| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
drmouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 20:43:32 ![]() ![]() |
Globuleb |
Message cité 1 fois Message édité par Globuleb le 28-08-2011 à 20:46:09 |
Hi-gel | Salut tout le monde j'ai pas suivis ce qui c'est passé ce week-end. Est-ce qu'il y a eut du mouvement pour le Pré 3? |
mamatt96 |
SynE Agri du dessert |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
drmouse |
Friton aka Frit' |
--------------- I studied silence to learn the music... |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 20:52:13 ![]() ![]() |
stjuju1 | Euh au final, ça sera la Defense, plus rapide pour moi, Friton : l'union fait la force !!! |
Fly2thesky | Dommage que ceux qui en ont déja 2-3 continuent d'en chercher encore plus des touchpads -_-
|
Ayuget R.oger | Vous pensez qu'on peut tenter des FNAC ? Peut-être qu'ils vont reçevoir d'autres 64Go en douce ? |
elliotdoe | omg D.ieu est sur le topic Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 28-08-2011 à 21:02:18 |
maybachfan67 |
|
attitude68 |
|
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 28-08-2011 à 21:20:03 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
maybachfan67 |
|
burp76200 |
attitude68 |
|
attitude68 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 21:31:54 ![]()
Ou dans un vrai taff. |
burp76200 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | La technique calbute ca passe ou pas |
mystiko |
moee | En cours en école d'ingé, F5F5F5F5F5F5 |
guiguidu95 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 21:57:45 ![]() |
Dephi | Vous avez une idée où je peux trouver une housse officielle sur le net ou en magasin (sur Paris ou 78..) ?
--------------- |
minimoi91 | Mais elle sors d'où cette rumeur pour les auchans demain matin ? ça me chauffe de tester quand même ! |
Friton aka Frit' | Il n'y a aucune rumeur, moi je compte y aller au petit bonheur la chance, tout simplement. --------------- I studied silence to learn the music... |
minimoi91 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Globuleb |
Message cité 2 fois Message édité par Globuleb le 28-08-2011 à 22:19:14 |
REDONI | Vous voulez une TouchPad en photo ? --------------- Feedback Achat Vente |
mamatt96 |
|
hoderaz |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
minimoi91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |