| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Teklogix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 16:28:50 ![]() ![]() |
Taz80 Arf !! Trop tard |
A 16h Top office Amiens Dévalisé Message édité par Taz80 le 30-08-2011 à 16:30:14 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
cocolasticot13 |
|
cactus |
|
kikou2419 |
beuz15 |
Dolas |
|
Valmont69 Ca dépend du moment | HP pourrait envisager de relancer la TouchPad : http://www.igeneration.fr/0-apple/ [...] hpad-58092 |
eeeves |
|
_RAV4 | HP nous aurait pas fait un coup de filoux histoire d'imposer sa tablette face aux concurrents android ? --------------- Touchpad, Go, partez ..... |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 16:34:29 ![]() ![]() |
leaderknife |
|
Djeng0 Hash & Frères | J'ai reçu comme d'autres personnes un mail "bienvenue sur fnac.com" aujourd'hui ... mais tjrs pas de news de la tablette (pour ma part c'est un retrait magasin qui a été annulé) |
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
tavas |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Dolas |
|
bryan26800 | Brader les tablettes et rentabiliser sur la vente d'app pourrait être la (seule?) bonne stratégie a appliquer face à l'écrasante machine de guerre qu'est l'ipad. |
rizpilaf |
|
_RAV4 | est ce qu'on sait combien de TouchPAd se sont vendu dans le monde, histoire d'avoir une idée de la communauté créée et de son poids potentiel ? --------------- Touchpad, Go, partez ..... |
Fly2thesky | 16go pour 199 et 32go pour 249 Message cité 2 fois Message édité par Fly2thesky le 30-08-2011 à 16:40:43 |
Yaps |
|
alucard_xs | moi a midi, le service était indisponible ... |
linou60 | Ce serait pas un numéro de carte virtuelle que tu aurais utilisé ? genre le truc qui a une date de péremption de quelques jours. |
alex684 Shishi sonson |
Edit : mes accessoires livrés pour le 15 septembre normalement Message édité par alex684 le 30-08-2011 à 16:43:36 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Ayuget R.oger | C'est jour férié en Tunisie c'est pour ca que personne répond au service client Fnac |
nekofun | Non |
cactus |
|
Valmont69 Ca dépend du moment |
|
rizpilaf |
|
ethome | CDC 32GO + touchstone livraison Entre le 09/09/2011 et le 16/09/2011 |
Dok38 Le fringant. | Sérieusement entre les |
bryan26800 |
|
schyzo | "Je viens d'avoir un responsable logistique de RDC au téléphone. Il s'avère que RDC a clairement bluffé et tente maintenant de jouer la montre dans cette affaire. Au jour d'aujourd'hui, seules quelques centaines de tablettes (moins d'un millier) auraient été rassemblées pour cette opération et on s'orienterait vers une annulation pure et simple de celle-ci. |
cactus |
brichmarsa |
|
bryan26800 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
cactus |
|
leaderknife |
|
Dolas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |