| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
moee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 14:00:17 ![]() ![]() |
kikooldeluxe |
|
Globuleb |
|
jazz9 |
|
Kanasuc |
|
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
under_score I wear my sunglasses at night | Pour le pré3 hors abo @199€ chez RDC le 7/09, c'est confirmé quelque part?
|
yann_du971 | Surtout que y'en a plein qui se sont fait TT pour ça. |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 14:20:52 ![]() ![]() |
moee |
|
Globuleb |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ya encore moyen de trouver un touchstone bradé ou c'est mort ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Auchan, je ne sais pas mais pour la Fnac et Darty, ils vont recevoir un stock dans les jours qui viennent ( concernant la Fnac c'est des 32Gb qu'ils recevront ), le nouveau stock devrait rêgler les commandes en cours et si il y a du rab' ... ? mystère
|
kissifrot72 | perso les vendeurs de mon auchan sont très malhonnêtes , et ça semble le cas dans beaucoup de auchan en France selon les témoignages |
kikou2419 |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
tsouw |
Message édité par tsouw le 28-08-2011 à 14:40:19 |
Pierodeo | De toutes façons si les vendeurs s'en sont déjà pris une, pas de raison qu'ils s'en réservent encore d'autres... (si on reste dans le raisonnable bien sur)
--------------- Feedback |
beuz15 |
Message édité par beuz15 le 28-08-2011 à 14:51:59 |
CharlesT | super8 => TT pour ton "superbe" HS de ce matin. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Globuleb | Je viens de voir ça sur Prix du Net:
Message cité 1 fois Message édité par Globuleb le 28-08-2011 à 14:51:53 |
mamatt96 | Le auchan d'Issy devrait recevoir 6 TP demain. |
beuz15 |
|
beuz15 | merci pour les précisions,
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message édité par sam989 le 28-08-2011 à 15:05:48 |
olman45 DoMoKuN | 21h20 en préparation (16 Go), je suis toujours dans le coup ! |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
koala100 | 21H20 sa va être juste ( mais possible ) pour un passage en 32 go par contre oublie le status en préparation il ne veut plus rien dire ... |
olman45 DoMoKuN |
|
Horacio Caine | mail en question:
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |