| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
rentmotion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 16:32:12 ![]() ![]() |
moee |
|
Korbylesbonstuyaux | J'en ai eu 3 (ils leur restaient 10) à carrefour mardi matin. |
bodji Vous pouvez pas test :O |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
xcluzif Alea jacta est | je serai curieux de connaitre le nombre de tablette dispo (en france) vs le nombre de personne cherchant à acheter ce "touchgraal" |
moee |
|
molosstanen | a priori, RDC sont en attentes des confirmations d'allocations de la part des grossistes. / Message cité 4 fois Message édité par molosstanen le 26-08-2011 à 16:35:37 |
Walter-sobchak mark it zero |
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 16:35:08 ![]() ![]() |
jazz9 |
|
AidePC59 | Tablette en 64 Dispo sur RDC !!!! http://coin #TouchPad #HP @rueducommerce Source: Twitter et ces tweets à la con... EDIT MODO -> Très drôle… ha ha ha Message cité 3 fois Message édité par CharlesT le 26-08-2011 à 16:43:26 --------------- Mon Feedback |
tewf | |
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
oswalk |
|
chimm |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par CharlesT le 26-08-2011 à 16:43:41 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
svorgeiidi |
s'nul de relayer les liens pourris de twitter... Message édité par CharlesT le 26-08-2011 à 16:43:47 |
ddong |
kool_le_shen |
maybachfan67 |
|
tantemerde c'est pas faux |
corsario |
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
oswalk |
Arrêtez de balancer de la merde sérieux, on est entouré de boulets c'est pas possible Message édité par CharlesT le 26-08-2011 à 16:43:59 |
molosstanen |
|
moee | Ca sonne bientôt la fin du boulot, j'espère que vous avez vos smartphones le temps du retour |
maybachfan67 |
|
tromezee |
|
Kai23 | Je viens de rentrer du Taff. C'était le dernier jour d'un long CDD, les adieux émouvants tout ça, mais bon.
|
tewf | |
Constellation06 | Bon, je crois que je vais contacter Guinness des Records Message édité par Constellation06 le 26-08-2011 à 16:39:24 |
VIckado | bon vous allez arreter avec vos ascenseurs émotionnels? |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
corsario |
|
ichigo56 | Pierre de blogee essaye de joindre le Service client de RDC voir ce qu'il en est --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
wxcvbn |
|
xtech93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |