Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5498 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°738537
rentmotion
Posté le 26-08-2011 à 16:32:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ch'crois que c'est mort RDC pour aujourd'hui... Je vois plutôt ça pour lundi maintenant que Priceminister a annoncé ne pas être en mesure d'assurer la vente.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 16:32:12  profilanswer

n°738538
moee
Posté le 26-08-2011 à 16:32:16  profilanswer

kalminia a écrit :

En fait elle habite juste à côté de Luxeuil, ce qui n'est pas mon cas^^
Merci moman chérie :)

La même, que ferais t-on sans nos mômans  :sol:

n°738539
Friton
aka Frit'
Posté le 26-08-2011 à 16:32:38  profilanswer

Du nouveau depuis ces 30 dernières pages ? (2 heures de temps quoi :o)

Je reviens de la FNAC @ La Défense ainsi que celui de Parly 2, nada…

---------------
I studied silence to learn the music...
n°738540
Korbylesbo​nstuyaux
Posté le 26-08-2011 à 16:32:41  profilanswer

J'en ai eu 3 (ils leur restaient 10) à carrefour mardi matin.  
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 1photo.jpg
D'un coup les vendeurs sont venus me voir, ils comprenaient pas pourquoi, j'ai tout expliqué à propos de HP. Les vendeurs se sont jetés dessus.
Avant d'aller à carrefour je suis allé à darty ils y en avaient mais le vendeur m'a dit qu'ils se les gardaient pour eux. En gros c'était très dure d'en avoir.

Sachez que les 3 HP TP que j'ai acheté ce n'est pas pour les revendre mais pour certains membres de ma famille (dont 1 pas encore déballé, le saura dans longtemps).

n°738543
bodji
Vous pouvez pas test :O
Posté le 26-08-2011 à 16:33:06  profilanswer

roucoupse a écrit :

ça y est rueducommerce commence à l'instant à balancer des 16 des 32 et même des 64

BAN  :fou:

n°738544
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 26-08-2011 à 16:33:15  profilanswer

roucoupse a écrit :

ça y est rueducommerce commence à l'instant à balancer des 16 des 32 et même des 64

Heu, PARDON ?

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°738545
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 26-08-2011 à 16:34:03  profilanswer

je serai curieux de connaitre le nombre de tablette dispo (en france) vs le nombre de personne cherchant à acheter ce "touchgraal"

n°738546
moee
Posté le 26-08-2011 à 16:34:15  profilanswer

Citation :

priceminister PriceMinister    
Chers fans, question insolite du vendredi : d'après vous quelle a été la fiche produit qui a reçu le plus de visites cette semaine ?

[:massys][:ex-floodeur:4]

n°738547
molosstane​n
Posté le 26-08-2011 à 16:34:50  profilanswer

[:soulafa]  [:soulafa]

a priori, RDC sont en attentes des confirmations d'allocations de la part des grossistes.

/ [:soulafa]  [:soulafa]

Message cité 4 fois
Message édité par molosstanen le 26-08-2011 à 16:35:37
n°738549
Walter-sob​chak
mark it zero
Posté le 26-08-2011 à 16:35:08  profilanswer

captainneuneu a écrit :

GEnial Merci :)

U made my 16h-17h

:jap:  :jap: En attendant je fais le kéké avec ma bédé mais je l'ai toujours pas cette pu** de tablette  [:boulax:5]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 16:35:08  profilanswer

n°738550
jazz9
Posté le 26-08-2011 à 16:35:11  profilanswer

moee a écrit :

Citation :

priceminister PriceMinister    
Chers fans, question insolite du vendredi : d'après vous quelle a été la fiche produit qui a reçu le plus de visites cette semaine ?

[:massys][:ex-floodeur:4]

Après avoir annoncé la quasi annulation de leur vente c'est moyen...

n°738551
AidePC59
Posté le 26-08-2011 à 16:35:22  profilanswer

Tablette en 64 Dispo sur RDC !!!! http://coin #TouchPad #HP @rueducommerce

Source: Twitter et ces tweets à la con...

EDIT MODO -> Très drôle… ha ha ha [:doriangray]

Message cité 3 fois
Message édité par CharlesT le 26-08-2011 à 16:43:26

---------------
Mon Feedback
n°738552
tewf
Posté le 26-08-2011 à 16:35:26  profilanswer

[:seb-rz04-]

n°738553
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 26-08-2011 à 16:35:26  profilanswer

molosstanen a écrit :

a priori, RDC sont en attentes des de la confirmation d'allocations de la part des grossistes.

Et le Grossiste de la part de HP :D

---------------
Mon FeedBack
n°738554
oswalk
Posté le 26-08-2011 à 16:35:30  profilanswer

roucoupse a écrit :

EDIT MODO -> [:doriangray]

????

n°738555
chimm
Posté le 26-08-2011 à 16:35:45  profilanswer

kalminia a écrit :

En fait elle habite juste à côté de Luxeuil, ce qui n'est pas mon cas^^
Merci moman chérie :)

Et y'en avait à Luxeuil (c'est l'Auchan le plus proche de chez moi... mais il est pas à côté pour autant ! :D)

n°738556
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 26-08-2011 à 16:35:58  profilanswer

AidePC59 a écrit :

Déjà passé sur twitter :)

Message édité par CharlesT le 26-08-2011 à 16:43:41

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°738557
CdE
|
Posté le 26-08-2011 à 16:36:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°738558
svorgeiidi
Posté le 26-08-2011 à 16:36:01  profilanswer

AidePC59 a écrit :

s'nul de relayer les liens pourris de twitter... [:prozac]  [:elwe calafalas]

Message édité par CharlesT le 26-08-2011 à 16:43:47
n°738559
ddong
Posté le 26-08-2011 à 16:36:11  profilanswer

+1111111111111

n°738561
kool_le_sh​en
Posté le 26-08-2011 à 16:36:43  profilanswer

y en a qui campent depuis ce matin? :o

j'ai F5 toute la journée au taff!

n°738562
maybachfan​67
Posté le 26-08-2011 à 16:36:47  profilanswer

molosstanen a écrit :

a priori, RDC sont en attentes des confirmations d'allocations de la part des grossistes.

Si c'est ça on risque effectivement de pas l'avoir avant lundi, histooire qu'ils sachent au moins combien de commandes ils peuvent valider, même s'ils on pas encore la marchandise dans leurs entrepôts.

n°738563
tantemerde
c'est pas faux
Posté le 26-08-2011 à 16:36:49  profilanswer

quelqu'un sait où je peux trouver des accessoires encore en stock ?

n°738564
corsario
Posté le 26-08-2011 à 16:37:03  profilanswer

miragef1 a écrit :

RUEZ VOUS AU AUCHAN DE VELIZY 2 LE MEC VIENT DE ME FILER UN TOUCHPAD NO FAKE.  
Désolé d écrire en gras mais c est vrai. Je peux prendre une photo de la feuille de commande.  

Vite il lui en reste 2

Je pense qu'il n'y n'a pas plus maintenant, plus la peine de se ruer...
Si vous bosser à V2 tentez mais ne prenez pas la voiture pour ça.
Il faut aller au rayon info juste à l'entrée du 1er étage et aller voir les vendeurs derrière l'ordi.
vous pouvez aussi tenter Vélizy Maurepas ça venait du même dépôt (Trappes), on ne sait jamais...

Sinon on a du se croiser : Je viens de rentrer de Auchan Vélizy2, j'étais le 4ème dans la file d'attente vers 15h. Autour de moi, que des vendeurs Auchan, chemises blanches mais plus de cravate (ils devaient dépointer et se mettre en pause pour pouvoir acheter). J'étais le seul "civil" dans une queue de 13 vendeurs. Avec mon t-shirt noir je détonnais.

Ils n'ont pas arrêté de balancer des fausses informations (voir mon message d'hier où il me disait qu'il n'y aurait rien et que de toutes façons ça ne serait que l'aprem...).
Je tente cet aprem : grosses affiches "pas de touchpad". Ouais, c'est ça....

13h30 : Je discute avec un vendeur rayon mobiles qui finit par me dire que si ça arrive ça viendra du dépot de Trappes et qu'il livrera aussi le Vélizy Maurepas.
Mais il ne sait pas quand... Qu'il faut aller voir au rayon info (je verrais plus tard que ce vendeur sait très bien que la livraison est pour dans 90 minutes et qu'il attend de prendre sa pause pour se mettre dans la future file d'attente).

OK... Je vais voir un vendeur du rayon info qui en réponse à ma question me montre le panneau "Pas de touchpad". Donc un vrai mensonge. enfin à l'instant où il me le dit c'est vrai, sauf qu'il sait qu'une livraison est prévu pour 15h. J'insiste, dit que j'ai discuté avec un vendeur du rayon mobiles (quel vendeur il me dit ?) et qu'une livraison aura lieu mais que personne ne sait quand . Finalement le vendeur info finit par me lâcher que la livraison sera cet aprem. Il me dit de repasser vers 16 h ou 17h. C'est ça je me dis... Donc ça veut dire 15h. En fait ils voulait tout simplement prendre leur touchpad avant la cohue (limité à 1 par personne par le chef de rayon comme j'ai appris plus tard, il y a une certaine déontologie, et surtout une vraie balise vu qu'ils ont 500 appels par jour...).

je vais manger et je reviens vers 15h07.
Là attroupement de vendeur auchan sans cravate (comprendre "en pause" ) devant l'ordi du rayon info, tout le monde un peu excité et gloussant un peu. Je viens voir, j'attends comme tout le monde. Je suis le seul "civil". Je n'ai pas encore compris que les vendeurs sans cravate font en fait la queue. Je me renseigne un peu et ils comprennent que je sais. Je demande où en est la livraison et ils me disent que le camion est arrivé, que c'est en train de décharger. Un responsable a un tas de bordereau de commande tous prêts. Là un vendeur sympa me dit "Ah mais vous étiez là avant moi, passez devant. C'est la queue là". Je le remercie. Et effectivement, c'est une queue. Je suis 4ème. Derrière moi petit à petit un dizaine de vendeurs supplémentaires se mettent dans la queue. Quelques vannes bon enfant pour dissiper le stress et le contentement de ces vendeurs d'être des happy few. Moi je ne dis rien et j'essaye de me faire tout petit.

15h30 : un responsable arrive et demande ce que c'est que ce bordel : ça la fout mal pour les clients lambda qui se demandent pourquoi il y a une telle concentration de vendeurs. Là dessus le type qui a la liasse de bons de commande déclare : "OK, ce n'est pas encore sorti du camion, mais il faut virer cette queue, ça fait désordre. Alors je vous file les bons de commande, un par personne, et vous vous dispersez. Vous attendez mon signal pour être sûr que c'est OK et vous allez payer au retrait. Pour le retrait il faudra aller au SAV à l'extérieur du magasin, je ne veux vois personne avec un Touchpad dans les mains dans le magasin, ça sera l'émeute.". Ouais, enfin sauf qu'ils ont tellement rembarré les clients et mis des affiches énormes avec "Pas de touchpad" dessus qu'il n'y a vraiment aucun client.

Je suis donc servi par un bon de commande. Un vendeur devant moi part avec apparemment 2 bons de commande. Peut-être un qui se fera engueuler et recadrer par le chef de rayon plus tard au retrait SAV. Il expliquait que c'est pour je ne sais pas qui qui n'a pas pu venir. Le chef du rayon lui explique que ça n'est pas possible : avec tous les clients frustrés c'est un par personne présente physiquement et puis c'est tout.

Après on se dirige vers le paiement au rayon high-tech, les vendeurs acheteurs de touchpad sont très aimables avec moi maintenant qu'ils ont leur bons ils sont très détendus, me laissent passer devant. Je paye.  

15h35 : En partant il me semble voir un "civil" (peut-être miragef1) se faire servir un bon de commande. Personne d'autre. C'est bien le premier civil que je vois.

Ensuite dispersion et direction le retrait SAV en voiture. On a vraiment l'impression d'acheter un truc en fraude. Là-bas, ça fait un peu conspiration. Ils sont étonnés de voir un "civil" comme moi avec un bon de commande. J'apprendrai qu'il y a avait 22 touchpad dans le camion. Je dirais à vu de nez qu'il y avait 15 vendeurs + moi + miragef1. Si on rajoute le chef de rayon et ceux qui en ont quand même pris 2, le compte de miragef1 disant qu'il en restait 2 lors de son message me paraît correct.

Ce sont des 16 Go (il n'y avait rien d'autre).

Ce qui est sympa c'est que parmi les 4 distribués aux civils, il y en a au moins deux qui sont allé à des HCFriens ;)

Sinon j'ai l'impression que la communauté des utilisateurs de Touchpad sera surtout composée de vendeurs Auchan/FNAC/Darty  :D  

Le chef de rayon au SAV quand j'ai discuté avec lui en lui reprochant la rétention d'information (pour ne pas dire mensonge) m'ai dit que de toutes façon c'était la merde à cause d'HP et qu'ils n'auraient pas pu gérer ça. S'ils avaient communiquer la vérité ça aurait été l'émeute, et que moi je n'en aurai jamais eu. Ce qui est vrai. Pour l'émeute en tout cas.
Donc il a préféré faire le black out, et en même temps servir ses vendeurs. Mais je suis d'accord avec lui que la première responsabilité en revient à HP.

Car la commande en question était une commande automatique qu'ils avait fait pour remplir les rayons comme avec un produit normal. Là dessus arrive l'annonce de HP, Touchpad bradés à 99€, et du coup panique à bord. Chaque Auchan a réagit à sa manière, et il fallait vraiment lire entre les lignes pour comprendre.

Bref. Donc en gros il n'y a pas eu de touchpad réservés à la sortie du camion. C'était "à la loyale" dans le magasin comme tout le monde (la preuve j'y étais aussi), sauf qu'il n'ont pas donné l'info et ont au contraire dissuadé par tous les moyens les personnes intéressées.

Bravo à miragef1 en tout cas.  

n°738565
Taz80
Arf !! Trop tard
Posté le 26-08-2011 à 16:37:13  profilanswer

kool_le_shen a écrit :

pareil  :cry:

---------------
*Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo*
n°738567
Diablo5480​0
Posté le 26-08-2011 à 16:37:23  profilanswer

tantemerde a écrit :

idem surtout un HP TouchStone :D

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm
n°738569
oswalk
Posté le 26-08-2011 à 16:37:54  profilanswer

AidePC59 a écrit :

Source: Twitter et ces tweets à la con...

Arrêtez de balancer de la merde sérieux, on est entouré de boulets c'est pas possible  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:

Message édité par CharlesT le 26-08-2011 à 16:43:59
n°738570
elliotdoe
Posté le 26-08-2011 à 16:37:55  profilanswer

Citation :

raouldubosphore Akyurek Burak
@priceminister tu te fou de notre gueule! Déjà que vous êtes un site "mytho" faut pas abuser avec vos questions connes merci

leaskim Leaskim
@priceminister le produit que vous disiez pouvoir proposer en quantité lundi mais que finalement vous n'avez pas ?

oliv_x oliv_x
@priceminister pas très drôles!!!Non on ne peut pas rire de tout!!!

profnolet David Nolet
@priceminister La fiche des gars qui vont se faire un mois de salaire en revendant 3 fois leur prix les 20 tablettes qu'ils ont achetées ?

mattdu83 Collomp Matthias
@priceminister Vous annoncez ne pas avoir asse de stock apres une annonce frcassante et vous osez encore plaisanter sur la TP ???

bigfootspi buffe stephane
@priceminister c'est de la provocation ???

:lol:

n°738571
molosstane​n
Posté le 26-08-2011 à 16:38:25  profilanswer

molosstanen a écrit :

maybachfan67 a écrit :

Si c'est ça on risque effectivement de pas l'avoir avant lundi, histooire qu'ils sachent au moins combien de commandes ils peuvent valider, même s'ils on pas encore la marchandise dans leurs entrepôts.

et donc 2eme news, pas avant Mardi. En soirée ils annonceront juste la date approximative qui devrait être donc mardi dans la journée.

n°738572
moee
Posté le 26-08-2011 à 16:38:28  profilanswer

Ca sonne bientôt la fin du boulot, j'espère que vous avez vos smartphones le temps du retour [:raph0ux]

n°738573
maybachfan​67
Posté le 26-08-2011 à 16:38:31  profilanswer

kool_le_shen a écrit :

y en a qui campent depuis ce matin? :o

Depuis mardi quand j'ai appris que ce topic existait après avoir essayé chez Darty.
Avec juste un peu de dodo et 2AR express pour rien sur Strasbourg!

n°738574
tromezee
Posté le 26-08-2011 à 16:38:40  profilanswer

tantemerde a écrit :

Lorsque j'ai acheté mon touchpad ce matin à la fnac, ils avaient des housses à 25 euros, pas d'autres infos sinon.

n°738575
Kai23
Posté le 26-08-2011 à 16:38:47  profilanswer

Je viens de rentrer du Taff. C'était le dernier jour d'un long CDD, les adieux émouvants tout ça, mais bon.

Y'a quelque chose qui pressait.

Je trace comme un fou et... http://forum-images.hardware.fr/images/perso/arkin.gif

Par contre, Auchan Montluçon n'en auront pas :D

n°738576
tewf
Posté le 26-08-2011 à 16:38:49  profilanswer

[:f5 powa] >>>>>>>>>>>>  [:le poney de mr pink]

n°738577
Constellat​ion06
Posté le 26-08-2011 à 16:39:05  profilanswer

Bon, je crois que je vais contacter Guinness des Records [:arantheus]

Message édité par Constellation06 le 26-08-2011 à 16:39:24
n°738579
VIckado
Posté le 26-08-2011 à 16:39:17  profilanswer

bon vous allez arreter avec vos ascenseurs émotionnels? :o

Mon coeur va lacher avec les fake !! :o

n°738580
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 26-08-2011 à 16:39:52  profilanswer

corsario a écrit :

Je pense qu'il n'y n'a pas plus maintenant, plus la peine de se ruer...
Si vous bosser à V2 tentez mais ne prenez pas la voiture pour ça.
Il faut aller au rayon info juste à l'entrée du 1er étage et aller voir les vendeurs derrière l'ordi.
vous pouvez aussi tenter Vélizy Maurepas ça venait du même dépôt (Trappes), on ne sait jamais...

Sinon on a du se croiser : Je viens de rentrer de Auchan Vélizy2, j'étais le 4ème dans la file d'attente vers 15h. Autour de moi, que des vendeurs Auchan, chemises blanches mais plus de cravate (ils devaient dépointer et se mettre en pause pour pouvoir acheter). J'étais le seul "civil" dans une queue de 13 vendeurs. Avec mon t-shirt noir je détonnais.

Ils n'ont pas arrêté de balancer des fausses informations (voir mon message d'hier où il me disait qu'il n'y aurait rien et que de toutes façons ça ne serait que l'aprem...).
Je tente cet aprem : grosses affiches "pas de touchpad". Ouais, c'est ça....

13h30 : Je discute avec un vendeur rayon mobiles qui finit par me dire que si ça arrive ça viendra du dépot de Trappes et qu'il livrera aussi le Vélizy Maurepas.
Mais il ne sait pas quand... Qu'il faut aller voir au rayon info (je verrais plus tard que ce vendeur sait très bien que la livraison est pour dans 90 minutes et qu'il attend de prendre sa pause pour se mettre dans la future file d'attente).

OK... Je vais voir un vendeur du rayon info qui en réponse à ma question me montre le panneau "Pas de touchpad". Donc un vrai mensonge. enfin à l'instant où il me le dit c'est vrai, sauf qu'il sait qu'une livraison est prévu pour 15h. J'insiste, dit que j'ai discuté avec un vendeur du rayon mobiles (quel vendeur il me dit ?) et qu'une livraison aura lieu mais que personne ne sait quand . Finalement le vendeur info finit par me lâcher que la livraison sera cet aprem. Il me dit de repasser vers 16 h ou 17h. C'est ça je me dis... Donc ça veut dire 15h. En fait ils voulait tout simplement prendre leur touchpad avant la cohue (limité à 1 par personne par le chef de rayon comme j'ai appris plus tard, il y a une certaine déontologie, et surtout une vraie balise vu qu'ils ont 500 appels par jour...).

je vais manger et je reviens vers 15h07.
Là attroupement de vendeur auchan sans cravate (comprendre "en pause" ) devant l'ordi du rayon info, tout le monde un peu excité et gloussant un peu. Je viens voir, j'attends comme tout le monde. Je suis le seul "civil". Je n'ai pas encore compris que les vendeurs sans cravate font en fait la queue. Je me renseigne un peu et ils comprennent que je sais. Je demande où en est la livraison et ils me disent que le camion est arrivé, que c'est en train de décharger. Un responsable a un tas de bordereau de commande tous prêts. Là un vendeur sympa me dit "Ah mais vous étiez là avant moi, passez devant. C'est la queue là". Je le remercie. Et effectivement, c'est une queue. Je suis 4ème. Derrière moi petit à petit un dizaine de vendeurs supplémentaires se mettent dans la queue. Quelques vannes bon enfant pour dissiper le stress et le contentement de ces vendeurs d'être des happy few. Moi je ne dis rien et j'essaye de me faire tout petit.

15h30 : un responsable arrive et demande ce que c'est que ce bordel : ça la fout mal pour les clients lambda qui se demandent pourquoi il y a une telle concentration de vendeurs. Là dessus le type qui a la liasse de bons de commande déclare : "OK, ce n'est pas encore sorti du camion, mais il faut virer cette queue, ça fait désordre. Alors je vous file les bons de commande, un par personne, et vous vous dispersez. Vous attendez mon signal pour être sûr que c'est OK et vous allez payer au retrait. Pour le retrait il faudra aller au SAV à l'extérieur du magasin, je ne veux vois personne avec un Touchpad dans les mains dans le magasin, ça sera l'émeute.". Ouais, enfin sauf qu'ils ont tellement rembarré les clients et mis des affiches énormes avec "Pas de touchpad" dessus qu'il n'y a vraiment aucun client.

Je suis donc servi par un bon de commande. Un vendeur devant moi part avec apparemment 2 bons de commande. Peut-être un qui se fera engueuler et recadrer par le chef de rayon plus tard au retrait SAV. Il expliquait que c'est pour je ne sais pas qui qui n'a pas pu venir. Le chef du rayon lui explique que ça n'est pas possible : avec tous les clients frustrés c'est un par personne présente physiquement et puis c'est tout.

Après on se dirige vers le paiement au rayon high-tech, les vendeurs acheteurs de touchpad sont très aimables avec moi maintenant qu'ils ont leur bons ils sont très détendus, me laissent passer devant. Je paye.  

15h35 : En partant il me semble voir un "civil" (peut-être miragef1) se faire servir un bon de commande. Personne d'autre. C'est bien le premier civil que je vois.

Ensuite dispersion et direction le retrait SAV en voiture. On a vraiment l'impression d'acheter un truc en fraude. Là-bas, ça fait un peu conspiration. Ils sont étonnés de voir un "civil" comme moi avec un bon de commande. J'apprendrai qu'il y a avait 22 touchpad dans le camion. Je dirais à vu de nez qu'il y avait 15 vendeurs + moi + miragef1. Si on rajoute le chef de rayon et ceux qui en ont quand même pris 2, le compte de miragef1 disant qu'il en restait 2 lors de son message me paraît correct.

Ce sont des 16 Go (il n'y avait rien d'autre).

Ce qui est sympa c'est que parmi les 4 distribués aux civils, il y en a au moins deux qui sont allé à des HCFriens ;)

Sinon j'ai l'impression que la communauté des utilisateurs de Touchpad sera surtout composée de vendeurs Auchan/FNAC/Darty  :D  

Le chef de rayon au SAV quand j'ai discuté avec lui en lui reprochant la rétention d'information (pour ne pas dire mensonge) m'ai dit que de toutes façon c'était la merde à cause d'HP et qu'ils n'auraient pas pu gérer ça. S'ils avaient communiquer la vérité ça aurait été l'émeute, et que moi je n'en aurai jamais eu. Ce qui est vrai. Pour l'émeute en tout cas.
Donc il a préféré faire le black out, et en même temps servir ses vendeurs. Mais je suis d'accord avec lui que la première responsabilité en revient à HP.

Car la commande en question était une commande automatique qu'ils avait fait pour remplir les rayons comme avec un produit normal. Là dessus arrive l'annonce de HP, Touchpad bradés à 99€, et du coup panique à bord. Chaque Auchan a réagit à sa manière, et il fallait vraiment lire entre les lignes pour comprendre.

Bref. Donc en gros il n'y a pas eu de touchpad réservés à la sortie du camion. C'était "à la loyale" dans le magasin comme tout le monde (la preuve j'y étais aussi), sauf qu'il n'ont pas donné l'info et ont au contraire dissuadé par tous les moyens les personnes intéressées.

Bravo à miragef1 en tout cas.  

[:cerveau ouch] en résumé ?

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°738581
corsario
Posté le 26-08-2011 à 16:40:01  profilanswer

miragef1 a écrit :

Oui je suis allé dans le magasin, y avait deux vendeurs, il avait des commandent prêtes et déjà enregistrées. Je suis passé au moment où il en donnait une à une connaissance, je lui ai dis "j en veux bien une " il m en file une l air amer. Je lui en ai demandé une deuxième pour un hfr il m a dit non quand même pas.  

En gros ils ont édité des commandes pour leur potes et ils ont ensuite distribué

pas exactement en fait, voir mon récit plus haut.
Mais vue la rétention d'information qu'ils ont fait ça revient à peu près au même...

n°738582
ichigo56
Posté le 26-08-2011 à 16:40:03  profilanswer

Pierre de blogee essaye de joindre le Service client de RDC voir ce qu'il en est

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°738583
wxcvbn
Posté le 26-08-2011 à 16:40:12  profilanswer

rentmotion a écrit :

Ch'crois que c'est mort RDC pour aujourd'hui... Je vois plutôt ça pour lundi maintenant que Priceminister a annoncé ne pas être en mesure d'assurer la vente.

Non mais Priceminister c'est du vent, ils n'ont rien, d'ailleurs ils ne vendent jamais rien. ils comptent sur leur membres pro pour mettre en vente des touchpad au prix promo. Mais ils n'ont aucun pouvoir sur ces vendeurs.
Tout le monde (du moins ceux qui ne sont pas habitués aux achats sur internet) se fait avoir en voyant les pubs et page d'accueil du site mais ce site permet juste à des particuliers et des pris de mettre en vente des articles, priceminister fait juste le tiers de confiance.

n°738586
xtech93
Posté le 26-08-2011 à 16:40:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)