussi rigolé :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fly2thesky le 02-09-2011 à 11:26:10
n°753642
Dok38
Le fringant.
Posté le 02-09-2011 à 11:25:31  profilanswer

superdeug2 a écrit :

En meme temps, si personne n'aide les autres, on peut tous creuver dans ce monde d'égoistes.  

Putain c'est beau comme tu parles. [:lergo:3] [:ach_lette]

n°753643
Diablo5480​0
Posté le 02-09-2011 à 11:25:59  profilanswer

PhoenixJP a écrit :

Il manque un truc dans le forum:
pouvoir limiter aux gens qui ont un compte créé avant le 22/08 et donc qui sont connecté sur le forum.

Ca limitrait largement les rumeurs et les lurkers c'est sur  :o  

dans ce cas tu verras des p'tites annonces du style : Vend compte HWF de plus de x années avec excellent Feed. Grâce à lui, pas de soucis pour pouvoir lurker le topic HP TouchPad et à vous les infos exclusives! Prix : x €

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm
n°753644
leaderknif​e
Posté le 02-09-2011 à 11:26:08  profilanswer

Des infos sur TPH en Angleterre ?

Message édité par leaderknife le 02-09-2011 à 11:27:01
n°753645
CHRISLOLO
Posté le 02-09-2011 à 11:26:11  profilanswer

imnotgarbage a écrit :

On les a bien achetés avec calbuttes/dosettes café/chifonettes/dvds/livres/... :o

+ Bundle TP/Cire épilatoire !

n°753647
racoboss
Posté le 02-09-2011 à 11:26:29  profilanswer

ola,
ce que je me demande c'est quel est le cout de fabrication de cette tablette en réalité .
J'en ai commandé 2 sur la fnac hier (oui comme un c**) , ma commande a été annulée.

---------------
FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°753648
dav1203
Posté le 02-09-2011 à 11:26:42  profilanswer

Fly2thesky a écrit :

Tout ce qu'on marque ici est relayé par  5000personnes immédiatement....y'a aucun bon plan qui va durer, on est arrivé à un stade ou les gens sont coriaces...

Forcement, avec 2 500 000 vues du topic en 2 semaines  :pt1cable:

n°753649
Fly2thesky
Posté le 02-09-2011 à 11:27:09  profilanswer

Diablo54800 a écrit :

dans ce cas tu verras des p'tites annonces du style : Vend compte HWF de plus de x années avec excellent Feed. Grâce à lui, pas de soucis pour pouvoir lurker le topic HP TouchPad et à vous les infos exclusives! Prix : x €

Pourquoi vendre un compte si les membres peuvent directement vendre la TP ? :)

si ils en trouvent hein :p

mood
Publicité

n°753650
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs

Dok38 a écrit :

Putain c'est beau comme tu parles. [:lergo:3] [:ach_lette]

Ca c'est uniquement si vous avez des infos à partager, parce que si c'est moi, vous pouvez [:dovakor:4]

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°753651
reg49
Posté le 02-09-2011 à 11:27:13  profilanswer

Bon ben cdiscount s'y tient vraiment. Après l'info hier soir de mon colis préparé (touchpad 32 + clé usb), il est bien pris en charge par la poste ce matin avec un numéro de suivi fonctionnel. Ca roule pour moi, je vous dis à plus sur l'autre topic ;)

Message cité 1 fois
Message édité par reg49 le 02-09-2011 à 11:27:36
n°753653
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 02-09-2011 à 11:27:25  profilanswer

corsario a écrit :

OK les petits gars, debriefing !

Il faut considérer la vente FNAC d'hier comme un entraînement, une simulation grandeur nature, et maintenant il faut en tirer les leçons.

Il faut que chacun analyse son achat d'hier sur la FNAC, et regarde où il peut encore s'améliorer, en prévision du jour J.

D'abord j'ai vu des HFRiens qui se sont trompés en rentrant leur codes CB, ou la date d'expiration, ou le digicode de leur immeuble. Ca c'est inacceptable !
Là ce n'était qu'un entraînement, mais si ça avait été le jour J hein ? Vous imaginez les dégâts ?

Alors on checke tout (coordonnées, CB, etc..). on se ressaisit, je ne veux pas que ces erreurs se reproduisent le 7.  

Pour ceux qui n'étaient pas là à l'heure du déjeuner : mais bordel, ça fait 10 jours qu'on est sur le terrain, alors ne va pas au resto ! On reste en poste, avec un sandwich.

J'en au aussi vu qui était en wifi. Ce n'est plus acceptable à ce stade de l'opération. Le 7 il faut que les PC soient reliés aux box en ethernet par un câble.

Mercredi il y aura 1000 touchpad sur RDC, je veux qu'il y en ait au moins 500 qui soient pour les HFRiens, alors il faudra être au top ! Il faut que Frédéric Klotz comprennent qu'on ne lui laissera pas une seule TP vivante. Il faut que la peur change de camps ! Il faut que le monde sache qu'on est prêt et que les tablettes vont tomber comme des petits pains dans des paniers HFR. Et je sais que vous en êtes capables, vous l'avez prouvé ces derniers jours.

Je sais que certains seront à plusieurs en salle d'info le 7 à 7 heure du matin. C'est bien, mais je rappelle les consignes : si vous voyez un camarade en difficulté qui n'arrive pas à valider son panier, vous validez d'abord votre propre panier avant de lui venir en aide.  
De même si vous voyez un camarade qui est blessé, chute de chaise, poignet foulé, doigt coincé entre les touches F5 et F6, vous terminez votre commande avant de lui porter secours, la mission d'abord.

Je sais qu'on a les meilleurs éléments ici, vous l'avez prouvé, je veux que vous soyez au top du top le 7.

Je compte sur vous.

Aller les gars, reprenez l'entraînement, et restez concentrés, on va y arriver !

SIR YES SIR!  

EDIT: patapé m'sieur modo, les bleus y répondent en hurlant dans Full Metal jacket! :D

Message édité par darkibot le 02-09-2011 à 11:41:24
n°753656
freelooser​_fr
Posté le 02-09-2011 à 11:29:21  profilanswer

le gros problème chez TPH c'est comme la fnac, les mecs disent: "non on n'a rien"
sans verifier leur stock ...
le vendeur (voir meme le gerant de la boutique) ne sont pas au courant de la livraison, il faut les forcer a allez verifier :/

n°753657
tsouw
Posté le 02-09-2011 à 11:29:42  profilanswer

Fly2thesky a écrit :

Moi : bonjour Touchpad ...blabla...facebook , vous serez livré quand ?
Vendeur : bah ce matin y'avait 30personnes à l'ouverture en furie , limite ils voulaient ouvrir eux même :o :o  , je sais pas qui a lancé cette rumeur  
Moi : bah sur Fb l'info y est tout simplement par TPH officiel
Vendeur : le compte a du etre piraté c'est pas possible du tout :o , c'est pas de nous , j'ai aucune info , faut dire à tout le monde que c'est piraté hein :o , on en recevra jamais  
Moi :  hummmm :( :( :( :( okay  je leur dirais.....  ( :( )

Je me dirige dans la voiture.... " Heu wait ? compte piraté ? WTF je suis pas réveillé moi :o "

Je retourne dans le magasin  

Moi : un piratage vous dites ? c'est pas plutot pour décourager les gens cette histoire ? donc en gros twitter et FB sont piratés , et depuis une semaine ??
Car depuis une semaime TPH en parle sur FB , et hier j'ai  tweeté TPH qui a répondu 5minutes après en relancant l'info vers une redirection du  FB....avec plus de précision à venir blablabla....

Vendeur : ha bah alors je sais pas ,hummm nous on a aucune info ... les gens ce matin étaient hystériques...

Moi : okay okay je vois, vous savez pas en fait... bon d'accord :) aurevoir :trollface:

Mouais, et donc en mp à qui? :o

n°753659
Fly2thesky
Posté le 02-09-2011 à 11:30:02  profilanswer

A ceux qui me poseraient des questions :o

Now je lurk :)

Message édité par Fly2thesky le 02-09-2011 à 11:31:03
n°753660
eeeves
Posté le 02-09-2011 à 11:30:19  profilanswer

tsouw a écrit :

A moi, à moi  :D  

Please

Message édité par eeeves le 02-09-2011 à 11:30:28
n°753661
Slops
Posté le 02-09-2011 à 11:30:39  profilanswer

dav1203 a écrit :

Forcement, avec 2 500 000 vues du topic en 2 semaines  :pt1cable:

En même temps si chaque affichage/F5 compte pour une vue.. ça grimpe vite.

n°753662
Akeru
Posté le 02-09-2011 à 11:30:57  profilanswer

A vos ordres!

n°753663
Korbylesbo​nstuyaux
Posté le 02-09-2011 à 11:31:22  profilanswer

tewf a écrit :

moi ca marche .... ta un compte ?
change de navigateur ?? adblock désactivé ?

J'utilisais Safari, j'ai changé de navigateur j'ai installé firefox, ça marche.
Merci Tewf. Et encore désolé à eeeves de mettre un peu emporté.

n°753665
biskuit75
Boonn, ça va... ça va !!!!
Posté le 02-09-2011 à 11:32:16  profilanswer

freelooser_fr a écrit :

le gros problème chez TPH c'est comme la fnac, les mecs disent: "non on n'a rien"
le vendeur (voir meme le gerant de la boutique) ne sont pas au courant de la livraison, il faut les forcer a allez verifier :/

Tu parles qu'ils ne sont pas au courant... J'en connais des gens chez TPH, wouais!
 [:canard rouge:1]  [:canard rouge:2]  [:canard rouge:4]  
"Nous rien savoir, pas au courant, compte piraté...."  [:cosmoschtroumpf]  
"Bon, ça avance la publication de l'annonce sur LBC, coco ?? Tu fous quoi, là, y a du monde histéro dans le magasin!"
 [:mcberd]

Remarquez, suffirait d'une simple rumeur twittée, genre :  
"1200 TP mis en vente ce midi uniquement, dans les TPH wireless de l'héxagone"
pour que cela créer un saccage de boutiques assuré !...

Message édité par biskuit75 le 02-09-2011 à 11:37:01

---------------
"It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum."
n°753666
They99
Posté le 02-09-2011 à 11:33:10  profilanswer

Bon ben point revenu au point de départ après l'essai infructueux de hier...

n°753667
kissifrot7​2
Posté le 02-09-2011 à 11:33:45  profilanswer

Fly2thesky a écrit :

évidemment que tu préfères partager en communauté maintenant que tu as déja ta touchpad... :o

facil à dire , Tu rigoles pas mal depuis le début

si je l'avais eu , j'aurais aussi rigolé :)

surtout que je n'ai rien de rien : ni tp ni accessoires  :D  

je le prend avec bonne humeur car ce produit n'est pas indispensable à ma vie, si j'en ai un tant mieux sinon ba dommage

n°753668
superdeug2
Posté le 02-09-2011 à 11:34:40  profilanswer

une vente sauvage à 12h comme hier, ça serait cool, c'était fun hier!

---------------
n°753669
tavas
Posté le 02-09-2011 à 11:35:10  profilanswer

tsouw a écrit :

Vente du 22/08 --> loupée
je suis le topic en mode F5 de partout
J'ai appelé tous les carrefour, auchan, darty, fnac etc de la métropole lilloise sans succès avec des réponses du genre :
question : "bonjour, j'appelle pour savoir si vous avez des Touchpads"
réponse : "EEEEEEEEEEeeeett vous êtes le 15e de la journéééééeeeee !!!!!"
j'ai commandé une TP hier sur la Fnac --> commande annulée
Je ne cherche pas à en prendre 30, juste une, pour moi et c'est tout.

Si MP il y a, je veux bien en faire partie. Snif

n°753671
kikou2419
Posté le 02-09-2011 à 11:35:20  profilanswer

+1 :D ça ça donne des sensations !

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°753672
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 02-09-2011 à 11:35:36  profilanswer

Je veux savoir qui sera le premier a recevoir sa commande Touchpad + calbute en complet et en un seul colis !

ca dit a personne une photo du calbute avec le Touchpad ? :D :D

n°753674
tewf
Posté le 02-09-2011 à 11:36:04  profilanswer

reg49 a écrit :

Bon ben cdiscount s'y tient vraiment. Après l'info hier soir de mon colis préparé (touchpad 32 + clé usb), il est bien pris en charge par la poste ce matin avec un numéro de suivi fonctionnel. Ca roule pour moi, je vous dis à plus sur l'autre topic ;)

[:bigorneau magique:4]  [:dileste3:5]

n°753675
thxusb
Posté le 02-09-2011 à 11:36:06  profilanswer

racoboss a écrit :

ola,
ce que je me demande c'est quel est le cout de fabrication de cette tablette en réalité .
J'en ai commandé 2 sur la fnac hier (oui comme un c**) , ma commande a été annulée.

Ha non on ne va pas refaire un colloque sur le prix de reviens et ifixit à dit que et moi je pense que .... y a au moins 200 posts sur le sujet [:oh-la-vache-eh:1]

n°753676
k'wet
Posté le 02-09-2011 à 11:36:32  profilanswer

sniff moi aussi toujours pas eu une ma touchpad ... :(

n°753677
hurox1
Posté le 02-09-2011 à 11:37:01  profilanswer

kikou2419 a écrit :

+1 :D ça ça donne des sensations !

On doit vraiment se faire chi*r dans la vie si nos seules sensations sont liées à l'obtention d'un touchpad  :lol:

---------------
TF2 => HFR Hurox    
n°753679
Fly2thesky
Posté le 02-09-2011 à 11:37:23  profilanswer

Je précise pour ceux qui ont des infos , on peut se parler en MP ile de france ( j'habite paris )

enfin bon j'ai aucune nouvelle news :o

n°753680
superdeug2
Posté le 02-09-2011 à 11:38:17  profilanswer

Les gars CDC, ça vaudra la photo de vous en calbut avec la TP dans les mains...

---------------
n°753684
Dolas
Posté le 02-09-2011 à 11:39:41  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Les gars CDC, ça vaudra la photo de vous en calbut avec la TP dans les mains...

Moi, j'ai pris des chaussettes, t'es sûr que tu veux la photo ? :lol:

n°753685
candysha
Posté le 02-09-2011 à 11:39:55  profilanswer

Fly2thesky a écrit :

:pfff:  
Je trouve ça dommage comme pensée (je me suis inscrite il y a peu sur ce site et je vais pas le cacher).
Je trouve que le principe du premier arrivé premier servi est bon du moment que tous le monde a sa chance!
Je suis dégoûtée des premières ventes (Fnac et Darty) car pas eu l'information donc aucune chance d'avoir la tablette = sentiment d'injustice! :fou:  :fou:  :fou:  
CDC et auchan : j'ai loupé la vente mais pas autant dégoûtée car j'avais l'information. :(  
J'aime bien la démarche de RDC (il se rattrape de leur teasing de m*** de la semaine dernière :o )  car ils ont indiqué la date et l'heure de la vente et que cette information est relayé sur plusieurs type de supports de communication; encore faut-il les connaitre et faire attention.

J'aime beaucoup le principe du partage (chose inculqué part mes parents - avec frère et soeurs - un peu obligé  :lol:  depuis mon enfance) et d'égalité des chances, même si ça se perds de plus en plus! Et que nous vivons une époque où l'égoïsme et l'envie d'écraser son voisin sont rois! :kaola:  

n°753686
biskuit75
Boonn, ça va... ça va !!!!
Posté le 02-09-2011 à 11:39:59  profilanswer

hurox1 a écrit :

On doit vraiment se faire chi*r dans la vie si nos seules sensations sont liées à l'obtention d'un touchpad  :lol:

Je mange plus, j'fume plus, j'bois plus, j'fais dans une bouteille... plus de rapports humains depuis une bonne semaine... mais par contre qu'est-ce que je F5 !!  :lol:  
 [:trefledepique_w]  [:leskipper]  
Nan sans déc' j'la mérite ma TP 32Go... plus par l'assiduité que par l'efficacité... sûrement!

---------------
"It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum."
n°753687
tsouw
Posté le 02-09-2011 à 11:41:15  profilanswer

L'idée de réduire l'affiche du topoc aux inscrits est pas mal... Ca se fait déjà sur d'autres forums, bon après on a droit aux comptes fantomes et tout...  [:smiley0041]

n°753688
eeeves
Posté le 02-09-2011 à 11:41:31  profilanswer

Korbylesbonstuyaux a écrit :

J'utilisais Safari, j'ai changé de navigateur j'ai installé firefox, ça marche.
Merci Tewf. Et encore désolé à eeeves de mettre un peu emporté.

Comme je disais, il n'y a aucun soucis, on cherche tous notre tablette ou accessoire.

n°753689
Fly2thesky
Posté le 02-09-2011 à 11:42:23  profilanswer

candysha a écrit :

Je trouve ça dommage comme pensée (je me suis inscrite il y a peu sur ce site et je vais pas le cacher).
Je trouve que le principe du premier arrivé premier servi est bon du moment que tous le monde a sa chance!
Je suis dégoûtée des premières ventes (Fnac et Darty) car pas eu l'information donc aucune chance d'avoir la tablette = sentiment d'injustice! :fou:  :fou:  :fou:
CDC et auchan : j'ai loupé la vente mais pas autant dégoûtée car j'avais l'information. :(
J'aime bien la démarche de RDC (il se rattrape de leur teasing de m*** de la semaine dernière :o )  car ils ont indiqué la date et l'heure de la vente et que cette information est relayé sur plusieurs type de supports de communication; encore faut-il les connaitre et faire attention.

J'aime beaucoup le principe du partage (chose inculqué part mes parents - avec frère et soeurs - un peu obligé  :lol:  depuis mon enfance) et d'égalité des chances, même si ça se perds de plus en plus! Et que nous vivons une époque où l'égoïsme et l'envie d'écraser son voisin sont rois! :kaola:

Date d'arrivée sur le forum :  30/08/2011
cool story lurker :o

P.S : facil d"encourager le partage blablabla justement quand on a rien à PARTAGER soit même ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Fly2thesky le 02-09-2011 à 11:43:30
n°753690
elliotdoe
Posté le 02-09-2011 à 11:42:39  profilanswer

candysha a écrit :

Non mais on a tous les mêmes chances d'en avoir. Faut juste te bouger le c.. à trouver des infos pour être le premier (et les partager éventuellement ensuite).
Tu crois quoi ? Qu'on va fonder une mutuelle de Touchpad pour que tous en aient une ? Ca ne peut pas marcher comme ça vu que les stocks sont limités... :spamafote:

n°753691
racoboss
Posté le 02-09-2011 à 11:42:43  profilanswer

il y en a sur priceminister mais à 250 euros  :D

Message cité 1 fois
Message édité par racoboss le 02-09-2011 à 11:43:04

---------------
FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)