| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 10:39:08 ![]() ![]() |
freelooser_fr |
|
kit-et-kat | Message officiel:
Message cité 1 fois Message édité par kit-et-kat le 02-09-2011 à 10:42:13 --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
schyzo |
|
tewf |
|
fabcool serieux ? naaaan... | @kit et kat: non meme les vendeurs ne savent pas et ils sont gavés Message édité par fabcool le 02-09-2011 à 10:42:36 |
jmb74 Miaou |
freelooser_fr | sympa TPH communique pas mal sur fb ca fait plaisir.
|
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 10:44:40 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... |
Non aucun espoir ce midi jai pose la question suis un peu. Message édité par fabcool le 02-09-2011 à 10:45:26 |
kikou2419 | Tph bordeaux Ste Catherine et meriadeck aucun touchpad... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
xcluzif Alea jacta est | bon on a quand même "3 chances" de choper un touchpad :
|
nico92300 | J'ai fait un mail à 'info-serviceclientele@fnac.com' , puis j'ai rempli le formulaire d'aide client sur le site de le Fnac, mais pas de retour je pense ils sont submergés de mails , |
imnotgarbage Au bout du rêve | Owi mon colis a bougé, il est à la plateforme près de chez moi --------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
Boulou Wingfoil |
xcluzif Alea jacta est |
Message édité par xcluzif le 02-09-2011 à 10:48:00 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
tewf | Epic ce topic....
|
kikou2419 | Ma commende HP étui + touchstone a été repoussé au 16 septembre au lieu du 14.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dok38 Le fringant. |
Heureusement que tu nous donnes l'info |
virtuaneo |
|
eeeves |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 02-09-2011 à 10:53:16 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
houbahiphop |
Message édité par houbahiphop le 02-09-2011 à 10:54:08 |
Caesar HFR Alea jacta est |
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
remit38 | Pour The Phone House je sens bien qu'ils vont la faire à la **** genre bundle avec clé 3G+ compatible wifi... du coup même si pas de 3G sur Touchpad c'est pas un problème, comme par exemple avec ce Motorola Xoom => http://www.phonehouse.fr/motorola/ [...] FIORUE5832 Message cité 2 fois Message édité par remit38 le 02-09-2011 à 10:55:01 |
|
tewf | waouuu étui commandé sur le site HP
|
kikou2419 |
lordlambda lurker pro |
faut lire tout le thread avant de jouer au SS ... sinon, je sais pas si HP envoie en 2 colis séparé si touchStone + etui, ou si on va etre boligé d'attendre les 2 ... Message édité par lordlambda le 02-09-2011 à 10:58:24 |
|
T Corporation |
|
le_stagiaire |
|
Boulou Wingfoil |
kikou2419 | Si c'est un abo sans engagement, honnêtement je pourrais la prendre quand même --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
imnotgarbage Au bout du rêve |
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
linou60 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |