| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 15:46:50 ![]() ![]() |
VIckado | bon y'a pas un tweet de RDC là? |
simon94600 |
|
SynE Agri du dessert |
|
tewf |
|
docholliday3 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 15:47:34 ![]() ![]() |
VIckado |
|
xtech93 |
|
bodji Vous pouvez pas test :O | Pour info :
|
leaderknife |
|
hyrk | adaptateur revenu sur RDC ... |
pakman4 |
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
spectre786 |
littleidiot | mais rêver pas, même si HP vend tout elle ne pourra pas en vendre ensuite au même prix qu'un ipad. Elle restera comme elle est pas à hauteur des bonnes tablettes |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Oui je suis allé dans le magasin, y avait deux vendeurs, il avait des commandent prêtes et déjà enregistrées. Je suis passé au moment où il en donnait une à une connaissance, je lui ai dis "j en veux bien une " il m en file une l air amer. Je lui en ai demandé une deuxième pour un hfr il m a dit non quand même pas. En gros ils ont édité des commandes pour leur potes et ils ont ensuite distribué --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
AidePC59 |
--------------- Mon Feedback |
yules_311 |
|
-Thorgal- |
|
v0d3vil On en apprendra toujours plus |
--------------- - Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G |
techouse | http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -WebOs.htm
|
molosstanen |
|
Dok38 Le fringant. | Moyen d'avoir une photo du vendeur à tête de fouine? Qu'on aille lui toucher 2-3 mots concernant la tablette? |
Zup Arkhen Oderint dum metuant |
|
sham_ren |
|
maybachfan67 |
|
zerod atchoum ! | pour le auchan toulouse dixit un vendeur y'en a eu une 10 aine ce matin meme pas arrivés jusqu'au rayon. |
hyrk |
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Nevada505 | je fait confiance a achetez facile moi
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Farore9301 |
|
super8 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |