Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5130 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°738176
kikooldelu​xe
Posté le 26-08-2011 à 15:36:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

hellow77 a écrit :

il y a une tréés faible part de pré3 en europe... majorité aux US

Heu ca m'étonnerais car le pre3 ne va meme pas sortir aux US. :sleep:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 15:36:46  profilanswer

n°738177
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 26-08-2011 à 15:36:53  profilanswer

clouchi a écrit :

tout ca pour une tablette qui n'interessait personne avant d'etre pas cher

en fait on est comme les nanas, qui achetent n'importe quoi parce que c'est soldé, meme si elles en ont pas besoin, et que c'est moche

Moi j'en veux une pour lecteur PDF à pas cher, et ça me sera TRES utile (j'aime bien mon archos 5", mais ça fatigue à la longue)

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
n°738181
roucoupse
Posté le 26-08-2011 à 15:37:12  profilanswer

tout ce foin pour une malheureuse tablette qui casse pas des briques en plus. super 100e d'économie ou 200e dans le meilleur des cas pour un gadget totalement inutile (sous webos qui plus est). faut vraimetn rien avoir à faire pendant ses vacances les enfants

n°738182
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-08-2011 à 15:37:12  profilanswer

kikooldeluxe a écrit :

Et pourtant ils sont annoncé :o Et j'en veux un :D

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 26-08-2011 à 15:37:27

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°738183
Horacio Ca​ine
Posté le 26-08-2011 à 15:37:33  profilanswer

en même temps ce n'est pas la première fois que les vendeurs se servent avant les clients. Pour les soldes c'est toujours le cas, c'est le jeu. [:cosmoschtroumpf]  
Fais une demande d'emploi dans leur boite, et vous affronterez à votre tour une bande de Geek  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux.
n°738184
extranutsu​ko
Posté le 26-08-2011 à 15:37:38  profilanswer

Coucou les amis, je dois dire que je suis fan de ce topic. En effet, depuis la première heure je vibre au gres de cette aventure collective qui nous unit.
J'ai presque l'impression de connaitre chacun de vous et je ne compte pas nombre de vos interventions formidables qui m'ont vu afficher un glorieux sourire ou un sentiment de tristesse partagée.
Néanmoins, ne laissons pas l'émotion nous emporter au sujet de cette tablette, si nous nous énervons cela voudra dire que nous ne valons pas mieux que la machine.
J'en viens maintenant à ma situation qui est somme toute préoccupante.
J'ai commandé deux tablettes 16 go à la fnac à 21h04, mon statut fnac est "commandé", "en cours de".. et je n'ai reçu aucun mail ni coup de téléphone annulant la tablette ou me formulant une nouvelle offre.
Que dois je donc en penser?
Je ne suis pas tres optimiste mais je garde cependant de l'espoir, cela me permet de tenir le coup.
En attente de vos réponses, merci bien.

n°738185
nidzo
Posté le 26-08-2011 à 15:37:39  profilanswer

Pour les Pre3, je pense sincerement qu'ils en ont gardes un bon stock pour les groupe de telephonie mobile (SFR, Bouygues, orange...) forcement ils devaient avoir deja signe des contrats avant de vouloir liquider, non ?

n°738187
drmouse
Posté le 26-08-2011 à 15:37:48  profilanswer

Au final avec la depense de carburant, le temps passé, etc ... si vous revenez bredouille c'est pas du tout rentable

n°738188
molosstane​n
Posté le 26-08-2011 à 15:37:57  profilanswer

roucoupse a écrit :

tout ce foin pour une malheureuse tablette qui casse pas des briques en plus. super 100e d'économie ou 200e dans le meilleur des cas pour un gadget totalement inutile (sous webos qui plus est). faut vraimetn rien avoir à faire pendant ses vacances les enfants

merci et aurevoir  [:anefail:2]  

n°738189
VIckado
Posté le 26-08-2011 à 15:38:00  profilanswer

roucoupse a écrit :

pas besoin de venir vider ton fiel car tu n'as pas réussi à en avoir une

you mad? [:shamash:3]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 15:38:00  profilanswer

n°738190
Dolas
Posté le 26-08-2011 à 15:38:02  profilanswer

roucoupse a écrit :

Bah, on est pas en vacances justement :whistle:  :lol:

n°738191
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 26-08-2011 à 15:38:08  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Je ne veux pas être méchant, mais t'es vraiment ridicule là...

+4

n°738192
dayswalker
Posté le 26-08-2011 à 15:38:09  profilanswer

n°738193
hellow77
Posté le 26-08-2011 à 15:38:18  profilanswer

vous pensez que sur le pré3 on va pouvoir mettre win7.5 Mago ?

n°738194
StephanDer​rick
Posté le 26-08-2011 à 15:38:19  profilanswer

newdeal a écrit :

Bon, alors moi, je reviens de la FNAC Boulogne...

Je vais aller voir un vendeur avec une tete de fouine qui me dit qu'ils en avaient 3 ce matin comme par hasard tous partis très rapidement... Le 2eme vendeur avec une tete de rapace qui était juste a coté a eu un fieffé sourire en coin qui voulait dire qu'il se les étaient partégés ce matin avec ses amis...

Bref.

Vous savez ou il en reste sur la région parisienne...
Le Vendeur avec une tete de fouine me dit: oui, il en reste 2 a la defense, 2 aux Halles et 1 a creteil...
Sauf que je revenais de celui de la Défense... :heink:  :heink:  :heink:  

Je sors de mes gonds: "Non mais c'est bon la les vendeurs de la FNAC qui nous prennent pour des cons, je reviens de la Défense et on m'a dit qu'il n'y avait rien"

"Mr, je vous dit qu'ils les ont en stocks, je les vois sur mon ordi donc ils sont en obligation de vous les vendre s'ils les ont"

Je répond: ok, on va les appeler alors, je vais en reserver un et 10 minutes plus tard je suis la bas".
"Pas de soucis, j'ai le numero de la ligne directe"

Allo, c'est xxx de Boulogne, je vois que vous avez 2  touchpad 64 en rayon et j'ai un client la qui euh.... Ah... ok..... et il raccroche"
"Bon, ben en fait, yen a plus... :heink:  :heink:  :heink:  

A mon avis, les vendeurs vont se rappeler longtemps de moi... Et lorsque j'ai évoqué le fait que les touchpads ont quasiment tous été pris par des vendeurs de la FNAC, le vendeur avec la tete de rapace m'a dit "Ben alors quoi, on est des clients nous aussi..." :sweat:  

Je lui ai rétorqué: Toi, Misérable Vendeur, je t'ai pas parlé, t'es la pour vendre, pas pour acheter et surement pour revendre. Alors tu sais quoi, tu vas te taire ou je vais me faire un plaisir d'aller voir ton directeur et lui dire que ton interet personnel passe avant de celui de ses clients"...
Il m'a regardé avec des yeux tous ronds et est parti... :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Ce serait bien si des mecs allaient pourir la FNAC de la Défense et aux Halles... Pour rappel, ils en ont encore 2 dans leur listing et des HFRiens sont revenus bredouille de la bas... :fou:  

Je dirai : trois comprimés de Valium matin, midi et soir pendant une semaine... Il faudra bien ça.

n°738195
frank-davi​d
Posté le 26-08-2011 à 15:38:21  profilanswer

Si vous voulez vous détendre, je suis tombé sur un article très très drôle sur les styles de gens facebook. On pourrait en faire un du même genre sur le style des acheteurs fous du touchpad !

http://cestlagene.com/2011/04/25/c [...] 10-lecons/

n°738196
dany_d
Posté le 26-08-2011 à 15:38:24  profilanswer

hellow77 a écrit :

il y a une tréés faible part de pré3 en europe... majorité aux US

j'avais lu quelque part que les ricains n'en auraient pas puisque même pas encore lancés ?

---------------

n°738197
kikooldelu​xe
Posté le 26-08-2011 à 15:38:24  profilanswer

Big Blue a écrit :

Et pourtant ils sont annoncé :o Et j'en veux un :D

Ouais mais pas sur le sol US.

n°738198
mad974
Posté le 26-08-2011 à 15:38:25  profilanswer

imnotgarbage a écrit :

Je reviens de la Fnac Micro Jeanne d'Arc @ Toulouse.

J'ai donné la référence de la 64Go, regardé le PC et le couperet tombe: ils en ont 3 en stock RÉSERVÉES  [:kzimir]  [:rapscallion:4]  [:kzimir]  [:rapscallion:4]  [:kzimir]  [:rapscallion:4]  [:kzimir]  [:rapscallion:4] .

Il a fait une recherche de dispo: y'en a à Marseille (sûr) et je crois me souvenir de Dijon et Nantes (moins sûr).

Courage!

je croyais qu'on avait pas le droit de réserver ?

n°738200
Constellat​ion06
Posté le 26-08-2011 à 15:38:33  profilanswer

n°738201
walfire69
Posté le 26-08-2011 à 15:38:40  profilanswer

pré 3 ne sort pas aux usa mais seulement en Europe .Seul  L'Angleterre et d'Allemagne en ont profites pour le moment

n°738202
zelast
beute note zeu list
Posté le 26-08-2011 à 15:39:05  profilanswer

extranutsuko a écrit :

Coucou les amis, je dois dire que je suis fan de ce topic. En effet, depuis la première heure je vibre au gres de cette aventure collective qui nous unit.
J'ai presque l'impression de connaitre chacun de vous et je ne compte pas nombre de vos interventions formidables qui m'ont vu afficher un glorieux sourire ou un sentiment de tristesse partagée.
Néanmoins, ne laissons pas l'émotion nous emporter au sujet de cette tablette, si nous nous énervons cela voudra dire que nous ne valons pas mieux que la machine.
J'ai commandé deux tablettes 16 go à la fnac à 21h04, mon statut fnac est "commandé", "en cours de".. et je n'ai reçu aucun mail ni coup de téléphone annulant la tablette ou me formulant une nouvelle offre.
Je ne suis pas tres optimiste mais je garde cependant de l'espoir, cela me permet de tenir le coup.

Pèlerinage à Lourdes.  
Mais vite ! [:a03hegaz:5]

n°738203
huss2seine
Posté le 26-08-2011 à 15:39:11  profilanswer

Big Blue a écrit :

Pitoyable même :jap:

Pire que ca perso moi qui était vendeur, tu me parle comme
sérieux ton prends une et avec mon 1.85 et 110kg tu l'aurais senti lol

Faut ce calmer c pas la mort !

n°738204
milopse
Posté le 26-08-2011 à 15:39:14  profilanswer

drmouse a écrit :

Je préféreles tablettes de chocolat  :love:  

Milka  :love:  cote d'or  :love:

j'en ai d’ailleurs 4 tablette qui sont en stock chez moi ! ... je aprle bien de celui de milka  :ange:

n°738205
muhyidin
Posté le 26-08-2011 à 15:39:14  profilanswer

newdeal a écrit :

Je vais aller voir un vendeur avec une tete de fouine qui me dit qu'ils en avaient 3 ce matin comme par hasard tous partis très rapidement... Le 2eme vendeur avec une tete de rapace qui était juste a coté a eu un fieffé sourire en coin qui voulait dire qu'il se les étaient partégés ce matin avec ses amis...

Bref.

Le Vendeur avec une tete de fouine me dit: oui, il en reste 2 a la defense, 2 aux Halles et 1 a creteil...

Je sors de mes gonds: "Non mais c'est bon la les vendeurs de la FNAC qui nous prennent pour des cons, je reviens de la Défense et on m'a dit qu'il n'y avait rien"

"Mr, je vous dit qu'ils les ont en stocks, je les vois sur mon ordi donc ils sont en obligation de vous les vendre s'ils les ont"

Je répond: ok, on va les appeler alors, je vais en reserver un et 10 minutes plus tard je suis la bas".

Allo, c'est xxx de Boulogne, je vois que vous avez 2  touchpad 64 en rayon et j'ai un client la qui euh.... Ah... ok..... et il raccroche"

A mon avis, les vendeurs vont se rappeler longtemps de moi... Et lorsque j'ai évoqué le fait que les touchpads ont quasiment tous été pris par des vendeurs de la FNAC, le vendeur avec la tete de rapace m'a dit "Ben alors quoi, on est des clients nous aussi..." :sweat:  

Je lui ai rétorqué: Toi, Misérable Vendeur, je t'ai pas parlé, t'es la pour vendre, pas pour acheter et surement pour revendre. Alors tu sais quoi, tu vas te taire ou je vais me faire un plaisir d'aller voir ton directeur et lui dire que ton interet personnel passe avant de celui de ses clients"...

Ce serait bien si des mecs allaient pourir la FNAC de la Défense et aux Halles... Pour rappel, ils en ont encore 2 dans leur listing et des HFRiens sont revenus bredouille de la bas... :fou:  

Tu ferais la meme chose si tu étais vendeur Fnac... C'est frustrant pour toi mais le mec sous payé en face de toi est aussi un consommateur et c'est normal qu'il profite du seul petit avantage qu'il peut tirer en bossant là bas

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°738206
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 26-08-2011 à 15:39:15  profilanswer

J'en ai une bonne Darty a recupéré sa 64go à la Fnac Créteil à 14h50 et ben j'y étais à 13h30 et le gars m'a dit qu'il n'en avait pas je lui ai dit de vérifier il m'a c'est référence mais j'en ai pas  [:kabouik]

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°738207
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 26-08-2011 à 15:39:29  profilanswer

miragef1 a écrit :

Oui j y suis allé en fait. Quand j ai lu le nombre de personnes qui revenaient avec...  
C est vrai j ai un peu fait ça dans ton dos, désolé :D

lol osef 179 c'est trop pour moi, vu que je crois en google et au stockage in the cloud ^^
nan nan c'est 99, 129 ou rien.

---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°738208
onlyrider
et le monde sera meilleur...
Posté le 26-08-2011 à 15:39:30  profilanswer

newdeal a écrit :

Bref.

Pareil, j'ai été à la FNAC des halles a 13h, j'ai demandé à ce qu'on regarde dans les stock s'ils avaient encore des 64Go car j'ai lu sur HFR que les FNAC en avaient depuis ce matin. Le mec m'a rit au nez en rétorquant qu'il n'y avait plus de TouchPad depuis lundi. Sa collegue commence quand même a taper sur le PC pour vérifier mes dires mais le gars la stoppe net en lui disant: c'est pas la peine, laisse, je sais.

J'insiste en disant être bien renseigné et que certains ont réussi à avoir des TP 64Go sans même que les vendeurs FNAC ne soient au courant de leur arrivée ce matin. La nana se réactive sur son PC pendant que son collegue dépité continue à me regarder de haut comme s'il détenait toute la vérité du monde. Il a fermé sa grande g****e que quand il a vu que la fameuse tablette 64go était bien référencée mais à mon grand désespoir, les deux dernières étaient en train de passer à la caisse...

---------------
Onlyrider's Feed Back
n°738209
xtech93
Posté le 26-08-2011 à 15:39:34  profilanswer

kikooldeluxe a écrit :

C'est les Schleux et les Rosbifs qui nous piquent tout !

n°738210
imnotgarba​ge
Au bout du rêve
Posté le 26-08-2011 à 15:39:40  profilanswer

mad974 a écrit :

je croyais qu'on avait pas le droit de réserver ?

Apparemment ils seraient venus en mag... j'y crois pas.

n°738211
drmouse
Posté le 26-08-2011 à 15:39:45  profilanswer

Je suis vendeur, pour les soldes ont  a le droit de faire le magasin 1H avant l'ouverture. Comme je disait ce matin, chez air france et la sncf ils ont des voyages ...

n°738212
tewf
Posté le 26-08-2011 à 15:40:02  profilanswer

tablette deja dans mon panier RDC a 499€
jhésite à commander hahahaha

n°738213
SF2Boss
Posté le 26-08-2011 à 15:40:07  profilanswer

extranutsuko a écrit :

[:moonboots:2] Aucune idée mais t'a fait remonté de vieille rancœurs et de bons moments en même temps...

n°738216
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-08-2011 à 15:40:17  profilanswer

Ce topic c'est comme de la téléréalité, que tu bonheur, une aventure humaine, etc :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°738217
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 15:40:24  answer

StephanDerrick a écrit :

Je dirai : trois comprimés de Valium matin, midi et soir pendant une semaine... Il faudra bien ça.

[:rofl]

n°738218
Pedro0071
Q qui gratte doigt qui ...
Posté le 26-08-2011 à 15:40:30  profilanswer

newdeal a écrit :

Bref.

Je pense que vendeur ou pas,

le mec qui me dit " misérable vendeur " il se serait soit pris la fameuse tablette en long et en large à travers tout son rectum ou alors un beau frontal dans son nez au choix, les types qui s'excitent comme ça gratos sur les gens qui font du service à la personne ça devient pesant et ça me sort par tous les trous.  

n°738219
newdeal
Posté le 26-08-2011 à 15:40:32  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Je ne veux pas être méchant, mais t'es vraiment ridicule là...

Si tu aimes bien qu'on te prenne pour une biquette, c'est ton probleme...

n°738220
VIckado
Posté le 26-08-2011 à 15:40:36  profilanswer

threesixmafia a écrit :

J'en ai une bonne Darty a recupéré sa 64go à la Fnac Créteil à 14h50 et ben j'y étais à 13h30 et le gars m'a dit qu'il n'en avait pas je lui ai dit de vérifier il m'a c'est référence mais j'en ai pas  [:kabouik]

[:gosudo]  
et sinon sur RDC?

n°738223
Vince-100
Posté le 26-08-2011 à 15:41:09  profilanswer

Bon pour moi c'est ici maintenant: http://amzn.to/qvB4Gf

Spoiler :

[:talen:2]  J'ai reçu la mienne !!!  [:talen:2]  

Commande Fnac de 20h36 le 1er jour  :D  

Bonne chance  ;)

n°738224
v0d3vil
On en apprendra toujours plus
Posté le 26-08-2011 à 15:41:12  profilanswer

newdeal a écrit :

Bref.

Je REPETE ce que j'ai écris plus haut, page 410 par exemple : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

"
Il t'a menti, t'aurai du faire comme j'ai dit :
"Etant vendeur à la fnac je vous précise la ref à demander pour la 64go : 6309852
Surtout demandez à la personne de voir le stock de votre propre yeux (avec une commande qui s’appelle ART pour la visualisation du code article) Et s'il n'y e a plus, demandez à voir le stock "RESERVE" (qui arrive en magasin sous 24h) ou même le stock "EN TRANSIT" (sous 48, 72h).
J'ai vérifié y'en a plus en centrale donc pas commandable en dehors de ça, bref bon courage à tous et surtout demandez à voir l'écran car c'est comme chaque être humain vous pouvez tombez sur un incompétant ou un profiteur, mais sachez qu'ils ne sont pas tous ainsi, la preuve moi je vous dis à tous comment bien vérifier ! :)"
"

Bref et des cons y'en a en vendeur mais aussi en client, c'est pas une question de métier ou autre, toi si tu veux la tablette fait comme je dis, demande à faire la manip devant tes yeux avec l'ART et ensuite F10 puis F11 pour voir les commandes possible ou le Transit. S'il y a indiqué comme "STO" et également que c'est pas bloqué commande et qu'il refuse la vente alors là demande à parler au cadre responsable du rayon Produit Technique. Ce genre d'incivilité dont fait prendre peut être ces deux "collègues" n'est pas normal, tout comme des clients qui se battent pour un produit quitte à se taper entre eux, également pas normal. (j'ai vu ça de mes yeux, personnellement ça me dégoute tout autant). L’incivilité est partout, ne l'excusons pas pour autan, mais n'exagérons pas non plus ;)

Donc en gros vérifie qu'il fasse un ART du code article, et là il se sentira bête, franchement ça me désole d'avoir des collègues qui fassent cela. Heureusement que c'est pas la généralité. Alors insistez !

PS : le coup du "Toi, Misérable Vendeur, je t'ai pas parlé, t'es la pour vendre, pas pour acheter et surement pour revendre. Alors tu sais quoi, tu vas te taire ou je vais me faire un plaisir d'aller voir ton directeur et lui dire que ton interet personnel passe avant de celui de ses clients"... " est par contre très pathétique, tu ne cherches en rien à comprendre la situation, tu passes pour un égoïste aveugle, tu ne fais rien avancer du tout pour en avoir une tablette et en plus tu vas te mettre à radicaliser ton propos genre "vendeur = voleur". J'en suis un sans voler personne, je fais ce boulot en ce moment car le marché du travail m'a pas laissé beaucoup de choix non plus. J'en suis pas pourri pour autant alors un peu de respect.

Message édité par v0d3vil le 26-08-2011 à 15:46:07

---------------
- Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G  &  Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G
n°738225
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 26-08-2011 à 15:41:14  profilanswer

RUEZ VOUS AU AUCHAN DE VELIZY 2 LE MEC VIENT DE ME FILER UN TOUCHPAD NO FAKE.
Désolé d écrire en gras mais c est vrai. Je peux prendre une photo de la feuille de commande.

Vite il lui en reste 2

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)