Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5009 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°738276
SF2Boss
Posté le 26-08-2011 à 15:46:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
GG tewf ;-)

Dommage le "Attention, ce produit n'est plus en vente sur notre site. Veuillez le supprimer de votre panier sinon votre commande ne pourra aboutir. "

Car RDC rembourse la difference après cp

Message édité par SF2Boss le 26-08-2011 à 15:47:52
mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 15:46:50  profilanswer

n°738277
VIckado
Posté le 26-08-2011 à 15:46:53  profilanswer

bon y'a pas un tweet de RDC là?  

est ce qu'on peut serieusement encore espérer de pouvoir la topper aujourd'hui?

n°738278
CHRISLOLO
Posté le 26-08-2011 à 15:47:01  profilanswer

J'espere maintenant que la moitié de la planete va posseder cette tablette (j'exagère...) y'aura plein de gens intelligents pas comme moi qui vont faire evoluer la bete !

Enfin j'espere deja en choper une !!!

n°738279
poussi
Posté le 26-08-2011 à 15:47:12  profilanswer

où est le problême si des vendeurs se servent avant vous ? ils sont aussi consommateurs et franchement ça me foutrai les boules de travailler à la fnac et d'avoir l'interdiction de me servir.... comme chez anciennement Saturn par exemple, avant que ça devienne boulangers ils ont bradé le rayon jeux video d'un magasin (mario galaxy 2 à 2€, et c'est pas le mieux) et ils n'avaient meme pas le droit de se servir.... en gros ils doivent se casser le cul et voir un client prendre tout le stock car il a flairé la bonne affaire...  
bref, si un vendeur me disait "non on en n'a plus car on s'est servi avant" je leur dirai sans hésitation qu'ils ont eu raison et que c'est tout à fait compréhensible, même si je veux cette tablette.

n°738280
simon94600
Posté le 26-08-2011 à 15:47:14  profilanswer

SF2Boss a écrit :

tewf Comment ???

Je viens d'apeller Velizy en disant que j'étais un pote a toi et que tu m'avais dit qu'il y en avait 2 et biensur sa réponse bah il y'en a plus ils sont partis
je suis sur qu'ils se les mets de côté pour lui

n°738281
ichigo56
Posté le 26-08-2011 à 15:47:22  profilanswer

RDc sa va pas être tout de suite , vu le teasing qu'ils font , ils vont bien nous pondre une bannière pour augmenter la pression

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°738282
SynE
Agri du dessert
Posté le 26-08-2011 à 15:47:26  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Je ne veux pas être méchant, mais t'es vraiment ridicule là...

Ouai mais ça nous occupe  :D  

hyrk a écrit :

wahou bien envoyé !

[:baragor]  

drmouse a écrit :

Pathétique [:junk1e:3]

[:cetrio:1]  

n°738283
tewf
Posté le 26-08-2011 à 15:47:31  profilanswer

audiok a écrit :

Blogeee Pierre Lecourt
Cdiscount RT @sSabs13: dans ton blog tu dis a propos de cdiscount que les commandes validées seront honorées. Source ?

Ami du calbute c'est en bonne voie!

prions..

n°738284
dochollida​y3
Posté le 26-08-2011 à 15:47:31  profilanswer

des news sur toulouse?

n°738285
Obelisque
Farpaitement
Posté le 26-08-2011 à 15:47:34  profilanswer

CharlesT a écrit :

Arf, maintenant, il y en a qui commencent à faire des alertes de modération sur mes propres posts. [:tinostar]

Tu devrais t'auto-ban :pt1cable:

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 15:47:34  profilanswer

n°738286
VIckado
Posté le 26-08-2011 à 15:47:40  profilanswer

potemkin a écrit :

A ceux qui ont reçu la TP et l'utilisent, merci de nous dire que c'est en fait de la merde en barre, histoire de nous faire passer la frustration :jap:

c'est ceux qui ne l'ont pas eu qui vont te dire que c'est de la merde en barre, pour passer LEUR frustration

[:arantheus]  [:turbocat:1]

n°738287
xtech93
Posté le 26-08-2011 à 15:47:41  profilanswer

frank-david a écrit :

Si vous voulez vous détendre, je suis tombé sur un article très très drôle sur les styles de gens facebook. On pourrait en faire un du même genre sur le style des acheteurs fous du touchpad !

http://cestlagene.com/2011/04/25/c [...] 10-lecons/

Génial !

n°738288
bodji
Vous pouvez pas test :O
Posté le 26-08-2011 à 15:47:48  profilanswer

Pour info :
Le lien du blog qu'on a downé (:D) contenait la manip javascript pour ajouter la tablette au panier. Pas sur que ça se mette bien a jour lors de la modification mais ça peut faire gagner une ou deux secondes sait-on jamais :D

Voilà le lien google cache :  
http://webcache.googleusercontent. [...] 011/08/pn/

n°738289
leaderknif​e
Posté le 26-08-2011 à 15:47:55  profilanswer

hellow77 a écrit :

il y a une tréés faible part de pré3 en europe... majorité aux US

Faux juste niveau clavier Azerty/Qwerty chaque continent possède son propre stock prédéfinie

n°738290
hyrk
Posté le 26-08-2011 à 15:47:56  profilanswer

adaptateur revenu sur RDC ... :/

n°738291
pakman4
Posté le 26-08-2011 à 15:47:59  profilanswer

potemkin a écrit :

A ceux qui ont reçu la TP et l'utilisent, merci de nous dire que c'est en fait de la merde en barre, histoire de nous faire passer la frustration :jap:

Un collegue a moi l'a reçu aujourd'hui et il me dis qu'elle est terrible

---------------
Feedback Ventes et Achats Sur HFR
n°738292
spectre786
Posté le 26-08-2011 à 15:48:02  profilanswer

Quelques infos interessantes sur la Touchpad par ici : www.lolnews.fr

n°738293
Alliora
Posté le 26-08-2011 à 15:48:06  profilanswer

Je viens d'appeler la Fnac Parly 2 (dans les yvelines), je suis tombé sur le labo (merci l'authentificateur vocal qui comprend rien).
Le mec a été super sympa.
Il a d'abord fait une recherche par nom, il trouvait le 16 et 32, en rupture bien sur. Derrière il a fait la recherche par référence et rien à Parly2, dommage.

n°738294
littleidio​t
Posté le 26-08-2011 à 15:48:07  profilanswer

mais rêver pas, même si HP vend tout elle ne pourra pas en vendre ensuite au même prix qu'un ipad. Elle restera comme elle est pas à hauteur des bonnes tablettes

n°738295
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 26-08-2011 à 15:48:19  profilanswer

The_r2 a écrit :

pas possible une affiche indique qu'il en ont pas et en auront pas

Oui je suis allé dans le magasin, y avait deux vendeurs, il avait des commandent prêtes et déjà enregistrées. Je suis passé au moment où il en donnait une à une connaissance, je lui ai dis "j en veux bien une " il m en file une l air amer. Je lui en ai demandé une deuxième pour un hfr il m a dit non quand même pas.

En gros ils ont édité des commandes pour leur potes et ils ont ensuite distribué

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°738296
AidePC59
Posté le 26-08-2011 à 15:48:29  profilanswer

newdeal a écrit :

Bon, alors moi, je reviens de la FNAC Boulogne...

Je vais aller voir un vendeur avec une tete de fouine qui me dit qu'ils en avaient 3 ce matin comme par hasard tous partis très rapidement... Le 2eme vendeur avec une tete de rapace qui était juste a coté a eu un fieffé sourire en coin qui voulait dire qu'il se les étaient partégés ce matin avec ses amis...

Bref.

Vous savez ou il en reste sur la région parisienne...
Le Vendeur avec une tete de fouine me dit: oui, il en reste 2 a la defense, 2 aux Halles et 1 a creteil...
Sauf que je revenais de celui de la Défense... :heink:  :heink:  :heink:  

Je sors de mes gonds: "Non mais c'est bon la les vendeurs de la FNAC qui nous prennent pour des cons, je reviens de la Défense et on m'a dit qu'il n'y avait rien"

"Mr, je vous dit qu'ils les ont en stocks, je les vois sur mon ordi donc ils sont en obligation de vous les vendre s'ils les ont"

Je répond: ok, on va les appeler alors, je vais en reserver un et 10 minutes plus tard je suis la bas".
"Pas de soucis, j'ai le numero de la ligne directe"

Allo, c'est xxx de Boulogne, je vois que vous avez 2  touchpad 64 en rayon et j'ai un client la qui euh.... Ah... ok..... et il raccroche"
"Bon, ben en fait, yen a plus... :heink:  :heink:  :heink:  

A mon avis, les vendeurs vont se rappeler longtemps de moi... Et lorsque j'ai évoqué le fait que les touchpads ont quasiment tous été pris par des vendeurs de la FNAC, le vendeur avec la tete de rapace m'a dit "Ben alors quoi, on est des clients nous aussi..." :sweat:  

Je lui ai rétorqué: Toi, Misérable Vendeur, je t'ai pas parlé, t'es la pour vendre, pas pour acheter et surement pour revendre. Alors tu sais quoi, tu vas te taire ou je vais me faire un plaisir d'aller voir ton directeur et lui dire que ton interet personnel passe avant de celui de ses clients"...
Il m'a regardé avec des yeux tous ronds et est parti... :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Ce serait bien si des mecs allaient pourir la FNAC de la Défense et aux Halles... Pour rappel, ils en ont encore 2 dans leur listing et des HFRiens sont revenus bredouille de la bas... :fou:  

Enooooorme  :D  

---------------
Mon Feedback
n°738297
yules_311
Posté le 26-08-2011 à 15:48:31  profilanswer

newdeal a écrit :

Bon, alors moi, je reviens de la FNAC Boulogne...

Je vais aller voir un vendeur avec une tete de fouine qui me dit qu'ils en avaient 3 ce matin comme par hasard tous partis très rapidement... Le 2eme vendeur avec une tete de rapace qui était juste a coté a eu un fieffé sourire en coin qui voulait dire qu'il se les étaient partégés ce matin avec ses amis...

Bref.

Vous savez ou il en reste sur la région parisienne...
Le Vendeur avec une tete de fouine me dit: oui, il en reste 2 a la defense, 2 aux Halles et 1 a creteil...
Sauf que je revenais de celui de la Défense... :heink:  :heink:  :heink:  

Je sors de mes gonds: "Non mais c'est bon la les vendeurs de la FNAC qui nous prennent pour des cons, je reviens de la Défense et on m'a dit qu'il n'y avait rien"

"Mr, je vous dit qu'ils les ont en stocks, je les vois sur mon ordi donc ils sont en obligation de vous les vendre s'ils les ont"

Je répond: ok, on va les appeler alors, je vais en reserver un et 10 minutes plus tard je suis la bas".
"Pas de soucis, j'ai le numero de la ligne directe"

Allo, c'est xxx de Boulogne, je vois que vous avez 2  touchpad 64 en rayon et j'ai un client la qui euh.... Ah... ok..... et il raccroche"
"Bon, ben en fait, yen a plus... :heink:  :heink:  :heink:  

A mon avis, les vendeurs vont se rappeler longtemps de moi... Et lorsque j'ai évoqué le fait que les touchpads ont quasiment tous été pris par des vendeurs de la FNAC, le vendeur avec la tete de rapace m'a dit "Ben alors quoi, on est des clients nous aussi..." :sweat:  

Je lui ai rétorqué: Toi, Misérable Vendeur, je t'ai pas parlé, t'es la pour vendre, pas pour acheter et surement pour revendre. Alors tu sais quoi, tu vas te taire ou je vais me faire un plaisir d'aller voir ton directeur et lui dire que ton interet personnel passe avant de celui de ses clients"...
Il m'a regardé avec des yeux tous ronds et est parti... :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Ce serait bien si des mecs allaient pourir la FNAC de la Défense et aux Halles... Pour rappel, ils en ont encore 2 dans leur listing et des HFRiens sont revenus bredouille de la bas... :fou:  

pff n'importe quoi c'est quoi cette agressivité ,en plus t'es même pas sur qu'il se les soient gardé pour eux et même si c'était le cas s'n prendre une je vois pas ou et le crime ...

n°738298
-Thorgal-
Posté le 26-08-2011 à 15:48:33  profilanswer

huss2seine a écrit :

Pire que ca perso moi qui était vendeur, tu me parle comme
sérieux ton prends une et avec mon 1.85 et 110kg tu l'aurais senti lol

Faut ce calmer c pas la mort !

et le mec d'en face 1m70 80kg t'aurais mis trois pains que t'aurais pas encore bouger ton bras  :whistle:

n°738299
v0d3vil
On en apprendra toujours plus
Posté le 26-08-2011 à 15:48:34  profilanswer

imnotgarbage a écrit :

v0d3vil tu peux me dire ce que je peux faire moi stp ?

Quel est ton cas ? explique moi ?

(je passe ma journée de repos à essayer sur tous les forums d'aider les autres à trouver des tablettes, lol je devrai être payé pour ces heures sup, ma fiancée est dépité de me voir faire F5 sans arrêt sur le forum d'HFR toute l'aprèm, lol :D)

---------------
- Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G  &  Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G
n°738300
techouse
Posté le 26-08-2011 à 15:48:59  profilanswer

n°738301
molosstane​n
Posté le 26-08-2011 à 15:49:08  profilanswer

spectre786 a écrit :

Quelques infos interessantes sur la Touchpad par ici : www.lolnews.fr

chelou ton avatar :o

n°738302
Dok38
Le fringant.
Posté le 26-08-2011 à 15:49:17  profilanswer

Moyen d'avoir une photo du vendeur à tête de fouine? Qu'on aille lui toucher 2-3 mots concernant la tablette?  :hello:

n°738304
Zup Arkhen
Oderint dum metuant
Posté le 26-08-2011 à 15:49:23  profilanswer

poussi a écrit :

où est le problême si des vendeurs se servent avant vous ? ils sont aussi consommateurs et franchement ça me foutrai les boules de travailler à la fnac et d'avoir l'interdiction de me servir.... comme chez anciennement Saturn par exemple, avant que ça devienne boulangers ils ont bradé le rayon jeux video d'un magasin (mario galaxy 2 à 2€, et c'est pas le mieux) et ils n'avaient meme pas le droit de se servir.... en gros ils doivent se casser le cul et voir un client prendre tout le stock car il a flairé la bonne affaire...  
bref, si un vendeur me disait "non on en n'a plus car on s'est servi avant" je leur dirai sans hésitation qu'ils ont eu raison et que c'est tout à fait compréhensible, même si je veux cette tablette.

Non ce n'est pas normal et équitable, c'est en général en quantité limité, si tout le monde se sert dans la chaîne il reste quoi au bout?

n°738305
sham_ren
Posté le 26-08-2011 à 15:49:28  profilanswer

bodji a écrit :

Pour info :
Le lien du blog qu'on a downé (:D) contenait la manip javascript pour ajouter la tablette au panier. Pas sur que ça se mette bien a jour lors de la modification mais ça peut faire gagner une ou deux secondes sait-on jamais :D

Voilà le lien google cache :  
http://webcache.googleusercontent. [...] 011/08/pn/

PAs acces au cache google depuis mon taf :(

n°738307
maybachfan​67
Posté le 26-08-2011 à 15:49:56  profilanswer

Pedro0071 a écrit :

Mais fermes là au moins, t'es une biquette, tu cours comme une putain de larve pour une tablette à travers 3 points de vente différent en agressant qui plus est les vendeurs, t'es vraiment pire que les vendeurs qui se sont mis une tablette de côté, tu la joues bon samaritain ouais moi je suis le client et vous le " petit vendeur répugnant " mais des deux c'est bien toi la loque, tu me fais profondemment pitié et les gens de ton accabit également.

C'est quoi cette mentalité de tout est à moi tout m'est du et j'insulte tout le monde au passage ?

Putain vivement mai 68 bis j'vous le dis.

Si je ne m'abuse il a insulté un seul vendeur et qui l'a copieusement pris pour un c** et pas qu'un peu!

n°738308
zerod
atchoum !
Posté le 26-08-2011 à 15:49:58  profilanswer

pour le auchan toulouse dixit un vendeur y'en a eu une 10 aine ce matin meme pas arrivés jusqu'au rayon.  

n°738309
ya sin
I WANT MY MONEY BACK
Posté le 26-08-2011 à 15:50:02  profilanswer

Bon je pense que je vais m'arreter la. Après ma commande annulée aux US, Fnac, Darty, CDC, GrosseDaube, ... et surtout une semaine entière passée sur ce topic je pense que j'ai suffisament perdu de temps pour cette PUTAIN de tablette.

Je veux une touchpad  :cry:

n°738310
hyrk
Posté le 26-08-2011 à 15:50:10  profilanswer

SynE a écrit :

Ouai mais ça nous occupe  :D  

SynE a écrit :

[:baragor]  

SynE a écrit :

[:cetrio:1]  

HS : Oui perso dans mon job on prend pas les client pour de la merde sinon c'est dehors , en suite ils fallaient les achetés ... et non pas les laisser  
en stock newdeal +1

n°738311
cmanu03
Posté le 26-08-2011 à 15:50:17  profilanswer

potemkin a écrit :

J'ai la mienne depuis deux jours , c'est de la merde en barre. Vous prenez pas la tète pour cette daube.  :jap:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°738312
Nevada505
Posté le 26-08-2011 à 15:50:37  profilanswer

je fait confiance a achetez facile moi
histoire de pas me pourrire la journée a F5isé RDC
ils tweet très rapidement avant même les site de ecommerce.

n°738314
muhyidin
Posté le 26-08-2011 à 15:50:56  profilanswer

super8 a écrit :

INFO : FNAC Marseille Valentine. Au tél le rayon m'indique pas 16, de 32 ou de 64Go.
Tout est parti en 30mn le 1er jour de l'offre.
Donc Fake pour le 64 à Marseille (idem Bourse)

Je me disais aussi dans la capitale mondiale des crevards, des mecs qui ont le vice, et des escrocs impossible que ça reste plus de 3mn

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°738315
Farore9301
Posté le 26-08-2011 à 15:50:59  profilanswer

tewf a écrit :

j'annonce quedal regarde plus haut un mec fil un lien avec une astuce..

Ah, wé, le wordpress qui a sauté, j'avais même pas pu lire son article :x

Désolé

n°738316
super8
Posté le 26-08-2011 à 15:51:04  profilanswer

J'espère que RDC va pas remettre les comptes à Zéro

---------------
FEED-BACK
n°738317
companyman
Posté le 26-08-2011 à 15:51:09  profilanswer

VIckado a écrit :

De toutes façons, d'après les éléments "lâchés" par les Community Manager Twitter et FB de RDC, il y a peu de chances pour que la vente soit aujourd'hui... si on relit bien, ils parlent d'avoir "l'info en primeur". Donc IMHO, ils annonceront sur les réseaux sociaux avant de mettre en vente sur le site... le tout est de savoir si ce sera 10mn ou 3j plus tard.

---------------
mon feed-back
n°738318
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-08-2011 à 15:51:12  profilanswer

VIckado a écrit :

[:michaeldell]  

http://www.magicnineball.com/ m'a donné "You will have to wait."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)