| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 15:31:21 ![]() ![]() |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
drmouse | tain il est mort le topic on reste 10 secondes avant d'avoir un message |
SF2Boss |
|
Little Luigi In tartiflette we trust |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
xtech93 |
doupod |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Bon ben j y suis allé au culot à la fnac. Je suis bien haineux la --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
imnotgarbage Au bout du rêve |
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 15:32:34 ![]() ![]() |
mosso2000 superloutre, c'est moi! |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dok38 Le fringant. |
phylgood02 |
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
hyrk |
|
drmouse |
|
imnotgarbage Au bout du rêve | Je suis sûr que son histoire de résa c'est bidon... vous avez pas un truc pour faire tomber ça, pitié... |
Zonardunet |
|
guillaume1998 |
|
hellow77 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mnervis1 |
|
limsa |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 15:35:17 ![]() |
gauron |
clouchi | tout ca pour une tablette qui n'interessait personne avant d'etre pas cher
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
k'wet | y' en pas un qui en a une acheté une en trop sur Paris car j'en veux une aussi snifff |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
Teklogix |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
imnotgarbage Au bout du rêve | Je vais aller à l'autre Fnac, demander du stock, demander un check sur celle dont je reviens et demander s'il les voit réservées... on verra bien |
zelast beute note zeu list |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
drmouse |
|
Constellation06 |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
Oui j y suis allé en fait. Quand j ai lu le nombre de personnes qui revenaient avec... --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
kikooldeluxe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |