| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 11:42:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 11:42:53 ![]() ![]() |
yohaskan |
|
Boulou Wingfoil |
|
imnotgarbage Au bout du rêve |
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
chnoupilou |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
_RAV4 | oups raté de ma part --------------- Touchpad, Go, partez ..... |
finlay Dolce farniente... |
|
vandhemer Yeah baby ! |
--------------- Poutrelle |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 11:45:46 ![]() ![]() |
Scryed2051 Sideyo35 |
Dolas |
Une housse adapté et pratique, çà coute cher. Par pratique, j'entends le fait qu'on puisse utiliser la tablette sans devoir poser la housse à coté, c'est souvent çà sur les générique. 50€ c'est cher, mais c'est le prix classique pour ces produits chez les concurrents, donc... Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 30-08-2011 à 11:48:06 |
Dok38 Le fringant. |
Mais t'en as déjà une non? Me semble que c'est interdit d'en posséder plus simultanément |
Kudt |
|
Boba_Fett | P'tain si ils font ca c'est vraiment des en$!£&@ Message édité par Boba_Fett le 30-08-2011 à 12:02:13 |
Spooney |
|
imnotgarbage Au bout du rêve |
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
chimm |
|
Boulou Wingfoil |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
chimm |
Message cité 2 fois Message édité par chimm le 30-08-2011 à 12:02:37 |
extranutsuko |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Boulou Wingfoil |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
marc-jule |
|
kozeidon |
|
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
swilver | y'en a qui ont commandé des 16go sur la fnouc et qui ont reçu un mail ? |
mastersteph |
|
chimm |
|
Fly2thesky | Touch pad us
|
chimm |
ice_master |
|
Admo |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 12:19:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |