| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 13:04:51 ![]() ![]() |
TheMartel Marre des devises a la con... |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
onlyrider et le monde sera meilleur... | FNAC chatelet les halles, nada de nada Ce qui est marrant c'est qu'en magasin, ils ont une petite affichette: "AFFAIRE FNAC DE LA RENTREE, HP Touchpad à 99€ => Epuisé" LOL genre affaire FNAC Message édité par onlyrider le 26-08-2011 à 13:05:59 --------------- Onlyrider's Feed Back |
finlay Dolce farniente... |
|
svorgeiidi |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
dosibox |
--------------- popeye0, c'est moi. |
chaudiere |
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 13:05:47 ![]() ![]() |
Kappuksu |
|
virtuaneo |
|
Admo |
|
tekilaz | des News de la Fnac pour moi :
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
sham_ren |
SynE Agri du dessert |
|
maybachfan67 |
|
Little Luigi In tartiflette we trust |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
dosibox |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
zelast beute note zeu list | Aucune offre de Touchpad en vendée sur Lbc.
|
Gladiakk Cold wind blow |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
virtuaneo |
|
ppn7 |
|
xtech93 |
Dire que les fournisseurs d'accès veulent faire des offres spéciales pour les gros consommateurs de bande passante. Ils ont juste à demander les noms et adresses à HP, c'est tous les couillons comme nous qui refreshent toutes les 10 secondes sur 200 pages pour savoir si y'a des TouchPad quelque part Message cité 1 fois Message édité par xtech93 le 26-08-2011 à 13:09:26 |
technos |
drmouse |
|
Admo |
|
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
chaudiere |
|
willone |
|
ppn7 |
|
cyningD | Parti comme c'est je crois que je vais finir par échanger mon vieux macbook invendable (écran félé, batterie qui tient 1h) contre une 32g et une dock xD |
dosibox |
moee |
|
Gladiakk Cold wind blow | un lien pour la TP sur RDC please |
zelast beute note zeu list |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |