| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
oswalk | Reprise du message précédent :
Message édité par oswalk le 25-08-2011 à 16:42:09 |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 16:41:17 ![]() ![]() |
Admo | Qui pour aller demander à CDiscount c'est quand qu'ils comptent envoyer les premiers touchpad ? |
_RAV4 | clair sacnadaleux cdiscount pro, ils risquent pas de me revoir |
gsuce |
--------------- Pack drivers XP pour les DV4 - DV5 - DV7 : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8809_1.htm |
Frogyman Giggity giggity goo | Pour rdv demain sur rdc ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BlackBastard |
|
bonenza |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 16:43:41 ![]() ![]() |
hellow77 | heureusement que j'ai pas pris leur bundle j'aurai eu le droit à la housse.... sans la touchpad Message cité 1 fois Message édité par hellow77 le 25-08-2011 à 16:44:33 |
TheJocker |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
gsuce | Bon, j'ai valide mes 2 commandes cdiscount... meme celle avec l'autre article annulee. plus qu'a prier --------------- Pack drivers XP pour les DV4 - DV5 - DV7 : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8809_1.htm |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 25-08-2011 à 16:45:40 |
Dolas |
|
nasri57 |
|
Wierko The World Is Yours |
|
hellow77 | pour l'instant c'est que des annulation sans bundle je crois |
oswalk |
|
BlackBastard |
|
Constellation06 |
TheJocker |
Mickey_Star2 Repose toi | Auchan Aubagne va en recevoir mais ils les gardent "pour une opération spéciale" sur laquelle ils communiquerons. |
jumbo |
|
jazz9 |
|
Tanjes R* |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
BlackBastard |
|
vince00708 |
|
frank-david |
|
Mickey_Star2 Repose toi |
|
Constellation06 |
von35 |
|
oswalk |
|
nasri57 |
kaiba75 |
|
dam33 | des gens de bordeaux ?
Message édité par dam33 le 25-08-2011 à 16:51:35 |
hellow77 | vive l'allocation rentrée scolaire !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |