| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
lapin_vert | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 13:43:55 ![]() ![]() |
Admo |
|
oswalk |
|
v2c45 |
|
ArthurB | Et LDLC dans tout ça ??? Z en ont pas Message édité par ArthurB le 25-08-2011 à 13:45:12 |
oswalk |
|
moee |
|
imnotgarbage Au bout du rêve |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
lolo1512 |
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 13:45:58 ![]() ![]() |
maybachfan67 |
Ou alors ça dépend du magasin et du degré d’honnêteté du vendeur non? Sinon pour le colis scanné en Fnac mais non présent, il savent ce qui est dedans dans le magasin Fnac? Message cité 1 fois Message édité par maybachfan67 le 25-08-2011 à 13:47:47 |
oswalk |
|
ahweb | Yop, Je lurke comme un fantôme depuis 3 jours mais pour info voilà ce qu'on m'a répondu ce matin quand j'ai demandé le statut de ma commande à la Fnac (effectuée à 21h43) :
Voilà, j'espère que ça vous apporte quelques infos... Message cité 4 fois Message édité par ahweb le 25-08-2011 à 13:47:36 |
lunehurlante34 ... |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Sopy |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
marc-jule |
|
lolo1512 | Faut pas rever ils en ont une tres petite quantité, et les employées, ils ont pas eu le droit d'en prendre une dizaine chacun .... |
darkosian |
|
etchebest need pierre noir la mér |
|
v2c45 |
|
finlay Dolce farniente... | Bon, je laisse la touchpad, vous me conseillez la acer iconia ou la samsung gtab 10.1? Message cité 1 fois Message édité par finlay le 25-08-2011 à 13:50:03 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Portekoi2 |
|
bandit2oo2 | Soit la gtab soit la transformer mais pas la acer ... |
willone |
Fly2thesky |
|
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 25-08-2011 à 13:51:46 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 25-08-2011 à 13:52:03 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
imnotgarbage Au bout du rêve |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
golo974 |
|
v2c45 |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |