| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Fly2thesky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 16:11:51 ![]() ![]() |
Wierko The World Is Yours |
|
vre007 |
|
finlay Dolce farniente... |
|
jumbo |
|
bonenza | J'ai eu Darty au téléphone et ils ne nous oublient pas, juste qu'ils attendent une livraison. Par contre je n'ai aucune date pour leur réapprovisionnement. |
imnotgarbage Au bout du rêve |
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
_RAV4 | quelqu'un a le numéro NON surtaxé de Cdiscount PRO ? Message cité 2 fois Message édité par _RAV4 le 30-08-2011 à 16:15:30 --------------- Touchpad, Go, partez ..... |
Funkytechnician |
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 16:16:59 ![]() ![]() |
tavas |
|
cocolasticot13 |
|
raptor39 |
|
kikou2419 | Ils sont fort chez HP xD --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fly2thesky |
440e AU MOINS t'en as une Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 30-08-2011 à 16:20:02 |
tavas |
|
cactus |
|
imnotgarbage Au bout du rêve |
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
tewf |
|
Fly2thesky |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 16:21:35 ![]()
|
Nenkya Geekette spirit |
|
kissifrot72 |
|
Fly2thesky |
|
cocolasticot13 |
|
Slops | Je suis doublement deg car je viens de voir que j'ai un cheque cadeau de 30e à la fnac que je dois vite utiliser.
|
cactus | il pourra toujours faire jouer la rétractation...
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 30-08-2011 à 16:25:56 |
Jehexx |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Rorima |
--------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Dolas |
|
poutpout75 |
|
cocolasticot13 |
|
cocolasticot13 |
|
jumbo |
|
Teklogix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |