Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4284 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°730875
lapin_vert
Posté le 25-08-2011 à 13:43:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

lolo1512 a écrit :

Âu risque de vous décevoir, pour les Auchan, c'est mort, les magasins son livrées en quantités dérisoire et elles sont déja toutes reservées, ne comptez donc pas trop en avoir une demain meme si vous faire le sitting a 8h devant la porte. Il n'y aura même pas de mise en rayon.

C'est marrant mais dans les deux Auchan que j'ai contacté on m'a dit que la réservation n'était pas possible :o

Une connerie de plus sur ce topic [:goumite:3]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 13:43:55  profilanswer

n°730877
Admo
Posté le 25-08-2011 à 13:44:06  profilanswer

C'est pas l'étui officiel hein ?

n°730878
oswalk
Posté le 25-08-2011 à 13:44:31  profilanswer

rollershadow a écrit :

leider ausverkauft = malheureusement épuisé  
Donc c'est pas un problème carte ...  :pt1cable:

Autant pour moi ! Et merci de m'avoir traduit.

Mais c'est bizzare, car il m'a sorti ce message au paiement et m'a tout validé dans le panier...

n°730879
v2c45
Posté le 25-08-2011 à 13:44:45  profilanswer

oswalk a écrit :

Y a une différence entre être jaloux et pourrir son prochain en s'enflammant à commander les palettes comme quand tu vas t'acheter des packs de bières... Faut redescendre sur Terre des fois  :hello:

Pourrir son prochain? pffff vous tombez bien bas les gars.

au fond la solution, c'est bien gagner sa vie pour en avoir rien à foutre de mettre 500€ dans une tablette  :)  et pas faire le mort de faim dès que c'est à 99€.
Moi je suis qu'en maths spé, donc pour l'instant je fais partie des gars qui en ont commandé une palette comme des vieux chiens parce qu'ils ont pas de vrai salaire  :jap: , mais je vous dit si un jour je gagne bien ma vie  :pt1cable: , ça sera fini ces conneries à faire F5 pendant deux jours pour essayer d'en choper le plus possible.

n°730880
ArthurB
Posté le 25-08-2011 à 13:44:47  profilanswer

Et LDLC dans tout ça ??? Z en ont pas :whistle: ?

Message édité par ArthurB le 25-08-2011 à 13:45:12
n°730881
oswalk
Posté le 25-08-2011 à 13:44:53  profilanswer

Tu peux filer plus de détails stp ?

n°730883
moee
Posté le 25-08-2011 à 13:45:15  profilanswer

lapin_vert a écrit :

C'est marrant mais dans les deux Auchan que j'ai contacté on m'a dit que la réservation n'était pas possible :o

Non, des gens abattent des cartes  :jap:  

Faut savoir trier les infos qui passent ici

n°730884
imnotgarba​ge
Au bout du rêve
Posté le 25-08-2011 à 13:45:20  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Réservés aux vendeur hein [:tracker]

n°730885
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-08-2011 à 13:45:22  profilanswer

Pierodeo a écrit :

Le livreur de la Poste vient de passer, tablette déballée et mises à jour en cours.

C'est ma première tablette, je trouve le rapport qualité prix vraiment dingue !

Ceux qui n'en ont pas encore, surveillez bien les mises à jour à venir, ca vaut vraiment les heures passées à "F5" :)

[:canardeur]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°730887
lolo1512
Posté le 25-08-2011 à 13:45:58  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Non c'est n'est pas une connerie, quand je dit elles sont toutes réservée, c'est par les employés, qu'elle sonts réservées, 15 au total pour étre precis

mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 13:45:58  profilanswer

n°730888
maybachfan​67
Posté le 25-08-2011 à 13:46:09  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Ou alors ça dépend du magasin et du degré d’honnêteté du vendeur non?

Sinon pour le colis scanné en Fnac mais non présent, il savent ce qui est dedans dans le magasin Fnac?
Parce que un vendeur qui se sert avant de mettre en rayon c'est chiant mais je peux comprendre tant qu'il n'abuse pas, autant là c'est du vol et il risque le licenciement sans indemnités!

Message cité 1 fois
Message édité par maybachfan67 le 25-08-2011 à 13:47:47
n°730889
oswalk
Posté le 25-08-2011 à 13:46:41  profilanswer

v2c45 a écrit :

au fond la solution, c'est bien gagner sa vie pour en avoir rien à foutre de mettre 500€ dans une tablette  :)  et pas faire le mort de faim dès que c'est à 99€.
Moi je suis qu'en maths spé, donc pour l'instant je fais partie des gars qui en ont commandé une palette comme des vieux chiens parce qu'ils ont pas de vrai salaire  :jap: , mais je vous dit si un jour je gagne bien ma vie  :pt1cable: , ça sera fini ces conneries à faire F5 pendant deux jours pour essayer d'en choper le plus possible.

Ouais évidemment, mais y a une différence entre en prendre 2/3 pour soi et tante Jeanine et faire la merde à en prendre 50 pour les revendre sur LBC... Surtout pour gagner 3 clopinettes, c'est juste une attitude de crevard... Surtout en tant de pénurie

n°730891
ahweb
Posté le 25-08-2011 à 13:46:58  profilanswer

Yop,

Je lurke comme un fantôme depuis 3 jours mais pour info voilà ce qu'on m'a répondu ce matin quand j'ai demandé le statut de ma commande à la Fnac (effectuée à 21h43) :

Monsieur xxxxx,

Je fais suite à votre mail.

Sachez que comme indiqué sur le site le produit était proposé sous réserve de disponibilité expédié sous 4 à 12 jours.

Actuellement nous n’en avons plus en stocks, nous avons par conséquent relancé le constructeur, qui, nous a lui même mis en attente.

Aussi, nous vous invitons à patienter, ou, à vous rendre en magasin.

Sachez également, que le produit peut s'avérer indisponible comme nous vous l'avions indiqué, et ,en vue du nombre de commande qui a été passé sur le site.

Merci de votre compréhension.

Notre Service Client reste à votre disposition du Lundi au Samedi de 9 heures à 19 heures 30 au 0 969 324 334 (prix d’un appel local depuis un poste fixe). Vous pouvez également suivre votre commande en cliquant sur le lien : https://www.fnac.com/account/logon/logon.asp A bientôt sur www.fnac.com

Cordialement,
Magalie Niabia
Chargée de clientèle Fnac.com

Voilà, j'espère que ça vous apporte quelques infos...

Message cité 4 fois
Message édité par ahweb le 25-08-2011 à 13:47:36
n°730892
lunehurlan​te34
...
Posté le 25-08-2011 à 13:47:04  profilanswer

maybachfan67 a écrit :

Ou alors ça dépend du magasin et du degré d’honnêteté du vendeur non?

Sinon pour le colis scanné en Fnac mais non présent, il savent ce qui est dedans à la Fnac?
Parce que un vendeur qui se sert avant de mettre en rayon c'est chiant mais je peux comprendre tant qu'il n'abuse pas, autant là c'est du vol et il risque le licenciement sans indemnités!

On m'a aussi dit qu'on ne pouvait pas réserver!! bref ...

n°730893
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 25-08-2011 à 13:47:12  profilanswer

Iryngael a écrit :

Les pauvres chatons jaloux qui pourrissent les enchères sur la bay et mettent des messages d'avertissement sur LBC [:prozac]

Enorme   :lol:  :lol:

n°730894
Sopy
Posté le 25-08-2011 à 13:47:20  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Pareil on m'a fait comprendre qu'il n'y avait aucune réservation possible !

n°730895
Knightcore
Posté le 25-08-2011 à 13:47:38  profilanswer

v2c45 a écrit :

Ah ok aucun respect de la valeur de l'argent.... surtout vu la situation actuelle...

---------------
Topikatransäks
n°730896
marc-jule
Posté le 25-08-2011 à 13:47:59  profilanswer

v2c45 a écrit :

:ouch:  :ouch:  
TU  :sarcastic:

n°730897
lolo1512
Posté le 25-08-2011 à 13:48:01  profilanswer

Faut pas rever ils en ont une tres petite quantité, et les employées, ils ont pas eu le droit d'en prendre une dizaine chacun ....

n°730898
darkosian
Posté le 25-08-2011 à 13:48:08  profilanswer

l0g4n a écrit :

Retourne y, fait un sitting, demande à voir le directeur, à savoir quel est le vendeur qui à scanné ton colis...

J'y retourne ce soir avec le mail du Service Client, + le mail de validation de livraison, et effectivement je demande le directeur.

n°730899
etchebest
need pierre noir la mér
Posté le 25-08-2011 à 13:48:38  profilanswer

lapin_vert a écrit :

il parlait surement des employés Auchan qui se servent avant le public  :whistle:  

n°730900
v2c45
Posté le 25-08-2011 à 13:49:03  profilanswer

Knightcore a écrit :

Ah ok aucun respect de la valeur de l'argent.... surtout vu la situation actuelle...

Bah il y &a

n°730901
finlay
Dolce farniente...
Posté le 25-08-2011 à 13:49:15  profilanswer

Bon, je laisse la touchpad, vous me conseillez la acer iconia ou la samsung gtab 10.1?

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 25-08-2011 à 13:50:03
n°730903
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 25-08-2011 à 13:49:30  profilanswer

Ce topic est epic. Il sera grave dans les anales de Hfr quoi ^^

n°730904
etchebest
need pierre noir la mér
Posté le 25-08-2011 à 13:49:43  profilanswer

finlay a écrit :

Bon, je laisse la touchpad, vous me conseillez la acer iconia ou la smasung gtab 10.1?

fait gaffe aux copies chinoise :D

n°730905
Portekoi2
Posté le 25-08-2011 à 13:49:49  profilanswer

v2c45 a écrit :

Je "gagne bien ma vie" et ca ne m'empêche pas d'être intéresse par un bon plan comme la tablette.

Attend d'être dans la vie active, tu comprends va...

n°730906
bandit2oo2
Posté le 25-08-2011 à 13:49:54  profilanswer

Soit la gtab soit la transformer mais pas la acer ...

n°730907
willone
Posté le 25-08-2011 à 13:50:09  profilanswer

Il ont de l'humour chez BestBuy  :lol:  :lol:  

http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=140832&d=1314131376

n°730908
Fly2thesky
Posté le 25-08-2011 à 13:50:39  profilanswer

et toi du retard -_-  :hello:

n°730909
harold_fin​ch
Posté le 25-08-2011 à 13:51:00  profilanswer

ahweb a écrit :

Yop,

Je lurke comme un fantôme depuis 3 jours mais pour info voilà ce qu'on m'a répondu ce matin quand j'ai demandé le statut de ma commande à la Fnac (effectuée à 21h43) :

Citation :

Monsieur xxxxx,

Sachez que comme indiqué sur le site le produit était proposé sous réserve de disponibilité expédié sous 4 à 12 jours.

Actuellement nous n’en avons plus en stocks, nous avons par conséquent relancé le constructeur, qui, nous a lui même mis en attente.

Sachez également, que le produit peut s'avérer indisponible comme nous vous l'avions indiqué, et ,en vue du nombre de commande qui a été passé sur le site.

Notre Service Client reste à votre disposition du Lundi au Samedi de 9 heures à 19 heures 30 au 0 969 324 334 (prix d’un appel local depuis un poste fixe). Vous pouvez également suivre votre commande en cliquant sur le lien : https://www.fnac.com/account/logon/logon.asp A bientôt sur www.fnac.com

Cordialement,
Magalie Niabia

Le problème c'est que je crois que je suis aussi en attente, alors que moi j'ai commandé en stock.
S'ils en ont plus dans leur entrepôt, je vais vite me rendre dans un magasin physique pour régler ça très simplement  [:spamafote]

Message édité par harold_finch le 25-08-2011 à 13:51:46

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°730910
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-08-2011 à 13:51:12  profilanswer

ahweb a écrit :

Yop,

Monsieur xxxxx,

Aussi, nous vous invitons à patienter,ou, à vous rendre en magasin.

Cordialement,
Magalie Niabia

" ou, à vous rendre en magasin"
[:junk1e:3]

Message édité par popeye0 le 25-08-2011 à 13:52:03

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°730911
CharlesT
Posté le 25-08-2011 à 13:51:26  profilanswer

Iryngael a écrit :

Les pauvres chatons jaloux qui pourrissent les enchères sur la bay et mettent des messages d'avertissement sur LBC [:prozac]

C'est HS, mais énorme +1. :o

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°730912
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 25-08-2011 à 13:51:47  profilanswer

ahweb a écrit :

Yop,

Monsieur xxxxx,

Cordialement,
Magalie Niabia

me reste plus qu'à espérer que sur Cdiscount, cela passe :(

n°730913
etchebest
need pierre noir la mér
Posté le 25-08-2011 à 13:51:57  profilanswer

Fly2thesky a écrit :

et toi du retard -_-  :hello:

l'aigraititude HFRienne, une legende ? non une réalité

[:sire de botcor:1]  

n°730914
imnotgarba​ge
Au bout du rêve
Posté le 25-08-2011 à 13:52:02  profilanswer

Quels enfoirés [:totoelectro]

n°730915
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 25-08-2011 à 13:52:03  profilanswer

Citation :

I received my Daffodil case for my HP Touchpad this morning. What a disappointment! It is poor quality, doesn't fit properly and the "frame" around the pad means I can't use the swipe gestures. In the bin it goes and I will invest in a real HP case which is designed for the job.

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°730916
golo974
Posté le 25-08-2011 à 13:52:25  profilanswer

yoke a écrit :

EXPANSYS LE PRE 3 A 79€ mais ça bug. J'arrive pas à ajouter au panier et en refresh ça repasse à 199 !!
F5F5F5F5

T'es sérieux? Je F5 comme un porc mais le prix bouge pas...

n°730917
v2c45
Posté le 25-08-2011 à 13:52:27  profilanswer

Knightcore a écrit :

Bah il y a bien des gens qui spéculent sur le foin et le blé et qui causent des pénuries, à cause de ça les agriculteurs français sont dans la grosse merde parce qu'ils ont pas assez de thune pour nourrir leur bêtes.  
Et eux on vient pas les harceler sur LBC ou leur envoyer des mails d'insulte.

Il y a pas 50 solutions, soit tu acceptes de faire partie du système et tu tentes de tirer ton épingle du jeu, soit tu restes à l'écart et tu te plaindras tant que le système actuel ne se sera pas effondré.

C'est le système, une émeute virtuelle pour des tablettes, des mecs sur les forum US et UK qui veulent intenter des actions en justice pour les commandes non honorées, alors qu'il y a des choses bien plus importantes et tout le monde s'en branle.

Choisissez votre camp.
Moi j'ai fait mon choix. D'abord je fais profiter les potes et la famille, et après on verra  :)

n°730918
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 25-08-2011 à 13:52:38  profilanswer

moee a écrit :

J'ai une question. En y réfléchissant, HP laisse tomber ce marché et font écouler leurs stocks de tablettes, téléphones... C'est un gros coup de marketing et comptent continuer à en fabriquer (ça revend à perte à 99€??) jusqu'à ce que le buzz s'estompe ou c'est vraiment des arrivages très limités par pays et... Après ben c'est finis?

Cherche au lieu de poser des qsts débiles.

n°730919
sasquash
Posté le 25-08-2011 à 13:52:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°730920
CharlesT
Posté le 25-08-2011 à 13:53:06  profilanswer

v2c45 a écrit :

Quand je supprime une sanction pour HS, ce n'est pas pour en refaire sur le topic.  [:clappclapp]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)