| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Dolas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 16:52:02 ![]() ![]() |
marc-jule |
|
kikou2419 | Cette histoire ça expliquerait pourquoi HP recommence à vendre des accessoires sur son site... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yannou711 Mac Powaaa ! | Sinon, vous savez si il y en a aux Carrefour de Chalon sur Saône ? --------------- I said I would buy the HP touchpad to 99 € then I will buy the hp touchpad, and only for 99 € |
stjuju1 |
leaderknife |
Message cité 4 fois Message édité par leaderknife le 30-08-2011 à 16:56:21 |
cactus | Pour le sondage, je vote toujours Obiwan !
|
Little_Magician |
|
ethome |
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 16:59:19 ![]() ![]() |
Valmont69 Ca dépend du moment | Une autre info intéressante : http://www.electronista.com/articl [...] sed.parts/ |
cactus |
|
yannou711 Mac Powaaa ! | OK, et Chalon Nord ? ^^
Message édité par yannou711 le 30-08-2011 à 17:00:42 --------------- I said I would buy the HP touchpad to 99 € then I will buy the hp touchpad, and only for 99 € |
marc-jule |
|
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Message édité par darkibot le 30-08-2011 à 17:03:16 |
leaderknife |
|
Dolas |
|
incris |
|
leaderknife |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
leaderknife |
|
cactus | N'empêche que, blague à part, cet homme mérite le respect (que l'on aime ce qu'il a fait, ou pas, c'est un sacré visionnaire !). |
stjuju1 |
|
leaderknife |
|
ethome |
|
brichmarsa |
|
leaderknife | Au fait j'y pense des gens savent ou trouver la tablette à Londres parceque là je suis à gare du Nord j'attends l'Eurostar... |
nekofun |
|
denicfr | Faudrait vérifier dans le code de la consommation, mais je ne pense pas que ça soit illégal de débiter avant d'envoyer le produit.
|
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 30-08-2011 à 17:14:32 --------------- Feedback Achat Vente |
ethome |
|
leaderknife |
|
k-os67 | Je viens également d'appeler CDC Pro, et ils m'affirment que ma commande va être honorée avec une expédition de la TP 32 Go entre le 9 et le 19 septembre ...
Message édité par k-os67 le 30-08-2011 à 17:17:43 |
eeeves |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 17:16:36 ![]() |
rizpilaf |
kissifrot72 | perso ma commande cdc est validée et en prépa
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | on aura tout tenté les gars, les Auchan, les Top Office, les Office Dépot, etc...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
ogy_j | commande expedié sur fnac, mais aucun mail pour me dire de le retirer au magasin... normal? vous avez la meme chose?
Message cité 3 fois Message édité par ogy_j le 30-08-2011 à 17:21:12 |
k-os67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |