| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
TheJocker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 16:58:01 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
Je pensais même voir pour la fameuse petite tablette Android à 79€ pour les parents, pour diffuser de la musique/film via la sortie HDMI, mais ça commence déjà à être retiré des rayons bien que cette dernière promo doit durer jusqu'au 10 septembre prochain
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 27-08-2011 à 17:02:05 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kikou2419 |
Rah mairde ! Tant pis xD --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
svorgeiidi | http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=7_s
|
TheJocker |
|
jazz9 | Elles vont partir vite à 120€ (si c'est pas déjà fait). |
Friton aka Frit' |
--------------- I studied silence to learn the music... |
TheJocker |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 17:13:18 ![]() ![]() |
VeroRox | Je lui en ai pris 4 |
attitude68 | hello toujours pas de news pour le pre 3 ??? |
Kidkilowatt | Bon j'reviens de la FNAC espace coty au havre, à priori j'ai eu le dernier touchstone @40€, ainsi que la dernière housse, avis aux amateurs, ya plus rien à espérer ici. |
TheJocker |
|
TheJocker |
xintello |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Silentgwad |
marc-jule |
|
Friton aka Frit' | Il est à une ville frontalière à la mienne… je me tâte --------------- I studied silence to learn the music... |
arnaud21 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Ca serait bien que les gens soient un peu moins cons qu'à l'habitude et boycottent tous les vendeurs LBC, ça leur ferait les pieds à ceux qui ont un trou de 2k€ sur leur compte et esperaient que ça se bouche vite |
Fly2thesky | ce sont des fausses annonces je crois |
Fly2thesky |
|
REDONI | Plus le temps passe plus je me dis que cette tablette ne répondrait peut être pas à 100% de ma pratique mobile (tuner tv par exemple ou brancher un disque/clé USB) Elle est à en instance mon bureau de poste, j'irai la chopper lundi. --------------- Feedback Achat Vente |
salocin078 | bah olivier si elle te convient pas je suis preneur |
Fly2thesky | Tu connais même pas son prix de revente...
Message édité par Fly2thesky le 27-08-2011 à 17:37:24 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
knuckles95 | Quels sont les auchans susceptible de recevoir des touchpad lundi en région parisienne ? |
Fly2thesky |
Message édité par Fly2thesky le 27-08-2011 à 17:44:49 |
TheJocker |
|
knuckles95 |
|
Fly2thesky |
|
TheJocker |
Message édité par TheJocker le 27-08-2011 à 17:50:01 |
Kai23 |
|
Admo |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | je viens de déposer une annonce à 99€ en reprenant le numéro de tel d'une annonce hors de prix, en précisant bien de téléphoner.
|
Silentgwad | Salut fly2thesky |
Funkytechnician | Je pense aussi a de fausses annonces pour faire croire aux vrais vendeurs qu'ils doivent revoir leur prix ...c'est de bonne guerre |
Friton aka Frit' |
--------------- I studied silence to learn the music... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |