| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
san_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 17:04:47 ![]() ![]() |
madcat |
Je critique justement ceux qui veulent en acheter alors qu'ils n'en n'ont même pas envie. Enfin si, juste pour dire "je l'ai"... et la laisser prendre la poussière... Super. Message cité 1 fois Message édité par madcat le 28-08-2011 à 17:07:23 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 17:07:15 ![]() donc en gros RDC va en revendre au prix de 99E ??? ou plus chere ?
|
etienne000 | Même l'après midi ? EDIT : Perso, j'irais pas sécher des cours pour un téléphone, mais cela ne concerne que moi Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 28-08-2011 à 17:08:16 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
drmouse |
|
drmouse |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
koala100 | Ils lancerons l'offre le soir , ils ne sont pas cons ^^ , pour toucher le plus de personne en même temps sur leur site . |
drmouse | oui et en plus y avait un message sur twitter qui parlait dans ce sens, faudrait que je le retrouve
|
kool_le_shen |
|
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 17:19:13 ![]() ![]() |
Fly2thesky | En parlant d'ipad Message cité 4 fois Message édité par Fly2thesky le 28-08-2011 à 17:26:23 |
Pierodeo |
moee |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
arnaud21 |
|
moee |
|
Octo59 |
Message cité 1 fois Message édité par Octo59 le 28-08-2011 à 17:34:05 |
imnotgarbage Au bout du rêve | Tenez vous prêts, je vous prépare le lien des calbuttes: http://www.rueducommerce.fr/m/ps/m [...] 32M4088089 --------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
Gulien Times are gone for honest men | Juste pour relativiser un peu, le Tegra 3 + Android IceCream Sandwich est prévu pour la fin de l'année ...
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
moee |
|
Fly2thesky |
|
Chips |
Message édité par Chips le 28-08-2011 à 17:40:52 |
giHefca occupé à ne rien faire | Reportage sur les tablettes en ce moment sur M6 |
Venividivicious Psn: vulvor |
idem --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
MycRub It was a trilogy | A votre avis, RdC va privilégier les envois à domicile comme la fnac ?
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
imnotgarbage Au bout du rêve |
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
arnaud21 |
|
Octo59 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
imnotgarbage Au bout du rêve |
Message cité 1 fois Message édité par imnotgarbage le 28-08-2011 à 17:50:38 --------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
Octo59 |
|
Octo59 |
|
Fly2thesky |
|
kool_le_shen | je me suis inscris sur tweeter specialement pour cette tablette, |
kool_le_shen |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 28-08-2011 à 18:14:05 |
yann_du971 | CDC OU RDC? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |