| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Friton aka Frit' | Reprise du message précédent :
--------------- I studied silence to learn the music... |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 17:51:50 ![]() ![]() |
Gladiakk Cold wind blow |
bonne idée, Message édité par Gladiakk le 27-08-2011 à 17:52:00 |
Fly2thesky |
|
lolo1512 |
|
lolo1512 | Pffffffffffffff ..............
Message édité par lolo1512 le 27-08-2011 à 17:58:37 |
Fly2thesky |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | La loi de l'offre et de la demande --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
minimoi91 | Après le f5 cdisounct, le f5 grosbill, le re f5 cdiscount et le f5 RDC,
|
Gladiakk Cold wind blow |
|
phylgood02 | je ne pense pas que ca intéresse des gens mais dans ma petite ville de Villefranche-sur-Saône il y a un darty et il n'y avait pas de Touchpad dans celui-ci. |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 18:02:24 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TheJocker |
|
Chips |
|
Torrente El Crack | Vous avez vu ce type qui fait tourner sa Touchpad avec Android ? Ca n'a pas l'air d'un fake..
|
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
Chips | si il est rmiste ok 300 c'est pas rien... mais sinon...
|
Kai23 | Mon horoscope vient de me dire que j'aurai une semaine excellente, pleine de joie et rebondissement.
|
phylgood02 | je garde espoir en l'humain mais tu as sans doute raison |
fourbe2004 |
Message édité par fourbe2004 le 27-08-2011 à 18:14:55 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Torrente El Crack |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-08-2011 à 18:21:51 |
Kai23 |
|
bluedragon38 | Vue qu'il est TT pour le moment --------------- Topic Vente |
TheJocker | http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s
|
marc-jule | c'est les vendeurs auchan |
Zouhir93 | Je croise les doigt pour qu'il ne puisse pas les vendre
|
TheJocker |
marc-jule |
|
Friton aka Frit' | Assurément ce sont des vendeurs qui ont pu mettre la main directement dans le stock de leur magasin…
Message cité 1 fois Message édité par Friton le 27-08-2011 à 18:24:55 --------------- I studied silence to learn the music... |
drmouse | Enfin j'ai pu dormir, merci RDC 15 jours de repos et retour de la guerilla du web Sinon concernant les Pre 3, Expansys parle d'un geste commercial sur facebook, vous savez de quoi il en retourne ? Message édité par drmouse le 27-08-2011 à 18:25:22 |
Kai23 |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
imnotgarbage Au bout du rêve |
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
TheJocker |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
golghar le roc | pt1, 10 pages depuis que jsuis parti, s'est passé kwah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |