| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
rizpilaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 22:26:10 ![]() ![]() |
lolo1512 | |
rizpilaf |
|
roucoupse |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
lolo1512 |
|
Obelisque Farpaitement |
C'est sûr qu'a 99$ ils ne sont pas rentables (à l'instant t, mais vu qu'il ferme leur branche, la rentabilité dans x années ca n'a pas trop d'intéret ), après l'estimation à 300$ et des brouettes et peut-être fausse mais ce n'est pas le problème. Message cité 3 fois Message édité par Obelisque le 30-08-2011 à 22:33:14 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Fly2thesky |
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 22:33:36 ![]() ![]() |
moee |
|
Globuleb |
|
Emmepi |
|
Fly2thesky |
|
kikou2419 |
Elle s'embête pas chez toi la poussière, tu lui laisses des places de choix --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rizpilaf |
|
remchar Bee's Powâaaaa | franchement,à la place d'HP j'aurais attendu 2 ou 3 mois histoire de foutre le brin mondial dans les ventes de noël |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Moi pour 129€ + 39€ pour le touchstone ça fera un très beau cadre photo de luxe à poser sur le buffet. Avec en plus un accès internet d'appoint pour vérifier vite fait le programme télé ou autre. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
roucoupse |
|
ordimans |
|
kikou2419 |
Moi j'ai peur ça fasse double emploi avec mon GS2 et de mon portable 13"... Mais bon on verra bien --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
roucoupse |
|
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Rorima | vous oublier le developpement , et webos a coté du prix du materiel quand meme. --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
DivX |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
von35 |
|
rizpilaf |
|
JUJU505 | je viens de commander l'étui à 25€ sur la boutique HP... reste plus qu'à avoir une TP sur la FNAC ou RDC... --------------- Pentax K100D / Xbox360 kinect / Acer Iconia A500 |
kikou2419 |
rizpilaf |
|
djbed1 bubu |
|
limsa | Sans garantie je vois pas où les problème.
|
ordimans |
|
rizpilaf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |