| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
fabz_ | Reprise du message précédent :
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 19:15:41 ![]() ![]() |
attitude68 | hp touchstone dispo ici, qu'en pensez vous ??? http://www.btobinformatec.fr/hp-to [...] -tpad.html |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
imnotgarbage Au bout du rêve |
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
fabz_ |
attitude68 |
|
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
fabz_ |
Message édité par fabz_ le 28-08-2011 à 19:25:51 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Petite question:
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 19:26:04 ![]() ![]() |
fabz_ |
sacrebob |
|
Friton aka Frit' | Le remboursement de la part d'HP se fait aussi sur les accessoires ou pas ? --------------- I studied silence to learn the music... |
SynE Agri du dessert |
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
fabz_ |
Message édité par fabz_ le 28-08-2011 à 19:35:51 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 28-08-2011 à 19:38:19 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
yann_du971 | Je crois que s'il n'y avait pas des mecs qui en achetent pour les revendre, on aurait tous notre tablette ici |
gueriop | Je suis sur la meme ligne que toi madcat !!!
|
gueriop |
drmouse |
|
gueriop | 2 choix : ca part vite ou fausses annonces ? |
san_ |
fabz_ |
Friton aka Frit' | J'sais pas, connement j'ai envie de me pointer à l'ouverture d'un Auchan demain matin, histoire de --------------- I studied silence to learn the music... |
gueriop | desolé ! |
fabz_ |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 28-08-2011 à 20:20:16 |
fabz_ |
stjuju1 | Les livraisons pour demain c'est chez tous les Auchan ? |
fabz_ | on les attends devant darty Message édité par fabz_ le 28-08-2011 à 20:21:42 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
stjuju1 | Je vais tenter Auchan Val de Fontenay demain, je vous tiens au courant si il y en a ou pas... |
Friton aka Frit' | Je tenterai celui de La Défense.
--------------- I studied silence to learn the music... |
cerasha |
|
oswalk |
fabz_ |
oswalk |
|
drmouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |